Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser une fille du maroc.
s
25 mars 2013 23:08
Salam,

Ne concidere pas ton experience pour une generalite, loin de la. Un homme pieux peut tres bien vouloir se marier avec une femme pieuse du Maroc, pour certain criteres qu il aura choisi , bien qu il sait qu il peut trouver des femme pieuse en Europe. Exemple de critere parmis tant d autre : La langue, la culture, etc... Si un homme a peur pour l education de ses enfants, la perte de nos racines, notre culture, notre langue( mes soeurs , vous comme nous devons reconnaitre que nous sommes Europeen et occidentaux donc on parle la plus part du temps la langue du pays!!!!). Qui plus est, peut etre que ca forcera egalement le mari a parler l arabe ou berbere...
Allez vous lui en vouloir pour cela???

Salamalaykom
C
28 mars 2013 19:50
Salam rifino , c'est gentille de penser a ces jeune femmes mais a mon avis sa m'etonnerait qu'elle voient ton message car en voyant ton message j'ai l'impression que tu vise les filles de la campagne et a la campagne elles n'ont pas internet, donc je te conseil de prendre un billet d'avion sans retour et d'aller en khtob winking smiley

et aussi ne generalisent pas y'a des filles au maroc qui sont bien et y'en a ces les reines des embrouilles et ces pareil en france !
P
28 mars 2013 20:29
Euh c'est trés bien et je trouve ça honorable que de faire un BIG UP aux marocaines du Maroc.

Par contre au niveau des stéréotypes on peut y aller mollo.
Pourquoi je dis ça ? tout simplement car j'ai vu plusieurs fois des meufs du bled se marier avec des personnes de france, pour les papiers eh ouiii, pour un meilleur train de vie, pour le côté superficielle de "je vais vivre en europe avec mon mari".

Bref j'espere que tu trouveras la personne qui te faut en esperant que tu ne tombes pas sur une se7ara, une superficielle et une castratrice ! lol
P
28 mars 2013 20:40
Citation
PourquoiPaaaas a écrit:
Salam rifino , c'est gentille de penser a ces jeune femmes mais a mon avis sa m'etonnerait qu'elle voient ton message car en voyant ton message j'ai l'impression que tu vise les filles de la campagne et a la campagne elles n'ont pas internet, donc je te conseil de prendre un billet d'avion sans retour et d'aller en khtob winking smiley
!

Bonne répartie smiling smiley je suis mdr
C
28 mars 2013 21:30
Citation
Pépito04 a écrit:
Citation
PourquoiPaaaas a écrit:
Salam rifino , c'est gentille de penser a ces jeune femmes mais a mon avis sa m'etonnerait qu'elle voient ton message car en voyant ton message j'ai l'impression que tu vise les filles de la campagne et a la campagne elles n'ont pas internet, donc je te conseil de prendre un billet d'avion sans retour et d'aller en khtob winking smiley
!

Bonne répartie smiling smiley je suis mdr


winking smiley winking smiley c'est de l'humour j'espere qu'il trouvera sa femme en france, au maroc, ou meme a l'autre bout du monde le principal c'est qu'elle sois pieuse et qu'elle le rend heureux , faut juste areté de généralisé..
K
19 avril 2013 13:41
Wa alaykoum salam,
En tant que fille du Maroc je vais te répondre. Tout d'abord je tiens à te remercier pour les compliments, car sur ce site j'ai été outrée par le nombre de posts critiquant les ''blédards'', comme quoi on est des arrivistes, des profiteurs,...Et honnêtement à lire ce genre de commentaires c'est agaçant à la fin. On n'est pas tous pareils et les arrivistes tu peux en trouver partout.
Maintenant pour répondre à ta question une fille du Maroc ok pourquoi pas, mais à ta place je me renseignerais bien sur la fille. Une fois encore je dirais d'un point de vue complètement objectif qu'on n'est pas toutes pareilles, donc ça dépend vraiment sur qui tu tombes. Et au fait c'est pas gentil de vouloir être loin de sa famille la famille aussi n'est pas toujours mauvaise.

Bon courage mon frère et j'espère que les Yabis sont invités au mariage grinning smiley
r
19 avril 2013 16:00
Citation
Kerima83 a écrit:
Wa alaykoum salam,
En tant que fille du Maroc je vais te répondre. Tout d'abord je tiens à te remercier pour les compliments, car sur ce site j'ai été outrée par le nombre de posts critiquant les ''blédards'', comme quoi on est des arrivistes, des profiteurs,...Et honnêtement à lire ce genre de commentaires c'est agaçant à la fin. On n'est pas tous pareils et les arrivistes tu peux en trouver partout.
Maintenant pour répondre à ta question une fille du Maroc ok pourquoi pas, mais à ta place je me renseignerais bien sur la fille. Une fois encore je dirais d'un point de vue complètement objectif qu'on n'est pas toutes pareilles, donc ça dépend vraiment sur qui tu tombes. Et au fait c'est pas gentil de vouloir être loin de sa famille la famille aussi n'est pas toujours mauvaise.

Bon courage mon frère et j'espère que les Yabis sont invités au mariage grinning smiley

que celles qui m'auront presenter de jolies filles lol
19 avril 2013 16:04
en fait je reviens sur ce que j'ai dis

les filles du bled sont pas pire que celles d'ici
je viens de m'en rendre compte aujourd'hui
A
19 avril 2013 18:01
Les filles du bled sont très variées, que ce soit sur l'aspect physique que sur la vision et la mentalité.
Y'à plus de choix en gros alors qu'en France tu trouvera souvent des filles issues de cartier pourries avec une mentalité éduquée au Rap/Rnb et pratiquant un Islam a taux variable. Ni rebeu ni Françaises !

Y'as des filles bien éduquées et bien sous tous rapports en France mais je pense que c'est plus difficile à trouver vu qu'elle sont plus discrètes et moins visibles.

Le bled est un bon choix.
K
19 avril 2013 20:52
Bin alors moi je suis une jolie fille quoi tu ne m'a pas remarquée???
19 avril 2013 21:53
si j'ai bien compris tu veut une femme soumise ben ta raison prend la o bled
r
19 avril 2013 23:43
Citation
Kerima83 a écrit:
Bin alors moi je suis une jolie fille quoi tu ne m'a pas remarquée???

jolie? tu peux te decrire en MP lol
20 avril 2013 00:54
J'HALLUCINE!! *.*

euh ..Bon je sais que c'est la crise en France en ce moment surtout coté mariage et compagnie mais ce n'est pas une raison de cracher autant de venin sur vos compatriotes de l'autre côté de la méditerranée et vice versa (dont je fais partie hadoulillah)
Oui il y a du bon et du mauvais partout et à vrai dire vous êtes tous pareils même si vous partez au bout du monde vos mentalités -à deux balles bourrées de généralités- ne changeront pas !!!

Je signale que parmi ces marocains du Maroc que vous "adulez" tant il y a des gens très cultivés,pieux et plein de qualités ...qui vivent mieux que bcp d'entre vous ici en France donc n'ont pas besoin de vos papiers (hein les filles ne vs inquiétez pas y a que les cas soc qui font appel à vous en général) ,bcp de femmes marocaines mnt poursuivent de longues études et réussissent à s'en sortir financièrement avant même que tarzan ne se pointe à la porte avec son bouquet de fleurs et son 9aleb dial succar !!! Cool

Donc au lieu d'essayer de dévaloriser vos compatriotes ,regardez vous dans le miroir ,réglez vos problèmes et corrigez vos défauts !!Vous êtes tous les mêmes .."marocains" (vous aurez beau me dire que vous êtes plus ouverts d'esprit..moins matérialistes (toz) ,plus évolués (lol) .plus instruits (euuh..) etc etc ...vous n'êtes rien de tout cela !!! vous resterez marocains(d'ici ou d'ailleur...whistling smileywhistling smiley);;LA PREUVE :relisez vos coms vous faites pitié ..on dirait que le mec il va s'envoler et qu'il ne vous restera plus rien ..grinning smiley witek witek

De la part d'une marocaine du bled et qui le restera ...jusqu'à la mort et celles qui ne sont pas contentes qu'elles se cognent au mur grinning smiley
PS:je ne généralise pas bien évidemment =) j'ai fait aussi de très belles rencontres dans ce pays ,une fierté pour le Maroc mashallah... Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook