Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouser une ancienne prostituée
K
21 septembre 2011 15:00
Y'a deja eu un post sur la prostituée ... Ca interesse vraiment les gens? perplexe
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
21 septembre 2011 16:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Nous les femmes on epouses déjà des gigolos donc bon la question ne se pose même pas pour nous

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 septembre 2011 16:20
Citation
ringoo a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
salam juste pour connaitre vos points de vues personnels:
pouvez vous épouser une femme qui se prostituait avant à cause des circonstances ou de problèmes familiaux ou pauvreté ou peu importe la cause etc

ou c'est impossible

je me demandais souvent si un homme pouvait accepter une femme de ce genre car c'est très très rare généralement ces pauvres femmes perdent espoir de se marier et vivent seules et ne trouvent pas ceux qui les aident
Une seule fois : j'ai entendu qu'un homme a aidé une prostitué pour avoir une nouvelle vie il l'a épousé et il l'aime et la respecte et lui a proposer d'aider sa famille car c'est eux la cause de ce qu'elle faisait

alors je me demandais s'il y a des hommes qui pensent de la même manière : accepter d'épouser une prostituée et l'aider et ne jamais la blesser ou l'insulter par son passé et l'aimer vraiment ??

à vos claviers smiling smiley


Franchement tu m'aurai posé la question ya quelques années, j'aurai dis non.
Mais maintenant que j'ai 27 ans, que je suis jamais sorti avec une femme de ma vie et que je suis vierge, je me dis que oui, je pourrai épouser une ancienne prostituée pour la simple et bonne raison qu'il est très difficile pour moi de tomber sur une femme à qui je plaise donc autant prendre ce qui me tombe dessus. Je ne peux pas faire le difficile dans la mesure ou je ne vaux pas grand chose. Une prostituée, c'est sans doute ce que je mérite finalement...


mdr ringoo t'es vraiment désespéré toi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 septembre 2011 16:34
Citation
nabildeluxe a écrit:
Non car elle aura vu tellement de sexes d'homme qu elle va comparer avec le miens ...donc non merci

Avec une vierge je pourrai lui dire que je suis tres au dessus de la moyenne!


Ce qui rebute les hommes c'est plus la comparaison à d'autres, encore une histoire d'égo !

Mais un certain nbr de filles pratiquent la prostitution occasionnelle pour arrondir leur fin de mois, financer des études etc.. ensuite elles s'achètent une virginité et ni vu ni connu !

En fait, vous ne savez jamais vriament à qui vous avez à faire mdr !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 septembre 2011 16:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
olala c'est quoi tous ces commentaires

comment on peut défendre une prostituée?

meme si elle a eu des problèmes dans son enfance elles reste sale et c'est tout

pourquoi un mec devrait se coltiner une meuf qui a déjà vu les fesses de tous ses voisins!!!

pourquoi un mec devrait épouser une meuf qui a montré son derrière pour du FRIC!!!!!

j'imagine le mec qui veut aider une prostituée en se mariant avec après s'etre repenti et ils se balladent dans la rue avec elle et un gars les voit et leur dit

"hey ta femme elle coute pas chère, elle est bonne en +"

ah ouai c'est génial ça


PARCE QUE LUI A FAIT LA MEME CHOSE POUR LA PLUPART) EN AYANT DES RELATIONS A DROITE A GAUCHE, SANS PAYER LE VEINARD ! (SAUF NOTRE AMI RINGO QUI CLAME SON INNOCENCE MDR )
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 septembre 2011 16:49
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Non car elle aura vu tellement de sexes d'homme qu elle va comparer avec le miens ...donc non merci

Avec une vierge je pourrai lui dire que je suis tres au dessus de la moyenne!


Ce qui rebute les hommes c'est plus la comparaison à d'autres, encore une histoire d'égo !

Mais un certain nbr de filles pratiquent la prostitution occasionnelle pour arrondir leur fin de mois, financer des études etc.. ensuite elles s'achètent une virginité et ni vu ni connu !

En fait, vous ne savez jamais vriament à qui vous avez à faire mdr !

si, une vraie vierge, elle saigne de couleur bleu/rouge quand elle se fait defloré.
e
21 septembre 2011 16:49
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
salam juste pour connaitre vos points de vues personnels:
pouvez vous épouser une femme qui se prostituait avant à cause des circonstances ou de problèmes familiaux ou pauvreté ou peu importe la cause etc

ou c'est impossible

je me demandais souvent si un homme pouvait accepter une femme de ce genre car c'est très très rare généralement ces pauvres femmes perdent espoir de se marier et vivent seules et ne trouvent pas ceux qui les aident
Une seule fois : j'ai entendu qu'un homme a aidé une prostitué pour avoir une nouvelle vie il l'a épousé et il l'aime et la respecte et lui a proposer d'aider sa famille car c'est eux la cause de ce qu'elle faisait

alors je me demandais s'il y a des hommes qui pensent de la même manière : accepter d'épouser une prostituée et l'aider et ne jamais la blesser ou l'insulter par son passé et l'aimer vraiment ??

à vos claviers smiling smiley


Franchement tu m'aurai posé la question ya quelques années, j'aurai dis non.
Mais maintenant que j'ai 27 ans, que je suis jamais sorti avec une femme de ma vie et que je suis vierge, je me dis que oui, je pourrai épouser une ancienne prostituée pour la simple et bonne raison qu'il est très difficile pour moi de tomber sur une femme à qui je plaise donc autant prendre ce qui me tombe dessus. Je ne peux pas faire le difficile dans la mesure ou je ne vaux pas grand chose. Une prostituée, c'est sans doute ce que je mérite finalement...


mdr ringoo t'es vraiment désespéré toi !

mdr..bah mon pote rigoo entre toi qui la jamai fait et de lautre coté la prostitué avec sa grande experience!!! je peut te dire d maintenant qui va faire lhomme et qui va faire la femme..
21 septembre 2011 16:57
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Non car elle aura vu tellement de sexes d'homme qu elle va comparer avec le miens ...donc non merci

Avec une vierge je pourrai lui dire que je suis tres au dessus de la moyenne!


Ce qui rebute les hommes c'est plus la comparaison à d'autres, encore une histoire d'égo !

Mais un certain nbr de filles pratiquent la prostitution occasionnelle pour arrondir leur fin de mois, financer des études etc.. ensuite elles s'achètent une virginité et ni vu ni connu !

En fait, vous ne savez jamais vriament à qui vous avez à faire mdr !

si, une vraie vierge, elle saigne de couleur bleu/rouge quand elle se fait defloré.

mdr bleu/rouge on t'as bien eu ou alors t tombé sur une marsienne mdr !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 septembre 2011 17:00
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Non car elle aura vu tellement de sexes d'homme qu elle va comparer avec le miens ...donc non merci

Avec une vierge je pourrai lui dire que je suis tres au dessus de la moyenne!


Ce qui rebute les hommes c'est plus la comparaison à d'autres, encore une histoire d'égo !

Mais un certain nbr de filles pratiquent la prostitution occasionnelle pour arrondir leur fin de mois, financer des études etc.. ensuite elles s'achètent une virginité et ni vu ni connu !

En fait, vous ne savez jamais vriament à qui vous avez à faire mdr !

si, une vraie vierge, elle saigne de couleur bleu/rouge quand elle se fait defloré.

mdr bleu/rouge on t'as bien eu ou alors t tombé sur une marsienne mdr !

C'est la verité!
e
21 septembre 2011 17:15
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Non car elle aura vu tellement de sexes d'homme qu elle va comparer avec le miens ...donc non merci

Avec une vierge je pourrai lui dire que je suis tres au dessus de la moyenne!


Ce qui rebute les hommes c'est plus la comparaison à d'autres, encore une histoire d'égo !

Mais un certain nbr de filles pratiquent la prostitution occasionnelle pour arrondir leur fin de mois, financer des études etc.. ensuite elles s'achètent une virginité et ni vu ni connu !

En fait, vous ne savez jamais vriament à qui vous avez à faire mdr !

si, une vraie vierge, elle saigne de couleur bleu/rouge quand elle se fait defloré.

mdr bleu/rouge on t'as bien eu ou alors t tombé sur une marsienne mdr !

C'est la verité!
*
je me rapel plus commen cetai celui de ma femmeperplexe
h
21 septembre 2011 17:22
salam

ils disent chel man zabala ' hachakoum walate jama3e), combien de poubele est devenue une mosqué

si un homme se marie avec une prostitué ou une fille qui a fauté , est la remet sur le bon chemin c est un grand geste envers allah
21 septembre 2011 17:26
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Non car elle aura vu tellement de sexes d'homme qu elle va comparer avec le miens ...donc non merci

Avec une vierge je pourrai lui dire que je suis tres au dessus de la moyenne!


Ce qui rebute les hommes c'est plus la comparaison à d'autres, encore une histoire d'égo !

Mais un certain nbr de filles pratiquent la prostitution occasionnelle pour arrondir leur fin de mois, financer des études etc.. ensuite elles s'achètent une virginité et ni vu ni connu !

En fait, vous ne savez jamais vriament à qui vous avez à faire mdr !

si, une vraie vierge, elle saigne de couleur bleu/rouge quand elle se fait defloré.

mdr bleu/rouge on t'as bien eu ou alors t tombé sur une marsienne mdr !

C'est la verité!

si tu le dis ! remarque en égorgeant un schromph avant c'est possible lol !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
21 septembre 2011 17:32
dans le livre de la prostitution coloniale dans le quartier réservé Bousbir a Casablanca (Bousbir, la prostitution dans le Maroc colonial : Ethnographie d'un quartier réservé), les auteurs rapportent que la majorité des prostitués étaient très demandées pour mariage après leur retraite vers les mi-vingtaines de leurs âge. On rapporte également que la plupart venait du milieu rural, et les hommes de leurs village étaient fascinés par ces femmes qui sont devenues des citadines émancipées avec une certaines aisance financière due a leurs épargne des années de "travail" a Bousbir.  Egalement, ces hommes n ignoraient en rien l'activité des ces femmes avant leur mariage!
A
21 septembre 2011 21:28
Citation
ringo a écrit:
Franchement tu m'aurai posé la question ya quelques années, j'aurai dis non.
Mais maintenant que j'ai 27 ans, que je suis jamais sorti avec une femme de ma vie et que je suis vierge, je me dis que oui, je pourrai épouser une ancienne prostituée pour la simple et bonne raison qu'il est très difficile pour moi de tomber sur une femme à qui je plaise donc autant prendre ce qui me tombe dessus. Je ne peux pas faire le difficile dans la mesure ou je ne vaux pas grand chose. Une prostituée, c'est sans doute ce que je mérite finalement...

moody smiley Mais t'es un dingue toi!!!! lol
Et sérieux mec, t'es prés à te brader de la sorte!
C'est grave comme même,on te sent bien désespéréperplexe

Citation
oum_2011 a écrit:
le PROPHETE SALALA AALI WA SALAM a Lui meme épouser une prostituée et ce n'était pas un blaireau loin de là . si elle se repentie sa ne regarde que elle

Où as tu lu celamoody smiley..
J'ai haluciné en lisant cela, et jamais le prophète n'a épousé une prostituée Are you crazy
Des divorcés, veuves....oui mais prostituée.... t'es partie looooiiiiinnnn

Tu confonds d'une part avec la bible, et notament je pense les évangiles de mathieu Oups, et le récit qui parle de Marie-Madeleine
Jesus n'a épousé personne et cela même dans la bible
Tu nous a plutot fait allusion aux da vinci code je pense, y'a rien de religieux dedans, juste des théories farfelues

La seul histoire qui me vient à l'esprit concernant ce sujet, c'est dans l'Ancien Testament...et lol le passage en question c'est plus du blasphème à gogo (et même des ragots), les mecs se sont bien lâché dans le récit évoqué

Citation
afineasahbi a écrit:
si je me marie avec une prostitué, mes enfants seront des fils de............

Clap Tu m'as tué, et en plus tu n'as pas tord mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 21:42 par ilyasi85.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
21 septembre 2011 22:20
Avec une éxpérimentée qui en a marre de tout ça .Elle cherche une vie stable.Fini les conneries
Elle a le plein droit de vivre malgré ses antécédents.
AFA ALLAHOU AMMA SALAF
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
m
21 septembre 2011 22:42
Citation
rappel profitable a écrit:
Mirabelle
Oulala combien dé femmes ont fréquente hors mariage ont couché et se st faite jeté kom dé la merde ms ki va la reprendre cette fille elle est sale hein mirabelle

Oulala combien ont été divorce arriver a un âgé élevé personne pour les épousé hein mirabelle

Oulala combien dé femme ont tourné ds les cavés dé cité ont une réputation sulfureuses de chaudasse ki vs lepouser hein mirabelle

Mirabelle si toi tu tes fais mettre un gros vent par un rebeu tu aimerai kon soi compatissant envers toi meskina elle était sincère

Mirabelle toutes les femmes que jai cité doivent subir le célibat comme toi on met toutes les femmes ds, le mec sac allez on prend ts des vierges et on délaisse les autres kel nullete si tt les hommes, penseraient kom ca

Tu imagine 10 hommes qui vienne demander ta mains été te disent dit moi ta deja frekenter hors mariage tu va dire ouï cetait unes erreurs les 10 ah désolé on en resté la jfais pas confiance taura les nerfs hein mirabelle bein mirabelle ya kan même des hommes qui te feront confiance car tt, la monde nest pas tt le monde et chacun a le droit de décider avec ki il ve partager sa vie et pk pas une prostituée repenti on défend pas ces femmes ms plutôt - on les accepte comme tel cest un choix
de vie ms mirabelle tinquiet pas ton tour viendra lol

pourquoi tu me met dans le meme sac qu'une tepu?

désolé mais y'a tout un monde entre ne pas avoir de chances avec un gars (sans avoir rien fait avec pour ma part) et vendre ses fesses

je te propose de te marier avec une prostituée repentie, j'en connais une et elle cherche un mari

après tu raconteras son passé a tes parents

et tu viendras me dire la réaction qu'ils ont eu
c
21 septembre 2011 23:16
Citation
rappel profitable a écrit:
Salamalaykoum

Je vais mettre 2liens

Pour ma part moi jconnaissai une fille un cas social elle était tiré vers le repentir sincère ms elle se prostituée pour survivre sans rentrer dans les détails aujourd'hui hamdoullah elle sest repenti et sest marié avec un frère barbu pratiquant avec un bon comportement lui connaissait tt de elle et la prise comme épouse sous certaine condition comme salât jilbab maison etc ils vivent ensemble et st très amoureux jvs dis pas kel salaire allah va lui donner car il la sortie de sa misère

Moi sans probleme sous certaine condition près cité plus haut je pourrai me marier avec une prostituée repenti si elle me plaît

je signale unes chose bcp de fille de cite ont faites les 400 coups et st revenues vers allah par la suite st devenues de très bonnes musulmanes dc voila si je suis un blaireau pas grave ms si mon intention est de sauver unes âme de sa misére pr allah de lui montrer lislam et kel devienne une bonne musulmane par ma cause allah, ma donnera mon salaire ds laudela je dis ouï a une fille qui faisait la trottoir qui sest repenti koi ça choc non sérieux ca choc pourtant cas choc personne quand lhomme fait ses 400 coups en france et va chercher sa vierge ô bled lol kel hypocrite letre humains kan même

[www.sajidine.com]

[www.darwa.com]





rien a rajouter

Welcome
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
o
21 septembre 2011 23:32
Frenchement tu es très loin d'être un blaireau, le prohète sws a dit :" une femme c'est comme une datte, on la ramasse et on l'éssuie"
Heureusement qu'il existe encore dans ce triste monde des personnes d'esprit, de foi et de coeur. Macha'Allah
23 septembre 2011 12:03
Citation
alximo a écrit:
dans le livre de la prostitution coloniale dans le quartier réservé Bousbir a Casablanca (Bousbir, la prostitution dans le Maroc colonial : Ethnographie d'un quartier réservé), les auteurs rapportent que la majorité des prostitués étaient très demandées pour mariage après leur retraite vers les mi-vingtaines de leurs âge. On rapporte également que la plupart venait du milieu rural, et les hommes de leurs village étaient fascinés par ces femmes qui sont devenues des citadines émancipées avec une certaines aisance financière due a leurs épargne des années de "travail" a Bousbir.  Egalement, ces hommes n ignoraient en rien l'activité des ces femmes avant leur mariage!
Au moins on pouvait être assuré qu'elles savaient donner du plaisir á un homme. Il vaut mieux épouser une portituée qui a décidé de se ranger après une vie pas toujours choisie et que la vie lui a impose ( souvent des hommes d'ailleurs et les plus fervents a combattre alors qu'ils sont les plus ardents "utilisateurs" de leurs charmes..un peu comme ces mariages temporaires ( cirrhe) que preconisent les ayatollahs pour consommer avec une prostituée et les plus prompts une fois leurs c.. vidées a vouloir les lapidercrying(
T
25 septembre 2011 01:35
Ce n'est pas par hasard que Dieu récompense ceux qui ont accepté de se marier avec des ex prostitué ou Bar-mette comme on dit isterha, justement parce que ça demande du courage, de prendre sur sois, de la compassion etc smiling smiley c'est pas donner a tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook