Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon epouse m'est infidéle...
a
23 novembre 2017 18:25
Bonjour à tous,je me permets de poster ce thème sur ce forum parce que j'ai découvert les infidélités de mon épouse il y a un moment.
On est marié depuis 3 ans et demi mais en relation depuis 14ans ,on a 3 enfants ...Une nuit Elle recoit un message d'un mec pendant que lon est à lhopital avec notre fils qui a fait une crise de choliques,je prends son téléphone pour rechercher la pharmacie de garde et la je tombe sur les messages que le mec lui envoi. Elle me répond que cest le mai dune amie a elle qui se trompe de destinataire et que elle a déjà attiré sn attention dessus mais rien nest fait,bref ensuite je découvre des videos d'elle et des photos à poil que elle lui envoi,sur les vidéos elle se branle ,et ce sous notre toit pendant que nos enfants dorment,et le pire cest que sur certaines de ses videos on la reconnait bien.La situation est grave je sais pas comment faire,le drame est que malgré tout je ne cesse de l'aimer,mais je ne peux pas faire comme si rien ne c'etait passé,je dois agir,mais en même temps je pense a mes enfants?je nai pas limpresiin que elle le regrette,elle ma certes demandé pardon mais son attitude ne suit pas ...merci bien
*
23 novembre 2017 18:29
Je ne sais que dire, est-elle muslmunane vraiment très croyante ou non, elle s’en moque ?
23 novembre 2017 18:30
Salam posteur,


La situation est délicate...mais continue à l'aimer et accepte là telle qu'elle est...

Bonne soirée.
L
23 novembre 2017 18:30
Courage et Fait un test de paternité.
M
23 novembre 2017 18:31
Oups

Are you crazy ca va pas ta demoiselle , je sais pas quoi dire je suis choquée si ce n'est pas un fake
Citation
airness23 a écrit:
Bonjour à tous,je me permets de poster ce thème sur ce forum parce que j'ai découvert les infidélités de mon épouse il y a un moment.
On est marié depuis 3 ans et demi mais en relation depuis 14ans ,on a 3 enfants ...Une nuit Elle recoit un message d'un mec pendant que lon est à lhopital avec notre fils qui a fait une crise de choliques,je prends son téléphone pour rechercher la pharmacie de garde et la je tombe sur les messages que le mec lui envoi. Elle me répond que cest le mai dune amie a elle qui se trompe de destinataire et que elle a déjà attiré sn attention dessus mais rien nest fait,bref ensuite je découvre des videos d'elle et des photos à poil que elle lui envoi,sur les vidéos elle se branle ,et ce sous notre toit pendant que nos enfants dorment,et le pire cest que sur certaines de ses videos on la reconnait bien.La situation est grave je sais pas comment faire,le drame est que malgré tout je ne cesse de l'aimer,mais je ne peux pas faire comme si rien ne c'etait passé,je dois agir,mais en même temps je pense a mes enfants?je nai pas limpresiin que elle le regrette,elle ma certes demandé pardon mais son attitude ne suit pas ...merci bien
M
23 novembre 2017 18:32
Attention arrivée de messages compatissants avec la femme imminente eye rolling smiley

Du genre : "C'est ta faute, t'étais pas assez attentionné" mdrrr
Deux poids, deux mesures...
b
23 novembre 2017 18:34
"accepte là telle qu'elle est..."
ptdr
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,


La situation est délicate...mais continue à l'aimer et accepte là telle qu'elle est...

Bonne soirée.
M
23 novembre 2017 18:35
Tiens, en voici un bon exemple...
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,


La situation est délicate...mais continue à l'aimer et accepte là telle qu'elle est...

Bonne soirée.
D
23 novembre 2017 18:38
J'arrive pas à savoir si tu trolles ou si t'es sérieuse ptdr

Parce que je suis limite prêt à mettre ma main à couper que si on creuse sur les discussions d'infidélités où les hommes trompent tu dois les atomiser sans aucune pitié

Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,


La situation est délicate...mais continue à l'aimer et accepte là telle qu'elle est...

Bonne soirée.
*
23 novembre 2017 18:38
eye popping smiley J’allucine !! Je deviens fou !Are you crazy
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,


La situation est délicate...mais continue à l'aimer et accepte là telle qu'elle est...

Bonne soirée.
a
23 novembre 2017 18:39
" Elle se branle " moody smiley
t es sur que ta femme est une femme ?
D
23 novembre 2017 18:43
Ça arrive l'ami, ça n'a l'air d'être que du virtuel.
C'est la raison pour laquelle il ne faut pas se relâcher et, tel un sportif, toujours maintenir la forme et assurer les matches.
Sinon, un autre champion viendra faire une interception et te ravir le titre.

Que dire sinon qu'il te faudra t'entraîner et assurer le prochain match...
23 novembre 2017 18:45
ALORS carton jaune ou rouge ?
Citation
Don Mo a écrit:
Ça arrive l'ami, ça n'a l'air d'être que du virtuel.
C'est la raison pour laquelle il ne faut pas se relâcher et, tel un sportif, toujours maintenir la forme et assurer les matches.
Sinon, un autre champion viendra faire une interception et te ravir le titre.

Que dire sinon qu'il te faudra t'entraîner et assurer le prochain match...
A
23 novembre 2017 18:46
Salam Aleykoum

C'est vraiment ignoble de faire ça, les personnes infidèles hommes comme femmes sont des êtres purement égoïstes, non seulement elle est en faute mais en plus elle te ment et n'a pas l'air de regretter, elle va même peut être rejetter la faute sur toi
En tout cas, ce qu'elle a fait est un motif valable de divorce après tu décides de ce que tu veux mais je serais à ta place, je lui dirais de prendre ses affaires et de quitter immédiatement le domicile familial
Certes tu penses à tes enfants mais imagine qu'un de tes enfants tombe sur ses photos et vidéos indécedentes.. que ferais-tu ?

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, personne ne mérite ça
23 novembre 2017 18:46
Prépare lui sa petite valoche !
Et va voir un avocat !
Il faut passer à autre chose !
D
23 novembre 2017 18:47
On lui met le jaune mdrr mais au deuxième, il vire pour de bon.
Citation
aminamor2 a écrit:
ALORS carton jaune ou rouge ?
A
23 novembre 2017 18:51
C'est ça vos réponses quand une femme trompe ?
Ça aurait été un homme tu l'aurais incendié.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,


La situation est délicate...mais continue à l'aimer et accepte là telle qu'elle est...

Bonne soirée.
M
23 novembre 2017 18:51
Bizarre tu avais un autre son de cloche concernant la tromperie eye rolling smiley :

[www.yabiladi.com]
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,


La situation est délicate...mais continue à l'aimer et accepte là telle qu'elle est...

Bonne soirée.
M
23 novembre 2017 18:52
Il est disqualifié la , interdiction de jouer au prochain match ptdr
Citation
aminamor2 a écrit:
ALORS carton jaune ou rouge ?
23 novembre 2017 18:56
C est triste dans les deux cas

Soit c un fake et c triste d avoir l esprit tordu pour poster ça

Soit c est vrai et la je me demande où sont les hommes
Accepter ca et venir poster sur un site comme une pleureuse n est pas digne d un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook