Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon épouse part en vacances sans moi
M
17 juin 2023 17:39
Non tu sais très bien que tu prends un ton condescendant dans tes réponse bchwiya 3lik.

Tu as fini d’pleurer?

Profite du soleil chewya avant qu’il s’enfuit.
Prends en d’la graine. grinning smiley

 
I 0
Citation
أزهر a écrit:
Non tu sais très bien que tu prends un ton condescendant dans tes réponse bchwiya 3lik.

Allez Salam.
Une grande volonté peut transcender les chaînes de la destinée.
18 juin 2023 10:31
C'est le fils de Justin?perplexe
Citation
Michel Bridou ™ a écrit:
Ben si t’as la mémoire sélective je peux ficha les conv sans soucis trimarde. Bon c’est pas sur ce compte c’est sur La haute. Si tu n’assumes pas, j’peux faire un p’tit tour rapide. No soucis. grinning smiley

Maintenant casse toi.
S
18 juin 2023 17:08
Ta femme est egoiste.
On ne peut rien dire de plus.
Tu peux être plus ferme ou y aller avec douceur.
C'est toi qui la connaît.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
18 juin 2023 21:09
Salam

Ça va, ça te fera de l'expérience car ça ne s'achète pas, dorénavant tu sais ! C'est bien mieux que recevoir un coup de traître au pire de tes moments, maintenant tu sais!

Regarde, vois le bon côté des choses, tu as toute la maison à toi tout seul, zéro nuisance, full space. C'est open bar il faut en profiter, gambade en slip dans la maison, mais va pas faire des folies hram hein.
Citation
An Nassiha a écrit:
Salam Alaykoum les yabis,

J’ai déménagé il y a peu de temps et ça ma coûté très cher financièrement : achat cuisine équipée, nouveau canapé, travaux, etc

On avait prévu avec ma femme d’aller en vacances cet été mais malheureusement je lui ai dis qu’avec toutes les dépenses qui nous sont tombés, on ne pourra pas y aller

Du coup elle a décidé d’y aller avec sa famille pendant 1 mois car ils ont aussi prévu un voyage

Je l’ai pris très mal car par solidarité elle aurait pu rester avec moi cet été

Sachant que toutes les dépenses pour le nouveau logement, c’était uniquement pour elle en priorité, elle a tout choisi à son goût : cuisine, canapé, déco, etc

J’ai fais tout ça pour lui faire plaisir…
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
18 juin 2023 22:26
Mais il es grave parfois ce forum en realité.
Quand tu suit l'islam, la femme ne bouge pas si son mari ne lui a pas permis!!!!!

Pour dire que madame a SON ARGENT on parle islam.
Donc faut terminer jusqu'au bout. Maintenant c'est a elle de ne pas partir si monsieur ne veut PAS qu'elle parte.

Le gars dit qu'il est dans le rouge.
Donc il faudrait que monsieur paye les charge et dépense absolument le peu qu'il lui reste parce que DEMI MADEMOISELLE a de l'argent et veut aller en vacances après s'être combler materiellement toute l'année ?

"Elles ont des droits équivalent a leur devoirs"

Donc elle ont des priviligié mais derrière elles font pas ce qu'elles veulent. Elles ont leur argent que pour elles cool mais si c'est monsieur seul qui assume donc elle devra vivre EN FONCTION de monsieur.

C'est la raison pour laquelle certaines femme mettent la main a la patte c'est pour permettre davoir deja un meilleur confort de vie et que chacun soit combler.
On part pas en vacance juste car on est juste niveau facture et charges....
S
18 juin 2023 22:49
N'importe quoi ce commentaire. Jaimerai te voir dans la situation reellement. Ou voir l'inversement de la situation si c'était un homme qui se tire en vacance psk madame a pas d'argent. Sachant qu'il na pas obligatoire de payer des vacances.
Sa situation je la vois en mode paye les charge toute l'année et reste seul a la maison pendant que je vais depenser mon argent pour changer d'air et revenir depenser mon argent pour mon shopping.

Quelle égoïsme, qu'Allah nous en preserve que ce soit pour les hommes et pour les femmes car ce poison n'a pas de genre.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Ça va, ça te fera de l'expérience car ça ne s'achète pas, dorénavant tu sais ! C'est bien mieux que recevoir un coup de traître au pire de tes moments, maintenant tu sais!

Regarde, vois le bon côté des choses, tu as toute la maison à toi tout seul, zéro nuisance, full space. C'est open bar il faut en profiter, gambade en slip dans la maison, mais va pas faire des folies hram hein.
N
19 juin 2023 04:56
Comment ça me rend fou les personnes qui font les pseudos féministes.. « Son argent alors elle a le droit »
C’est censé être un forum de Marocains donc des Arabes pas des occidentaux à la base et en lisant certains je me pose quand même la question..

Le mec dépense pour SA famille et POUR SA femme de l’argent pour une maison avec de l’équipement qui coûte cher, il ne peut pas se permettre d’aller en voyage et la femme elle se dit blc j’y vais quand même.. À QUEL MOMENT une femme respectueuse fait ce genre de chose ?!

Courage posteur pour ces événements, j’espère que tu pourra trouver une solution à tes problèmes.
19 juin 2023 08:34
TF is wrong with you?!

Maintenant il sait à quoi s'attendre, un homme averti en vaut deux!
Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise hein ? De pleurer ? De garder rancune ? De broyer du noir ?
Il faut toujours encaisser les situations en face et en tirer le bon côté de sorte à ne pas être atteint mentalement. Ne jamais les laisser t'atteindre, never let them know your next move.
Tu dois être une personne puérile à en juger par ta réaction, calme toi, tu grandiras et tu comprendras.
Citation
Salih77 a écrit:
N'importe quoi ce commentaire. Jaimerai te voir dans la situation reellement. Ou voir l'inversement de la situation si c'était un homme qui se tire en vacance psk madame a pas d'argent. Sachant qu'il na pas obligatoire de payer des vacances.
Sa situation je la vois en mode paye les charge toute l'année et reste seul a la maison pendant que je vais depenser mon argent pour changer d'air et revenir depenser mon argent pour mon shopping.

Quelle égoïsme, qu'Allah nous en preserve que ce soit pour les hommes et pour les femmes car ce poison n'a pas de genre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
d
19 juin 2023 16:14
Alors vous ca ce voit que vous êtes compliqué à vivre, rien qu'à lire vos comm on sent la femme prise de tête avec son mari, à discuter de tout, a vouloir negocier sans cesse poualalalala !!

Qu'Allah me préserve d'une femme de votre qualité ! vaut mieux vivre seul que de partager sa vie avec un état d'esprit aussi laid que le votre.

Paix et amour sur tout le monde
d
19 juin 2023 16:26
Il a très bien expliqué la situation et celle-ci et claire, sa femme pense qu'a son petit intérêt, elle ne pense pas collectif, elle est égoïste car si elle ne l'était pas, il ne lui serait même pas venu à l'esprit de laisser son mari seul, ce ne sont pas des colocs donc on est sur le même bateau quand il s'agit de profiter du soleil et quand il y a des orages, sinon ce n'est pas un couple mais une arnaque, c'est encore une femme qui pense que l'homme doit payer pour tout sans rien mettre sur la table de son côté.

Ce n'est pas une question de rapport de force mais de logique, devant le ou la maire il me semble que les gens ce promette fidélité pour le meilleurs et pour le pire non ? moi il ne me viendrai jamais à l'esprit de partir avec ma famille et laisser ma femme comme une cruche alors qu'elle a payer pour les meubles etc

Un peu de respect, je suis choqué des gens qui défendent cette femme qui desserte le foyer pour allé faire bronzette pendant que Monsieur reste au foyer, franchement c'est lunaire pour moi.
Que Allah m'envoie une femme généreuse et bienveillante dans son comportement et pas une deserteuse quand il y a des difficultés.
Z
19 juin 2023 18:01
Franchement c'est vache de sa part.

A la rigueur qu'elle parte 10 jours max sans toi, mais tout un mois sobhannalah.

L'individualise touche à son paroxysme, malheureusement la communauté musulmane n'est pas epargné.

C'est un grand fléau, chacun penses à son propre bonheur, NAFSI NAFSI.

Ca craint et ca fait peur
21 juin 2023 08:57
Ce qui m’interpelle, c’est que tu supportes seul les dépenses de l’ameublement au goût de madame, alors qu’elle a des revenus… si elle veut une super cuisine, un super salon et je ne sais quoi encore, elle participe. Si elle n’avait pas les moyens, elle se serait contentée de ce que tu pouvais lui offrir, mais là, je ne comprends guère qu’on puisse se conduire ainsi.
21 juin 2023 11:26
Elle a besoin d'un sérieux recadrage..
Citation
An Nassiha a écrit:
Et c’est suite à ça qu’elle a décidé d’y aller seule avec sa famille
21 juin 2023 16:59
Ton pseudo est super canon! ?
Citation
Michel Bridou ™ a écrit:
Non tu sais très bien que tu prends un ton condescendant dans tes réponse bchwiya 3lik.

Tu as fini d’pleurer?

Profite du soleil chewya avant qu’il s’enfuit.
Prends en d’la graine. grinning smiley

 
I 0
21 juin 2023 22:33
Salam

Comment elle va ?

Ton pseudo est super canon! ?
grinning smiley

Il faut dire qu’il n’a même pas fait une semaine ptdr , la modération a peut-être vraiment cru que c’était ja-puni ?..
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ton pseudo est super canon! ?
22 juin 2023 12:20
???
Ça ne m’étonne pas! Il est persona non grata par ici.
À se demander combien de temps YouTube va le supporter…

sinon, tout va bien, merci!
Et toi? En pleine forme? En tout cas, je te le souhaite!
Citation
√Prince Noir a écrit:
Salam

Comment elle va ?

Ton pseudo est super canon! ?
grinning smiley

Il faut dire qu’il n’a même pas fait une semaine ptdr , la modération a peut-être vraiment cru que c’était ja-puni ?..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook