Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouse = mère , Epoux = petit frère
a
5 juillet 2006 11:43
Salam à tous

Un pote à moi m'a demandé de vous poser cette question.

Tout le monde connait le probleme des mecs qui prennent leurs futures epouses comme leurs meres.

Et il y a aussi le probleme des demoiselles qui inconsciemment ou consciemment pense que son futur mari fera tout ce qu'elle voudra (etant donné que son petit frere ne disait jamais non).
I
5 juillet 2006 11:46
et que souhates-tu savoir exactement?
a
5 juillet 2006 11:47
Citation
Mme Brunette a écrit:
et que souhates-tu savoir exactement?
Ils souhaitent savoir si c'est vrai ce probleme et si ça existe?
Moi,je lui ai repondu, que j'avais trop mal à la tete pour m 'imaginer des problemes qui pourrait survenir ... smiling smiley
Si vous avez le courage de repondre ,allez y.
I
5 juillet 2006 11:54
et bien tu n'a pas tout à faistord je dirais(ou ton ami) parce que certains hommes croivent bien que leur femme sera aussi une deuxième maman mais bon il est vrai que pour les deux le mri est le frére, père et ami de la femme et la femme est bien entendu l'amie, la femme, la mère et la soeur du mari, ils doivent se soutenir tout le temps...mais dire que la femme est la 2éme maman juste pour répondre au besoins et caprices de son mari entre lui faire à manger, ranger son bordel..eh bien je dirais que ce n'est pas juste.


la femme attend que son mari lui dit toujours oui parce que le frère le faisait toujours(ce qui n'est pas toujours vrai d'ailleurs concrenant le frère qui dit tout le temps oui) bah ça existe aussi mais bon cela dépand de l'homme je pense et de la personnalité de la femme..

enfin c'est mon avis
N
5 juillet 2006 12:02
y a qq livre en psychologique qui parle de ça
transfer mère enfant
ça t'aidera peut être

ces relations vontau delà de la vie couple mm dans la vie professionnelle

ce sont descomportements que tu as
s
5 juillet 2006 12:09
g pas de ptit frère et il a pas de maman, alors je peux pas t'aider grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook