Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouser celui qui ne parle pas de la 17e lettre ?!
V
15 juillet 2019 15:17
tu fais comment ?

Citation
freeAssange a écrit:
C'est pour minimiser les casses têtes, j'en ai pas besoin.
15 juillet 2019 15:32
Je fais comment c'est à dire ?

Bah je prends mon café tranquille puis je continue ma vie, pour l'instant j'ai besoin d'être tranquille, après on verra inchallah.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
tu fais comment ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
V
15 juillet 2019 15:34
Tu bois bcp trop de café assange ?

Tu fais comment pour rester tout seul dans ton coin ?

Je dis ca mais dans la vraie vie je suis comme ca.

Mais je sais pas prq sur les réseaux j’ai la bougeote !! Et c’est vrai que c’est archi prise de tête

D’où mon : tu fais comment ?

J’aime trop échanger lol, et avoir l’avis des inconnus sur un fofo ca fait partie de l’échange jsuppose ?‍♀️
Citation
freeAssange a écrit:
Je fais comment c'est à dire ?

Bah je prends mon café tranquille puis je continue ma vie, pour l'instant j'ai besoin d'être tranquille, après on verra inchallah.
J
15 juillet 2019 15:38
Salam

Je pense que lorsqu'il est question de "mariage" l' homme et la femme doivent poser carte sur table. Je m'explique. Il n'est pas question ici de s'étaler sur le sujet mais simplement d'annoncer par exemple s'il y a un problème quelconque d'un côté et de l'autre afin de pouvoir y remédier une fois mariés. Parfois une fois mariés, après l'effet de surprise, il peut y avoir la non volonté de vouloir résoudre le soucis. Aussi il y a des points à aborder assez délicat comme la polygamie. Je pense que dans le cadre d'un mariage la base est de vraiment tout poser (les points essentiels) et une fois que c'est fait on met un point.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Salam

Alors ?

Bcp parlent de cette lettre. Et bcp sont des gros porcs.
15 juillet 2019 15:50
Pas assez je trouve haha, max 6 tasses de café. ?

Déjà ça me plaît bien d'être seul puis suis pas complètement seul, vendredi soir à dimanche soir suis chez les parents, le reste de la semaine ben c'est le travail donc c'est chargé je trouve. Là ils sont partis en vacs donc suis un peu en galère. ?

Les réseaux sociaux t'en aura marre à un moment mdrr, puis à part la famille du blad le reste c'est vraiment inutile, par exemple les photos fb près du phare, au vieux port ou bien à l'étang en train de pêcher lol, ces endroits je les vois presque tous les jours, donc rien de spécial.

Par contre ouais ce site bien qu'il me dépasse ça reste quand même mieux que fb je trouve.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Tu bois bcp trop de café assange ?

Tu fais comment pour rester tout seul dans ton coin ?

Je dis ca mais dans la vraie vie je suis comme ca.

Mais je sais pas prq sur les réseaux j’ai la bougeote !! Et c’est vrai que c’est archi prise de tête

D’où mon : tu fais comment ?

J’aime trop échanger lol, et avoir l’avis des inconnus sur un fofo ca fait partie de l’échange jsuppose ?‍♀️
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 juillet 2019 18:52
Tu es inspiré dis donc... je connais aucun des deux Heu
Citation
ArabicStyle a écrit:
De l’alphabet araméen, ou sumérien je pense perplexe
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
V
15 juillet 2019 19:13
6 tasses ! Mais t’es un grand malade ! Cesse donc cela tu fais du mal à tes belles ptites chikettes ?

Pareil quand ils sont pas là je suis perdue mdrrr. Deja pour me nourrir c’est une galère.

Cette année ils ont du faire facile 6 mois la bas. Et comme par hasard jai un rattrapage ?

Bref.


Fb j’y suis quasi jamais j’ai quitté tous les vieux groupes eclatés sah c pas intéressant, y’a peu de gens intéressants sur ce truc.

J’y suis que pr la fac. Le reste jmne tamponne sévère


Hahahaha donc t’es accro à yabiladi ?

Bah dis donc assange... hihihi grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Pas assez je trouve haha, max 6 tasses de café. ?

Déjà ça me plaît bien d'être seul puis suis pas complètement seul, vendredi soir à dimanche soir suis chez les parents, le reste de la semaine ben c'est le travail donc c'est chargé je trouve. Là ils sont partis en vacs donc suis un peu en galère. ?

Les réseaux sociaux t'en aura marre à un moment mdrr, puis à part la famille du blad le reste c'est vraiment inutile, par exemple les photos fb près du phare, au vieux port ou bien à l'étang en train de pêcher lol, ces endroits je les vois presque tous les jours, donc rien de spécial.

Par contre ouais ce site bien qu'il me dépasse ça reste quand même mieux que fb je trouve.
16 juillet 2019 22:09
Je ne comprends pas vraiment le titre. Enfin si je sais qu'elle est la 17 ème lettre mais à partir de là pour vous voyez vous ceci comme un avantage ou bien un inconvénient qu'il n'en parle pas ?
Là est ma question
V
16 juillet 2019 22:14
je prefererais qu’il reste soft et respectueux..

Citation
Vérosalma a écrit:
Je ne comprends pas vraiment le titre. Enfin si je sais qu'elle est la 17 ème lettre mais à partir de là pour vous voyez vous ceci comme un avantage ou bien un inconvénient qu'il n'en parle pas ?
Là est ma question
j
16 juillet 2019 22:28
Ah...il existe des hommes qui ne parlent pas de cette fameuse lettre ? ??
V
16 juillet 2019 22:31
Oui.

J’en connais au moins un qui ne m’a jamais parlé de cette lettre

Je sais qu’il est rare..


Tu n’en connais pas ?
Citation
jedandine a écrit:
Ah...il existe des hommes qui ne parlent pas de cette fameuse lettre ? ??
j
16 juillet 2019 22:50
Oui c'est une espèce en voie de disparition ...
Il n y a que les hommes de ma famille qui ne parle pas de cela..en tout avec moi.

Une fois dans la vie active...cela est banalisé....je ne relève même plus...tant que le respect est là.


Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Oui.

J’en connais au moins un qui ne m’a jamais parlé de cette lettre

Je sais qu’il est rare..


Tu n’en connais pas ?
K
17 juillet 2019 13:57
en même temps ça ne veut pas dire qu'il n'y pense pas fort, voir intensément, à cette lettre.
Probablement que dans son esprit elle apparaît clignotant, en gras et en lettre capitale, en rouge (ou en rose), police 100... grinning smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Oui.

J’en connais au moins un qui ne m’a jamais parlé de cette lettre

Je sais qu’il est rare..


Tu n’en connais pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook