Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épouser un européen
b
8 août 2005 19:42
salam tout le monde,
j'habite Marrakech, et étant donné que cette ville est trés connue par le tourisme et par tous les européens qui sont venu s'installer içi dérnierement, j'ai remarqué que 1/2 des filles qui se marient, le font avec des européens, est ce normal selon vous? et quels sont les raisons qui ont poussé à l'augmentation de ce phénoméne, un fille dans les bras dans un européen est devenu une chose normal dans notre chére ville.
s
8 août 2005 19:44
salam g u la meme remarque que toi et c choquant de voir ca dans notre chére et tendre ville
r
8 août 2005 19:46
eh bien c'est pareil avec les msioux grinning smiley

ceux qui vivent la-bas veulent à tout prix etre avec une européenne tongue sticking out smiley

n'est il pas ?
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
a
8 août 2005 19:47
non au contraire c une bonne chose smiling smiley

sa prouve que les marocain sont tolerant et ouvert non?
s
8 août 2005 19:47
il en est aussi rifia c devenu leur unique obsession a tous
b
8 août 2005 19:48
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh bien c'est pareil avec les msioux
>
> ceux qui vivent la-bas veulent à tout prix etre
> avec une européenne
>
> n'est il pas ?


oui, mais étant donné que la rélegion permet à l'homme de faire cela, par contre la femme doit épouser un convertit à l'islam et on est sûr que tous ces hommes ne sont pas vraiment convertis à l'islam.
a
8 août 2005 19:50
comment peux-tu en etre sure et si c pas le cas c leur choix ( sa me rapelle une

emission) smiling smiley
r
8 août 2005 19:50
mdr la vie est belle !!!


parce que tu crois ke ceux qui veulent a tout prix épouser une européenne sont de véritable croyant ? winking smiley

faut pas réver ma belle !!!


et comme on dit seul Allah connait les intentions de chacun winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
8 août 2005 19:51
tu a raison la vie est belle mais la tolérance ne se passe en mariage pour les papiers mais par le respect
N
8 août 2005 19:52
Moi j'suis contre ces mariages! Ca devient du grand n'importe quoi! C'est dans ces cas la qu'il devrait appliquer la tolerance 0 ( comme sarko )
b
8 août 2005 19:52
mtu as raison rifian mais je me demande est ce que la pauvreté qui l'ont poussé à épouser un européen où parce qu'ils sont pas bien avec les mecs marocains?
a
8 août 2005 19:54

A marakechchch ,

c'est normal , terre rouge , ane rouge , cervelle rouge , bois rouge , vin rouge , chat rouge , ....

C'est l'enfer quoi , tout le monde y va a sa maniere .
r
8 août 2005 19:54
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> mtu as raison rifian mais je me demande est ce que
> la pauvreté qui l'ont poussé à épouser un européen
> où parce qu'ils sont pas bien avec les mecs
> marocains?


il y a diverses raisons et cela dépend de la marocaine et son éducation !!!!
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
8 août 2005 19:54
ta raison nissrine c de la folie c mariages
c
8 août 2005 20:23
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam tout le monde,
> j'habite Marrakech, et étant donné que cette ville
> est trés connue par le tourisme et par tous les
> européens qui sont venu s'installer içi
> dérnierement, j'ai remarqué que 1/2 des filles qui
> se marient, le font avec des européens, est ce
> normal selon vous? et quels sont les raisons qui
> ont poussé à l'augmentation de ce phénoméne, un
> fille dans les bras dans un européen est devenu
> une chose normal dans notre chére ville.


la plupart de celle que tu vois sont des prostitués, les européens vont à marrackech pour s'amuser en couchant avec des marocainnes sous l'oeil bienveillant du roi du maroc amir el mouminine ou plutot amir el chitane.
Pour les autres qui arivent à se faire épouser, les maris ne font qu'une conversion de complaisances , les autorités ne sont pas dupes mais s'en fiche.
En plus leur enfants qui n'auront pas d'éducation musulmane auront la nationalité marocainne.
mais bon faut rien dire, car si on parle on ne peut être qu'un dangereux islamiste.
Z
8 août 2005 20:41
salut,
Marackech est devenu un excellent endroit pour les européens pour epouser les "sherahazades" qui peuplent leurs reves les plus lascifs,lubriques et pervers.
Les merrackchiates sont hélas reconnues pour leur ouverture eu...euh...euh d'esprit grinning smiley (je ne genralise pas mais bon)
Aujourd'hui c'est tres à la mode de dire: "j'ai epousé une musulmane et elle a abjuré cette religion barbare au nom de notre amour" (allah y ster, je parle en connaissance de cause sad smiley )...
Bref comme ils savent qu'ils n'ont aucune chance avec les libanaises, syriennes,egyptiennes...ils se tournent vers les marocaines plus "ouvertes" pour ne pas dire facile sad smiley.

PS: certaines regions marocaines respectent la femme et lui accorde le respect et l'education qui lui sont dus...ces filles la en general se mari avec des musulmans...j'espere juste qu'elles tomberont sur des marocains qui les meritent et pas des **** machistes...



Modifié 5 fois. Dernière modification le 08/08/05 21:42 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook