Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouser une femme divorcée avec 2 enfants ..
22 août 2015 13:41
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Salam,

Bah moi ça m'ennuie que ça n'ait pas marché avec elle

J'étais contente de lire ton histoire, me suis dit chouette enfin un mec qui assume de vouloir épouser une femme divorcée avec deux enfants de deux pères différents

J'étais même très agréablement surprise de lire que ta maman ne s'y était même pas opposée sachant que tu n'as jamais été mari et que tu n'as pas d'enfants. Ta maman est un amour de femme wallah

Salam,

Je connais quelqu'un (était divorcé sans enfans) qui a épousé une femme divorcée 2 fois et maman de 5 enfants de père différents.

Cela existe donc...mais tout le monde n'est pas inscrit sur yabi pour raconter sa vie...
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
H
22 août 2015 14:23
Y en a qui sont fou, ils n'ont pas de problèmes et vont s en chercher Oups
S
22 août 2015 14:43
Citation
ditakmi a écrit:
Salam,

Je connais quelqu'un (était divorcé sans enfans) qui a épousé une femme divorcée 2 fois et maman de 5 enfants de père différents.

Cela existe donc...mais tout le monde n'est pas inscrit sur yabi pour raconter sa vie...

Dieu merci il existe encore des hommes qui acceptent d'épouser des divorcées avec enfants mais excuse moi ton exemple est un exemple extrême. Suis pas certaine qu'il en existe beaucoup des comme lui et c'est bien dommage
24 août 2015 14:22
Salam alikom
comme ceratine le disent ma future femme inchallah sera vierge et tt droit du bled comme on les aiment nous les maghrébins comme ceratines le disent
A vrai dire c des femme généralement tres bien éduqués et douces.
Je sais sue ca ne va pas plaire a certaines parmi vous .mais tant pis il faut dire que les divorcés et séparés et compagnie .. C vraiment compliqué et ca passe mal aupres de nos famille .
Mais hamdelillah y a encore des personnes qui croient en ce genre de relations
24 août 2015 16:40
Citation
khalid 78000 a écrit:
Salam alikom
comme ceratine le disent ma future femme inchallah sera vierge et tt droit du bled comme on les aiment nous les maghrébins comme ceratines le disent
A vrai dire c des femme généralement tres bien éduqués et douces.
Je sais sue ca ne va pas plaire a certaines parmi vous .mais tant pis il faut dire que les divorcés et séparés et compagnie .. C vraiment compliqué et ca passe mal aupres de nos famille .
Mais hamdelillah y a encore des personnes qui croient en ce genre de relations

Aleykoum salem,
Ça a pas marché, t'as essayé mais tant pis !
En effet, je pense que c'est mieux pour toi de prendre une fille qui a grandit au bled comme toi, avec la même mentalité, que tes parents accepteront plus facilement.
Pour ton ex-copine, t'en fait pas elle trouvera un homme bien inchAllah.
poupi poupi poupi pou
25 août 2015 17:50
Reginamechmech t as la haine on dirait lol.mais ne parle pas de ce que tu connais pas et soigne ton vocabilaire .on dit pas ton ex copine ???? Religieusement parlant c pas correcte .apprend a etre eleguante
25 août 2015 18:26
Citation
Playa92 a écrit:
salam sanaa

et bah non.....maintenant il a ouvert les yeux et veut une femme avec un hymen (lis plus haut)



Si tu es aussi frustré ne t'étonne pas que personne ne veuille de toi.

Il a le droit de vouloir une femme jamais mariée sans pour autant que tu sois agressive et vulgaire dans ta façon de parler. C'est son choix!
Toi tu as eu le plaisir de probablement vivre un premier mariage, un premier enfant, etc etc... chose qu'il est légitime de vouloir vivre! Parce qu'en général on s'implique plus pour premier, c'est pas les même sensations, les même plaisirs etc etc...
Vivre une grossesse une première fois c'est différent de la 2ème!!
Devenir mère une première fois c'est différent de la 2ème etc etc

Même si ça reste fort les 2 fois!
2
25 août 2015 18:29
Je crois que je vais aller au bled me faire une greffe de cheveux. Pour séduire et reconquérir Kadouj. J'espère simplement que si elle refuse de se remettre avec moi, ma greffe va tenir. Cela coûte quand même trois mille euros.
B
25 août 2015 18:34
Citation
khalid 78000 a écrit:
Salam alikom
comme ceratine le disent ma future femme inchallah sera vierge et tt droit du bled comme on les aiment nous les maghrébins comme ceratines le disent
A vrai dire c des femme généralement tres bien éduqués et douces.
Je sais sue ca ne va pas plaire a certaines parmi vous .mais tant pis il faut dire que les divorcés et séparés et compagnie .. C vraiment compliqué et ca passe mal aupres de nos famille .
Mais hamdelillah y a encore des personnes qui croient en ce genre de relations

Pff au bled elles sont pas mieux qu'ici sinon ici y'a des filles super bien c toi qui a voulu une divorce avec enfants donc maintenant que c fini t tellement dégoûter que tu racontes n'importe quoi.

Et pour finir commence à mettre de l'argent de côté la fille douce es vierge du bled sa coûte chère ptdr
h
25 août 2015 18:34
Citation
ditakmi a écrit:
Salam,

Je connais quelqu'un (était divorcé sans enfans) qui a épousé une femme divorcée 2 fois et maman de 5 enfants de père différents.

Cela existe donc...mais tout le monde n'est pas inscrit sur yabi pour raconter sa vie...
salam
Mon oncle n a pas d enfants et il s est marié avec une femme qui a 3 enfants.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 18:36 par halimma.
A
25 août 2015 18:48
Le problème c'est que vous avez des vécus différents du fait que tu n'as jamais été marié C'est souvent de cette dissymétrie que les problèmes surviennent.
P
25 août 2015 21:28
Citation
étoile.filante a écrit:
Si tu es aussi frustré ne t'étonne pas que personne ne veuille de toi.

Il a le droit de vouloir une femme jamais mariée sans pour autant que tu sois agressive et vulgaire dans ta façon de parler. C'est son choix!
Toi tu as eu le plaisir de probablement vivre un premier mariage, un premier enfant, etc etc... chose qu'il est légitime de vouloir vivre! Parce qu'en général on s'implique plus pour premier, c'est pas les même sensations, les même plaisirs etc etc...
Vivre une grossesse une première fois c'est différent de la 2ème!!
Devenir mère une première fois c'est différent de la 2ème etc etc

Même si ça reste fort les 2 fois!


De quoi tu parles toi ??? Ou as tu lu que gt frustré ? Galek personne ne veut de moi. On se connait ? T o courant de ma vie ? Non alors trace ta route
c
25 août 2015 21:37
Tu n as pas forcément à avoir de contact avec le père ... c est à elle de gérer et chacun chez soi. Le père dépose l enfant au domicile ou la mère et personne ne rentre les uns chez les autres. ...ce n est plus un couple

Tu n as pas à être jaloux...

Reste cool....
c
22 août 2019 17:16
salut salut moi ce florentine j'ai un enfant et suis fiancé d'un jeune homme . il ne me regarde pas comme un homme peux prendre soit de sa fiancé et quand je me pose de question on me dit k ce par ce que j'ai déjà un enfant j'aimerais savoir si je peux le laissé où je le supporte tout en espérant kil va changer un jour svp j'ai besoin des conseilles j'ai vraiment envie de me marié et avec un homme kil va m'aimé tel k je suis merci::
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook