Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il t'a épousé pour tes...
O
2 août 2014 20:36
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Evidemment, qui sont les yabIs qui participent à ce post pour débiter des trucs dégueux (en pensant qu'ils

ont raison), toujours les mêmes. Ismail1963 et Lotphy, vous seriez pas le même gugusse par

hasard ?

encore des affirmations gratuites pour faire ta belle, au lieu de passer ton temps à dénigrer et faire ta sainte nitouche frustrée, argumente un peu, ça élèverait le débat, car je ne vois pas qui a écris des trucs dégueux ??? .


Il n'y a rien à argumenter, tout est clair. Toujours pareil, toujours les mêmes conneries, rien de nouveau

de ta part, et ça ose copier/coller des hadiths et des versets, honte à toi. Encore une fois, on voit bien

que le frustré c'est toi vieux crouton. Je voulais pas être méchante mais ma foi tu le cherches Zen

Ce genre de kéké ne donne plus envie de venir sur le forum, toujours au milieu en train d'examiner si les filles parlent mal des arabes, ça le rend joyeux.


Il se fait des fausses joies...

Oui à défaut d'avoir des femmes dans la vraie vie il vient ici se frotter comme il peut, mais même si ça critique c'est pas pour ça qu'on ira avec des gens comme lui faut pas qu'il rêve


J'ai pas lu toutes les interventions mais je crois que les filles critiquent les hommes en général, pas les

maghrébins en particulier (du moins dans toutes les ethnies les hommes sont à fond sur le physique

des femmes) donc je vois pas en quoi il devrait se rassurer lol.

mdrr exactement, faut qu'il rentre bien ça dans son crâne



Ca risque d'être difficile vu ses capacités de compréhension très limitées. Allah ykone fel 3awn.
e
2 août 2014 21:19
Citation
Béybér a écrit:
... Un homme bien n'ira jamais voir une femme qui s'habille comme une kfr, seul un homme vulgaire est attiré par ce genre de femme.

perplexe

c'est à dire ?

perplexe
c
2 août 2014 23:01
Citation
laperle rare a écrit:
@fathersoul

Moi tout ce que je sais c'est que c'est l homme qui va vers la femme qui lui plait
même si il ya pas de fréquentation l homme va demander l amain d une femem qui lui plait physiquement
il va pas choisir la plus moche
donc je regretme mais quand tu regardes le fond du problème si les femmes elles font tout ça
malgré elle faut aps se mentir
on sait tous qu el homme est plus regardant sur le physique que la femme
faut pas nier c'est la strict vérité
donc je comprends pas trop ce discours
tous les homems avec qui j ai parlé que ce sot homme de m afamille, collègue, mari, camarades de fac etc etc ils sont tous focalisés ur le phyqiue
faut arrêter de mentir
la femme pas belle pas séduisante qui ressemble arien
faut pas nier qu eles hommes la veulent aps comme épouse
tant bien qu emême elle est sérieuse et tout ce qu etu veux
d ailleurs dernièrement j étais chez ma belle on discutait de sa voisine
qui avait appris que son mari s était remarié en douce
les gens disaient ouai mais bon sa femme elle est moche faut dire ce qui est
alors que c'est un efemme pieuse qui a fait la omra etc etc
désolée mais c'est un fait
si les femmes mise tout sur l apparence c'est pas pour rien
ya une raison a ça
on sait tous que le physique de l afemme est hyper important et que les hommes se focalisent a 99 % sur ça
faut arrêter la langue de bois
c'est de la connerie de dire qu une femme peut plaire autrement que son aspect physique
on sait tous que c'est ce que les hommes veulent tous une belle femme
du reste pieuse ou pas ils s en fichent totalement
tant qu elle est correct qu elle couche pas le reste qu elle prie ou pas ils s en cognent
arrêtez votre hypocrisie
donc moi je persiste et je signe si aujourdhui les femmes sont comme ça
a déballer la marchandise c'est a cause des hommes point barre

Je n'ai jamais dit que l'homme ne regardait pas le physique mais bon, c'est pas grave puisque qu'à ce que je vois tu as un problème de vue.
J'ai dit que l'homme était un être égoïste. Il pense d'abord à lui avant de penser aux autres. Ce qui est tout le contraire de la femme qui pense d'abord aux autres.
Bien entendu qu'un homme regarde le physique. Moi aussi en étant une femme je regarde le physique d'abord et ensuite je regarde le caractère.
Mais c'est qui qui accepte ça? Le coq? Non bien entendu, c'est la femme.
Et de toute manière, la femme aime la flatterie et aime que les hommes lui courent après. A moins que tu aies grandie dans un couvent ou un espace cloitré où on t'apprend à ne pas t'approcher des hommes, sauf dans un cadre tel que le mariage.
On se fait traiter de la manière dont on se laisse se faire traiter. Et les hommes traitent les femmes de la manière dont elles se laissent se faire traiter.
Comme tu dis, les hommes disposent des femmes mais c'est parce qu'elles se laissent faire. Elles ne fixent pas les règles, ce sont les hommes qui les fixent pour elles. Et elles sont coupables de se laisser faire.
Il n'y a pas d'oppresseur s'il n'y a pas d'opprimés. Les femmes se laissent faire, donc les hommes en profitent.
C'est la loi du plus fort. Et en l'occurrence, l'homme est ici le plus fort.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/08/14 23:09 par feathersoul.
3 août 2014 01:06
Salam les insomniaques,

Il y'a quelque chose que je ne comprends pas, tout simple: pourquoi un homme bien forcément ne s'attacher aucunement au physique ? Un homme bien est aveugle ? Un homme bien n'a pas le droit d'avoir des goûts personnels, étant entendu que les goûts de chacun diffère et quelque chose qui n'est pas beau ou belle pour quelqu'un est merveilleux pour l'autre ?

Vous préférez que l'homme choisisse les yeux fermés, regrette toute sa vie, soit frustré et malheureux, répugne à toucher sa femme, fantasme tout seul, ou pire aille voir ailleurs ? Un homme bien doit forcément se contenter de tout et s'auto-persuader que tout va bien ? Il n'est pas juste humain aussi ? Heu

Moi je ne comprends pas, et ça marche dans les deux sens. Quel mal y'aurait-il à ce qu'une femme me repousse parce que je ne lui plais pas physiquement ? Je préfère qu'elle me repousse, comme ça au moins je n'aurai pas de problème à l'avenir. Je la remercierais en fait de sa franchise, et me dirais tant pis pour elle.

Après à l'inverse ceux et celles qui misent tout sur le physique, ben tant pis pour eux aussi.
Il 'y a vraiment des choses qui m'échappent.
s
3 août 2014 01:13
Citation
laperle rare a écrit:
ouai voila des qu ils se casent ils font mine de chercher des femmes sérieuses
alors que bon on sait tous que c'est pour la casser a la dar a faire le ménage
rien a voir avec le fait qu ils aiment ce genre de filles
ils se disent ah la femme qui va me pondre des gosses et qui va faire penser a ma famille
que je suis rangé et bien mariée
bref les homems c'est des gros hypocrites c'est un truc de malade
moi j écoute pas leurs faux discours c'est que de la merde

tu me tues de rire lol j aime bien te lire Laperle rare yawning smiley
3 août 2014 01:14
Citation
laperle rare a écrit:
@fathersoul

Moi tout ce que je sais c'est que c'est l homme qui va vers la femme qui lui plait
même si il ya pas de fréquentation l homme va demander l amain d une femem qui lui plait physiquement
il va pas choisir la plus moche

En gros, tu voudrais qu'il aille vers celle qui ne lui plait pas ? Etrange perplexe
B
3 août 2014 01:29
Citation
laperle rare a écrit:
@beyber

Un homem bien choisira malgré tout une femme certes pudique mais belle physiquement

Tu te trompes lourdement, un musulman éclairé, qui évidement sait ou se trouve ses interets, choisira comme nous en informe la sunna pour notre plus grand bien, une pieuse vertueuse et si on plus elle est savante sur le dine, c'est le max.
La plastique c'est pour les kfr!
B
3 août 2014 01:31
Citation
elbn a écrit:

c'est à dire ?

Elle ne s'habille pas comme une musulmane.
3 août 2014 11:10
@fathersoul

Je suis d accord avec toi
sauf que oui les femmes aiment l aflatterie comme n importe quel être humain je pense
puis la femme quand elle grandit elle se rend vite compte qu elle reçoit des flatteries
par le biais de son physique
parce que la femme je sais pas mais c'est comme ça elle incarne la beauté
donc elle a pas l emême rapport au paraitre que l homme
d ailleurs me dis pas mais c'est les femmes qui sont clientes de la chirurgie esthétique
a ton avis pourquoi ??
pourquoi les hommes sont très minoritaires dans ce domaine ?
parce que les femmes elles subissent un epression par rapport au physique
depuis l enfance avec les contes de fées c'est toujours la belle femme qui incarne la beauté
et la méchante la laideur
cf Cendrillon, la femme qui a pleins de valeurs morales qui est belle etc
et les belles soeurs ou je sais plus quoi l améchanceté donc forcément les laides
et ça ça le vaut dans tosu les contes
Même dans les films des qu une femme joue un rôle c'est pour jouer la belle
celle qui a un physique qui rend fou tous les hommes
dans n importe quel film c'est TOUJOURS comme
que ce soit les films de guerre, ou romantique ou d action etc bref
c'est toujours des actrices super belles sinon elles ont rien a faire dans le film
même dans les histoires prophétiques les femmes on les décrit comme étant belle
que ce soit Aicha la femme du prophète Sws, ou la femme d Ibrahim etc etc
la femme elle doit incarenr la beauté sinon limite c'est aps une femme quoi
on dirait que la condition de la féminité c'est la beauté
a titre de comparaison la virilité c'est ce qui incarne l homme
bin la beauté c'est ce qui incarne la femme

je pense que toutes les femmes qui ont été au bled peuvent en témoigner
que tous le monde se focalisent sur le physique de la femme
des que t arrive quelque part on t analyse des pieds à l atête
les hommes ils ont pas cette pression faut le reconnaitre
donc ça n arien a voir avec le fait que les femmes se laissent traiter comme ça
c'est aps vrai c'est la société qui impose ça et entre autres les hommes
car c'est eux qui choississent la femme selon ce critère avant tout
Si tu prends une bande de copines qui sortent ensemble
si un homme va aller vers une d entre elles ce sera automatiquement la plus belle
faut aps le nier
donc je pense pas du tout que ce soit les femmes qui se laissent traiter comme ça c'est imposé

je pense que ce dont tu parles c'est plus un rapport a la sexualité
que l homme profite de l afemme qui va se présenter a lui comme un objet de sexe
c'est un autre débat mais la encore oui c'est vrai
mais même quand une femme ne se présente pas comme un objet en tant que tel
l homme il va chercher ou il trouvera une femme qui se présentera comme ça
comme la prostitution etc
c'est des hommes ils sont en recherche de femme qui se présentent en objet
les hommes ils ont une drôle de psychologie dasn le sens ou on dirait
qu ils vont toujours tenter de profiter d une femme qui est naive
ils vont aps essayer de la relever ou pas en profiter
surtout en matière de sexualité je sais pas c'est vachement bizarre
on dirait ils ont un coté malsain
comme ci si une femme se présente a eux comme ça ils ont obligés d en profiter
alors que non c'est eux qui le veulent bien
d ailleurs même dans le mariage c'est comme ça des qu une femme veut pas faire
tel ou tel chose qu elle estime dégradante pour elle
directement c'est le mec qui va chez les prostituées ou quoi
fin comme j ai dis les hommes ils sont en recherche de femmes qui sont des objets de sexe
c'est ça que vous comprennez pas
3 août 2014 11:12
@shasounet

merci ça me fait plaisir yawning smiley
3 août 2014 11:24
@beyber
Je suis pas d accord avec toi
même les musulmans sont en recherche de femme avec un physique attirant
et si c'est pas vrai explique moi pour quoi les hommes ne se marient que très rarement avec une
femme plus âgée qu eux ??
la jeunesse ça a un rapport direct avec l aspect physique
donc faut arrêter c'est évident que si les femmes s eprésentent comme des des objets
c'est parce que c'est la société qui l impose et c'est aussi les hommes qui imposent ça
vu que c'est eux qui demande en mariage c'est pas la femme
donc forcément tosu le monde sait que l homme sa faiblesse c'est la femme
belle ou sexy peu importe l un ou l autre ou les deux a l afois
donc les femmes se conforment a ça
c'est comme ci je te disai pourquoi les hommes veulent être riches ?
c'est parce qu ils savent que c'est un critère pour se marier, pour attirer les femmes et avoir
donc forcément ils se conforment a ça
c'est logique y a pas a tergiverser
si les femmes font dans la surenchère pour plaire c'est qu il ya une raison a ça
c'est pas pour rien
comment t expplique que les belles femmes en général elles ont une haute estime d elles
c'est parce qu elles savent qu elles ont une arme de séduction massive
qu elles plaisent énormément et elles le savent elle sont limites dans l arrogance
parce qu elles sont convoitées tous simplement
comme un homme riche par exemple
tu verras rarement un homme riche avec un comportement modeste ou pas sûr de lui
c'est comme ça

3 août 2014 11:32
@STARK

Non c'est pas ce que j ai dis
je dis juste que les hommes tiennent des propos contradictoires
dans le sens ou ils s étonnent de voir des femmes qui n ont pas de pudeur
ou des femmes qui font tous pour être attirante
mais moi je dis que si les femmes agissent de la sorte c'est en partie de la faute des hommes
vu que c'est l homme qui est très porté sur le physique
donc les femme spour avoir des chances de trouver un mari ou autres
elles comprennent trsè vite qu elles doivent plaires
et donc s en suit cet espèce de concurrence a qui sera l aplus jolie, sexy
pour être la plus convoitée ou juste se trouver un mari
toi même tu le dis que l homme a le droitd e choisir une partenaire de vie qu il l attire
oui il ale droit mais dans ce cas la pourquoi les hommes sétonnent de voir
des femmes étaler la marchandise ?? alors que eux même savent que ça fait partie des critères de choix de la femme c'est ça que je comprends pas perso
c'est contradictoire
c'est comme ci nous les femmes on s étonneraient de voir des hommes faire dans la
surenchère matériel et s afficher avec des voitures plus luxueuses les unes que les autres
nous on critique pas parce qu on sait pourquoi
c
3 août 2014 12:38
Citation
laperle rare a écrit:
@fathersoul

Je suis d accord avec toi
sauf que oui les femmes aiment l aflatterie comme n importe quel être humain je pense
(...)
c'est ça que vous comprennez pas

Je crois que c'est surtout une catégorie d'homme qui est ainsi, et beaucoup plus les arabes musulmans car on leur apprend à écraser les femmes.
Pour ma part, je connais des hommes qui oui couchent avec des femmes objets juste pour le sexe mais celle avec qui ils vont passer leur vie n'est certainement pas ainsi. Ils aiment les femmes de caractère qui ne disent pas oui à tout et qui sachent ce qu'elles veulent, sans exaucer tous leurs voeux.
Tu dis que la société impose aux femmes de plaire par leur physique car elles n'ont pas le choix. Mais je ne retire pas ce que je dis: les femmes se laissent faire.
La société impose aux homos d'être des déchets de la nature. Ca ne leur a pas empêché de se battre pour leurs droits en tant qu'êtres humains.
Si la femme disait non à tout ça, elle aurait pu choisir. Mais elle aime trop séduire et au fond d'elle, elle se complaît dans ce qu'elle a.
3 août 2014 13:11
@fathersoul

Oui ils catégorisent les femmes
celles pour le sexe et celles qui vont éléver leurs enfants
c'est pas qu ils aiment les femems qui disent non c'est qu ils veulent des femems comme ça
pour leurs prégénitures du reste c'est pas vraiment ce qu ils aiment
la preuve la plupart de hommes mariés sont toujours en recherche de femme objet
bref les hommes sont dix fois plus complexes que les femmes
car ils sont torturés par leurs libido
ils veulent une femme virginale pour éléver leurs enfants et a coté des femmes objet de sexe
bref ils sont chelous désolée mais moi je pense que le problème c'est les hommes
c est mon avis chacun a le sien
3 août 2014 13:21
comment texplique que les hommes mariés a des femmes virginales respectables etc
sont en perpétuel recherche de femems objets
soit disant ils aiment les femmes sérieuses bin pourquoi une fois
mariés a ces femmes ils vont toujours àa la recherche de femme objet de sexe
parce qu ils aiment ça tout simplement
ils peuvent pas vivre sans ses femmes
même si ils ont l afemme pieuse qui s est préservée qui élévent leurs enfants
rien n y fait ils font des galipettes a droite et a gauche avec ses femmes qui font mine de pas aimer
alors que c'est ce qu ils aiment mais ils assument pas
ils veulent faire penser a leurs familles qu ils ont rangés etc alors que c'est du pipo
il suffit de voir les témoignages de femems sur ce forum
ces hommes dont tu parles les ont choisient pour éléver leurs enfants
mais elles se retrouvent cocues au bout de 3 mois de mariage
laisse moi rire
e
3 août 2014 15:34
Citation
Béybér a écrit:
Citation
elbn a écrit:

c'est à dire ?

Elle ne s'habille pas comme une musulmane.

perplexe
ça ne m'avance pas beaucoup
elle s'habille comment exactement une musulmane ?
parce que des pays maghrébins et orientaux, j'en ai vu un certain nombre mais j'ai pas remarqué que les femmes portaient toutes le même uniforme
perplexe
O
3 août 2014 15:39
Citation
elbn a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
elbn a écrit:

c'est à dire ?

Elle ne s'habille pas comme une musulmane.

perplexe
ça ne m'avance pas beaucoup
elle s'habille comment exactement une musulmane ?
parce que des pays maghrébins et orientaux, j'en ai vu un certain nombre mais j'ai pas remarqué que les femmes portaient toutes le même uniforme
perplexe


Ben c'est pas compliqué, la tenue qu'est censée porter une musulmane c'est un voile qui couvre les

cheveux, le cou, les oreilles et la poitrine, ainsi que des vêtements longs et amples qui cachent les

formes.

Faut pas confondre ce que font les musulmans et ce que doivent faire les musulmans car souvent il y a

tout un monde entre les deux, surtout si tu te bases sur les pays du Maghreb.
L
3 août 2014 15:40
Citation
Béybér a écrit:
Citation
elbn a écrit:

c'est à dire ?

Elle ne s'habille pas comme une musulmane.





Beyber mais t'as du dormir des siècles toi ? On rappelle ici que la plupart des épouses du rassoul (sw) sont très belles et le prophète en a choisi pas mal pour leur beauté (non seulement bien sur) (c des veuves la plupart mais âgées au plus de 30 a 35 ans, à l'époque cété âgé vu l'âge du mariage )...


Oui pieuse, bien élevée qui a de la pudeur dans sa façon d'être et de faire ... Mais BELLE aux yeux de celui qui la choisie. Et ça vaut pour la femme aussi (pour choisir son homme, un degré en moins comparé aux hommes)

Le reste tout est dit en heut par les forumeurs.


Et je trouve cette discussion STÉRILE. Car BEYBER ne vient pas discuter mais affirmer sa façon de voir dont il est profondément convaincu. Voilou smiling smiley
P
3 août 2014 15:42
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
elbn a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
elbn a écrit:

c'est à dire ?

Elle ne s'habille pas comme une musulmane.

perplexe
ça ne m'avance pas beaucoup
elle s'habille comment exactement une musulmane ?
parce que des pays maghrébins et orientaux, j'en ai vu un certain nombre mais j'ai pas remarqué que les femmes portaient toutes le même uniforme
perplexe


Ben c'est pas compliqué, la tenue qu'est censée porter une musulmane c'est un voile qui couvre les

cheveux, le cou, les oreilles et la poitrine, ainsi que des vêtements longs et amples qui cachent les

formes.

Faut pas confondre ce que font les musulmans et ce que doivent faire les musulmans car souvent il y a

tout un monde entre les deux, surtout si tu te bases sur les pays du Maghreb.

thumbs up
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
E
3 août 2014 18:36
la femme est libre de faire de son corps ce qu'elle veut puisqu'il ya de la demande de l'autre coté (hommes),un mariage est un contrat entre deux personnes ,un pieux va vers une pieuse un fornicateur vers vers une fornicatrice ,il ya aussi des hommes objets qui sculte leur corps épile leur poiles,des majors boys (des putes) en féminin ce là pousse comme une mauvaises herbes dns les pays musulman zbéél tfou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook