Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouser un homme qui a divorcé 2 fois
r
6 juin 2015 19:57
Salam

j'aimerais avoir votre avis
j'ai rencontré un homme qui veut se marier avec moi. mais le problème c'est qu'il a divorcé deux fois et à des enfants des 2 unions.
Son passé me bloque, d'autant plus qu'il à l'air marqué par ses 2 divorces.
Je précise que moi j'ai jamais été mariée et j'ai 32 ans et lui 38 ans.

J'attends vos avis

Merci
a
6 juin 2015 20:03
Salam,

c'est qui? Ross? eye popping smileyeye popping smiley

Et en plus il en cherche ET trouve une troisième eye popping smileyeye popping smiley

Quand c'est la femme par contre, elle est mise au ban de la société mais quand c'est l'homme, même à 60 ans, divorcé 6 fois et père de 50 enfants, il trouve une fille qui accepte de l'épouser Ill
a
6 juin 2015 20:06
salam

je ne serais pas intéressée

deux divorces et des enfants des deux mariages, bonjour les problèmes

je crois que tu peux espérer mieux
P
6 juin 2015 20:07
Salam walikoum,

personnellement un homme divorcé deux fois ça me refroidirait direct !

D'autant plus que tu n'a jamais été mariée, et que lui a des gosses des deux unions .. Quels sont les raisons de ses deux divorces ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
6 juin 2015 20:10
Essaye d'avoir le maximum d'infos sur lui...ne t'engage pas trop vite.....smiling smiley
D
6 juin 2015 20:16
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est qui? Ross? eye popping smileyeye popping smiley

Et en plus il en cherche ET trouve une troisième eye popping smileyeye popping smiley

Quand c'est la femme par contre, elle est mise au ban de la société mais quand c'est l'homme, même à 60 ans, divorcé 6 fois et père de 50 enfants, il trouve une fille qui accepte de l'épouser Ill

C'est pas de la faute de l'homme si des femmes acceptent de les épouser, ne l'oublie pas smiling smiley
t
6 juin 2015 21:04
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est qui? Ross? eye popping smileyeye popping smiley

Et en plus il en cherche ET trouve une troisième eye popping smileyeye popping smiley

Quand c'est la femme par contre, elle est mise au ban de la société mais quand c'est l'homme, même à 60 ans, divorcé 6 fois et père de 50 enfants, il trouve une fille qui accepte de l'épouser Ill
salam . Tu m as fait rire merci BEAUCOUP;ptdr
O
6 juin 2015 21:12
Une femme dans la même situation que lui serait considérée comme une handicapée et donc aurait du mal à refaire sa vie. Un homme évidemment il n'a aucun souci, il trouve facilement, et une femme plus jeune et jamais mariée. Zhar ka yharres l7jar.

Je te conseille de faire une sérieuse enquête sur le pourquoi de son double-divorce mais je te conseille surtout de t'en éloigner tant qu'à faire.
r
6 juin 2015 21:20
Vous avez raison les filles surtout qu'on s'est rencontré sur internet et je ne connais pas ses ex femmes.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi il est si pressé de se remarier
6 juin 2015 21:40
Euuuuh du calme les gens!!!! Pourquoi vous critiquez presque le monsieur?? TOUT le monde cherche SON bonheur avant tout.
Celui ci a donc raison de chercher à se remarier et n'est pas responsable du fait que les hommes ne veulent pas de femmes divorcées!!!! D'ailleurs, arrêtez de jouer les victimes pcq bcp d'hommes les acceptent. Y a des femmes mariées 3 fois alors que d'autre qui ont jamais réussi à se marier!!

Donc bon..
a
6 juin 2015 21:45
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
C'est pas de la faute de l'homme si des femmes acceptent de les épouser, ne l'oublie pas smiling smiley

En même temps, ce n'est pas comme si elles avaient le choix, ces pauvres femmes. whistling smiley
6 juin 2015 21:49
Sinon, perso, divorcé 1 fois sans enfants je refuserais.. Alors ton cas...
R
6 juin 2015 21:50
Hi!

Ce pauvre homme doublemement divorcé est tombé sur 2 pestes!grinning smiley
J'espère que tu es une perle car il a déjà beaucoup souffert cet homme au si grand coeur!ptdr
L
6 juin 2015 23:59
SALAM


Je m'interroge...perplexeperplexe

Dis-moi pas que tu souhaites te marier avec car tu as 32 ans et que tu te sens vieille pr attendre hein????
n
7 juin 2015 00:11
Cessez detre hypocrite les filles meme entre vs si une debarque et dit jai ete marie 2fois et je vais me remarie vs allez lencourager.
lui dire sbar avec ton nouveau zawaj cest bien tu as raison reste pas seule.
celle qui st marie et encourage aux celibats a 32 ans st vraiment des sales egoistes .
et apres si il a 2 divorces cest quil sest marie deux fois en x temp et avec x enfants dc cest pas des aventurettes dun soir hein...

Vs avez rien vu de la vie je crois bien.
des femmes remarie 2 voir 3 fois cest pas ce quil manque.
le.celibat ces pr les nuls meme avant de crever tu veux avoir ton ou ta compagne de vie.
parcontre fai salat istikhara tu sera fixé
7 juin 2015 00:45
Mmh tu connais les raisons de son divorce? Les relations qu'il entretient avec ses exes? Moi perso je serais plus que méfiante au point que ne ne me serais pas approchée... à toi de te faire une opinion mais un conseil: enquête et méfie toi.
K
7 juin 2015 10:50
Salam,


personnellement, les enfants, gros blocage.
Aucune envie d'être belle-mère. Sauf s'il ont plus de 20 ans et qu'il ne vivent pas avec moi mais épouser un cinquantenaire aujourd'hui Ill non merci, quand j'en aurais 60 pourquoi pas grinning smiley

Donc, ben...c'est toi qui voit, c'est ta vie, tu es la seule à la vivre Angel
O
7 juin 2015 12:15
Citation
nagibe a écrit:
Cessez detre hypocrite les filles meme entre vs si une debarque et dit jai ete marie 2fois et je vais me remarie vs allez lencourager.
lui dire sbar avec ton nouveau zawaj cest bien tu as raison reste pas seule.
celle qui st marie et encourage aux celibats a 32 ans st vraiment des sales egoistes .
et apres si il a 2 divorces cest quil sest marie deux fois en x temp et avec x enfants dc cest pas des aventurettes dun soir hein...

Vs avez rien vu de la vie je crois bien.
des femmes remarie 2 voir 3 fois cest pas ce quil manque.
le.celibat ces pr les nuls meme avant de crever tu veux avoir ton ou ta compagne de vie.
parcontre fai salat istikhara tu sera fixé


Ne nous fais pas dire ce qu'on a pas dit. On l'encourage pas à rester célibataire on lui conseille de trouver mieux qu'un divorcé avec 2 mômes, nuance.

C'est pas parce qu'elle a 32 ans qu'elle doit se contenter des "restes".
n
7 juin 2015 13:17
Citation
Oustada a écrit:
Ne nous fais pas dire ce qu'on a pas dit. On l'encourage pas à rester célibataire on lui conseille de trouver mieux qu'un divorcé avec 2 mômes, nuance.

C'est pas parce qu'elle a 32 ans qu'elle doit se contenter des "restes".
Je te trouve hautaine et rabaissante le bonheur est ds les mains dallah et pas ds les tiennes si pr toi les restes tu y inclus les femmes on ny peu rien.
Tu as la meme mentalite des gars qui disent je ne prendrai jamais de non vierge a ceux jeu la on en finit pas.
Pr toi aussi les femmes zina trompeuses st surement des restes aussi.

Comme quoi .
p
7 juin 2015 13:59
Salam

Pour une jeune femme jamais mariée, c'est beaucoup trop , un divorcé deux fois avec enfant des deux unions différentes . tu devra faire bcq de sacrifice si tu acceptes. Perso je n'aurai pas accepter surtout rencontre sur le net c'est rédhibitoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook