Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouser une fille pour son salaire
22 septembre 2006 20:07
Citation
lmeghrib a écrit:
vous avez oublie aussi qu'il y en a beaucoup qui sont en chomage, le domaine de la pharmacie et les pharmaciens connait une grande crise !!

en tout cas au maroc prseque toute les villes sont saturees et la concurence est tres grande, ce n'est plus comme avant 20 ans !!, en europe aussi c'est la meme chose.

OhNo noNo no
100% de debouchésmoking smiley, ya un concours de selection en premiere année, ls places offertes sont , entre autres, calculé en fonction de l'offre et la demande
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
22 septembre 2006 23:47
j'espere bien que je me trompe et que tu aies raison smiling smiley en tout cas pour savoir plus il n ya qu'a chercher sur l'internet ...

sinon je crois que les chances sont assez bien dans le domaine de la recherche en laboratoire.

bonne chance



Citation
sarah33 a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
vous avez oublie aussi qu'il y en a beaucoup qui sont en chomage, le domaine de la pharmacie et les pharmaciens connait une grande crise !!

en tout cas au maroc prseque toute les villes sont saturees et la concurence est tres grande, ce n'est plus comme avant 20 ans !!, en europe aussi c'est la meme chose.

OhNo noNo no
100% de debouchésmoking smiley, ya un concours de selection en premiere année, ls places offertes sont , entre autres, calculé en fonction de l'offre et la demande
23 septembre 2006 10:14
Citation
lmeghrib a écrit:
j'espere bien que je me trompe et que tu aies raison smiling smiley en tout cas pour savoir plus il n ya qu'a chercher sur l'internet ...

sinon je crois que les chances sont assez bien dans le domaine de la recherche en laboratoire.

bonne chance



Citation
sarah33 a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
vous avez oublie aussi qu'il y en a beaucoup qui sont en chomage, le domaine de la pharmacie et les pharmaciens connait une grande crise !!

en tout cas au maroc prseque toute les villes sont saturees et la concurence est tres grande, ce n'est plus comme avant 20 ans !!, en europe aussi c'est la meme chose.

OhNo noNo no
100% de debouchésmoking smiley, ya un concours de selection en premiere année, ls places offertes sont , entre autres, calculé en fonction de l'offre et la demande

salam

oui, d'ou l'interet du concours d'entrée, sinon, sa serait une torture infligée aux etudiants pour rieneye rolling smiley

et mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
3 novembre 2006 15:11
sa va non?????OhOh
l
3 novembre 2006 16:10
salut optimal...
tu te souvien de moi
dire ke tu aller mépouser....
s
29 juin 2008 10:46
Citation
optimal a écrit:
en cherchant les salaires les plus eleves en france je trouve:

les salaires des profession medicales

chirurgien dentiste74000€ par an
Médecin généraliste 68000€
Pharmacien 111700 €
Radiologue 125000€
Kiné 36600 €
Vétérinaire 46000 €

j'aimerai epouser une pharmacienne..
sarah33 va devenir pharmaciennegrinning smiley
salam

donc je suis griller d'avance, je ne fais pas du tt partie de ce classement crying( crying(

je suis condamnée crying( à rester seule crying( crying(
s
29 juin 2008 12:01
épouse missaidia, elle est peut être pas riche comme une pharmacienne mais elle est riche en bisous, c notre missbisou de yabi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook