Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser un mec du bled qu'on aime
y
8 septembre 2006 01:28
Un couple composé d'une marocaine française et d'un marocain du bled qui s'aiment peut-il marcher à votre avis? Car la culture, les habitudes de vie sont différentes ...

Si c'est votre cas dites nous svp si ça se passe bien
merci
j
8 septembre 2006 01:29
Citation
ymina a écrit:
Un couple composé d'une marocaine française et d'un marocain du bled qui s'aiment peut-il marcher à votre avis? Car la culture, les habitudes de vie sont différentes ...

Si c'est votre cas dites nous svp si ça se passe bien
merci


salam


biensur que ça peut marcher, j'en connais pas mal et hamdoulilah....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
8 septembre 2006 02:33
Purée, ça m'a reveillééééééé

bien sûr que ce n'est pas possible, difference de culture, de mentalités, tout le monde sait qu'un gars du bled, c'est qu'un vampire attiré par les papiers au lieu du sang et qui changera une fois les papiers en mains...amour??? ces gens là ne savent pas ce qu'est l'amour



pour changer, et si ces gens du pays etaient comme ceux de france, et si leur mentalité, leur culture etait finalement pas si differencte que celles des marocains de france? faut pas oublier que ce ne sont pas des martiens!!!!!


j'ai mal à la tête, une seule chose de sûre, les marocains d'ou qu'ils viennent, allah hi ster il y en a on se demande si ils ont un cerveau
t
8 septembre 2006 08:05
Citation
hakim75 a écrit:
Purée, ça m'a reveillééééééé

bien sûr que ce n'est pas possible, difference de culture, de mentalités, tout le monde sait qu'un gars du bled, c'est qu'un vampire attiré par les papiers au lieu du sang et qui changera une fois les papiers en mains...amour??? ces gens là ne savent pas ce qu'est l'amour



pour changer, et si ces gens du pays etaient comme ceux de france, et si leur mentalité, leur culture etait finalement pas si differencte que celles des marocains de france? faut pas oublier que ce ne sont pas des martiens!!!!!


j'ai mal à la tête, une seule chose de sûre, les marocains d'ou qu'ils viennent, allah hi ster il y en a on se demande si ils ont un cerveau


je ne sais pas pourquoi vous portez tant de haine à nous les marocains du bled Oh on n'est pas ts des profiteurs , et mets toi ds la tete qu'ici il y a des gens bien plus cultivés que ceux qui vivent en europe . je comprends pas , c'est pas parceque t'es en france que tu vas humilier les gens de ton pays . hemdoulillah on est bien ds notre pays et on n'a pas besoin de le kitter pr uen vie meilleur Angel
u
8 septembre 2006 08:42
Biensure que ça marche... combien de fille ou de garçon se marie au maroc!!???
r
8 septembre 2006 08:44
il ne faut pas dire que tous les mecs du bled ne pensent qu'au papier ,en ce qui te concerne ymina tous ce que je peux te dire c est que tu ne saura jamais ce qu'il vault reellement t en que tu n'auras pas vécu avec lui mais ça c est avec tous les mecs mme de france mais il est normal de douter d'autant plus que lui vient du bled .
alors ALLAH y aounek et que l'avenir te reserve du bonheur
8 septembre 2006 08:55
Citation
tite fee a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Purée, ça m'a reveillééééééé

bien sûr que ce n'est pas possible, difference de culture, de mentalités, tout le monde sait qu'un gars du bled, c'est qu'un vampire attiré par les papiers au lieu du sang et qui changera une fois les papiers en mains...amour??? ces gens là ne savent pas ce qu'est l'amour



pour changer, et si ces gens du pays etaient comme ceux de france, et si leur mentalité, leur culture etait finalement pas si differencte que celles des marocains de france? faut pas oublier que ce ne sont pas des martiens!!!!!


j'ai mal à la tête, une seule chose de sûre, les marocains d'ou qu'ils viennent, allah hi ster il y en a on se demande si ils ont un cerveau


je ne sais pas pourquoi vous portez tant de haine à nous les marocains du bled Oh on n'est pas ts des profiteurs , et mets toi ds la tete qu'ici il y a des gens bien plus cultivés que ceux qui vivent en europe . je comprends pas , c'est pas parceque t'es en france que tu vas humilier les gens de ton pays . hemdoulillah on est bien ds notre pays et on n'a pas besoin de le kitter pr uen vie meilleur Angel


grinning smiley Mdrrrrrrrr

tité fée a prendre sur le ton de l'humour ...
Nadia
H
8 septembre 2006 08:56
Hakim75 oula je sens que l'atmosphére va changer tu est partie un peu trop loin.
u
8 septembre 2006 09:01
Moi sincèrement j'suis d'accord avec Hakim75... mm si un gars du bled me plait j'tenterais pas... trop différence... mais si cette miss l'aime vraiment et qu'il est sincère pk pas... plein de gens le font et tt va bien, c'est une question de choix perso...
n
nah
8 septembre 2006 09:37
Citation
hakim75 a écrit:
Purée, ça m'a reveillééééééé

bien sûr que ce n'est pas possible, difference de culture, de mentalités, tout le monde sait qu'un gars du bled, c'est qu'un vampire attiré par les papiers au lieu du sang et qui changera une fois les papiers en mains...amour??? ces gens là ne savent pas ce qu'est l'amour



pour changer, et si ces gens du pays etaient comme ceux de france, et si leur mentalité, leur culture etait finalement pas si differencte que celles des marocains de france? faut pas oublier que ce ne sont pas des martiens!!!!!


j'ai mal à la tête, une seule chose de sûre, les marocains d'ou qu'ils viennent, allah hi ster il y en a on se demande si ils ont un cerveau



generalise pas tt les marocain habitant la bas certe ya na c pour les papier d'autre non!!!
e
8 septembre 2006 09:39
pfff di moi comment tu fais pr sortir autant de conneries en une seul reponse...

Allah y ster tu dois pas etre malin pr aderer a des cliché aussi con!

Après on ose se plaindre de certaines personnes racistes alors qu au sein de nos propres freres y en a qui denigres les freres du bled gratuitement!

Des cons on en trouvent partout pas besoins de mettre ça sur le dos des frers au delà des frontieres.. et puis pr etre sincere t en ai la preuve
e
8 septembre 2006 09:41
C incroyable en reviens pas!Censored
u
8 septembre 2006 09:49
Citation
elf lila a écrit:
pfff di moi comment tu fais pr sortir autant de conneries en une seul reponse...

Allah y ster tu dois pas etre malin pr aderer a des cliché aussi con!

Après on ose se plaindre de certaines personnes racistes alors qu au sein de nos propres freres y en a qui denigres les freres du bled gratuitement!

Des cons on en trouvent partout pas besoins de mettre ça sur le dos des frers au delà des frontieres.. et puis pr etre sincere t en ai la preuve

Ecoute t'as pas à juger l'avis des autres!!! faut pas s'voiler la face les gens du bled ça devient grave, il s'creuse entre nous et eux un fosser chaque année plus important!!! les mentalités sont complètement différente, le mode de vie etc... c'est claire y en a plein qui viennent, s'marie sont bien, mais y en a aussi plein d'autre qui s'foute de la gueule des meufs, ils ont déja leur meuf labas, viennent faire leurs papiers ensuite vont la chercher, pareil pour les meufs!!!

Faut pas nier la réalité...
a
8 septembre 2006 09:52
Citation
hakim75 a écrit:
Purée, ça m'a reveillééééééé

bien sûr que ce n'est pas possible, difference de culture, de mentalités, tout le monde sait qu'un gars du bled, c'est qu'un vampire attiré par les papiers au lieu du sang et qui changera une fois les papiers en mains...amour??? ces gens là ne savent pas ce qu'est l'amour



pour changer, et si ces gens du pays etaient comme ceux de france, et si leur mentalité, leur culture etait finalement pas si differencte que celles des marocains de france? faut pas oublier que ce ne sont pas des martiens!!!!!


j'ai mal à la tête, une seule chose de sûre, les marocains d'ou qu'ils viennent, allah hi ster il y en a on se demande si ils ont un cerveau

ben le defaut c toi beur qui n'a ni race ni origine ...vous avez une mentalité je sais pas koi. c bizzare au lieur d'etre fier d'une patrie vous etes fiers votre bout de papiers ...

Mais croix moi la societe francais ne vous apprecie pas , elle vous oblige de l'aimer ou de la quitter comme a dit un politicien francais ...
y
8 septembre 2006 09:52
Citation
hakim75 a écrit:
Purée, ça m'a reveillééééééé

bien sûr que ce n'est pas possible, difference de culture, de mentalités, tout le monde sait qu'un gars du bled, c'est qu'un vampire attiré par les papiers au lieu du sang et qui changera une fois les papiers en mains...amour??? ces gens là ne savent pas ce qu'est l'amour



pour changer, et si ces gens du pays etaient comme ceux de france, et si leur mentalité, leur culture etait finalement pas si differencte que celles des marocains de france? faut pas oublier que ce ne sont pas des martiens!!!!!


j'ai mal à la tête, une seule chose de sûre, les marocains d'ou qu'ils viennent, allah hi ster il y en a on se demande si ils ont un cerveau


c'est comme si toi tu savai ce ke c'etait l'amour
m
8 septembre 2006 09:54
Je pense que Hakim faisait de l'humour ... eye rolling smiley
Vous avez mal intérpréter son poste ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/06 09:55 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
8 septembre 2006 10:06
bah c pas drole
a
8 septembre 2006 10:26
moi j'ai compris que hakim justement ce moquait de ceux qui prenait les marocains du bled pour des vampires de papiers !
c'est tellement gros pour moi ce qu'a écrit Hakim que je me demande pourquoi vous l'avez compris de travares ??? Oh

vous avez tellement des idées bizarres sur les gens que quand quelqu'un est ironique, vous en comprenez pas !!

c'étaiat pas de l'humour , je pense pas , c'était plus un coup de gueule et contre la personne qui poste le sujet : car la question : "est ce qu'un du bled et une de france , ça peut marcher où une de france et un de bled , ça peut marcher ? est pour moi RIDICULE !!! et pour hakim ,je pense idem !
m
8 septembre 2006 10:42
Citation
ateï a écrit:
moi j'ai compris que hakim justement ce moquait de ceux qui prenait les marocains du bled pour des vampires de papiers !
c'est tellement gros pour moi ce qu'a écrit Hakim que je me demande pourquoi vous l'avez compris de travares ??? Oh

vous avez tellement des idées bizarres sur les gens que quand quelqu'un est ironique, vous en comprenez pas !!

c'étaiat pas de l'humour , je pense pas , c'était plus un coup de gueule et contre la personne qui poste le sujet : car la question : "est ce qu'un du bled et une de france , ça peut marcher où une de france et un de bled , ça peut marcher ? est pour moi RIDICULE !!! et pour hakim ,je pense idem !

Oui c'est ça ... pas de l'humour ... bien sûr que Hakim fait parti de ces personnes qui trouvent qu'un marocain du bled n'a AUCUNE différence avec celui de France, d'Allemagne ... ou du Japon!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
8 septembre 2006 10:49
Citation
hakim75 a écrit:
Purée, ça m'a reveillééééééé

bien sûr que ce n'est pas possible, difference de culture, de mentalités, tout le monde sait qu'un gars du bled, c'est qu'un vampire attiré par les papiers au lieu du sang et qui changera une fois les papiers en mains...amour??? ces gens là ne savent pas ce qu'est l'amour



pour changer, et si ces gens du pays etaient comme ceux de france, et si leur mentalité, leur culture etait finalement pas si differencte que celles des marocains de france? faut pas oublier que ce ne sont pas des martiens!!!!!


j'ai mal à la tête, une seule chose de sûre, les marocains d'ou qu'ils viennent, allah hi ster il y en a on se demande si ils ont un cerveau

lol
pas mal

mais fau aussi un peu les comprendre les filles des fois ya de koi se poser des kestions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook