Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon épouse ne m’aime plus, je ne la satisfait pas
5 octobre 2021 21:18
Sûrement de la viande...ou plutôt des os de viande ?
Citation
侍 a écrit:
Maybe ça dépend ce qu’il reste perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 octobre 2021 21:21
Attend j’avais dis quoi au début déjà ? Ah oui ! Juste être le témoin de la cérémonie Welcome

C’est gentille d’avoir proposé Bye
Citation
Harissa girl a écrit:
Sûrement de la viande...ou plutôt des os de viande ?
5 octobre 2021 21:29
?
Paa grave, peut être que j'arriverais a dénicher du couscous ptdr

Punaise les gens vont vraiment finit par croire que j'ai rien à manger chez moi ptdrrr!
Citation
侍 a écrit:
Attend j’avais dis quoi au début déjà ? Ah oui ! Juste être le témoin de la cérémonie Welcome

C’est gentille d’avoir proposé Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 octobre 2021 21:38
On sait jamais, comme on dit derrière chaque blague se cache une vérité eye rolling smiley

Tu sais on est une famille ici, alors je te propose que l’on organise une collecte pour te soutenir ça te va ? grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
?
Paa grave, peut être que j'arriverais a dénicher du couscous ptdr

Punaise les gens vont vraiment finit par croire que j'ai rien à manger chez moi ptdrrr!
5 octobre 2021 21:49
?? arrête!

Hamdoullilah je mange à ma fin !?
Citation
侍 a écrit:
On sait jamais, comme on dit derrière chaque blague se cache une vérité eye rolling smiley

Tu sais on est une famille ici, alors je te propose que l’on organise une collecte pour te soutenir ça te va ? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
5 octobre 2021 21:58
Wallah jsuis morte tu mtue????????

On va faire la suite

Pue= jeter bébé par la fenetre

Bébé jeter par la fenetre = prison

Prison = divorcée
Divorcée= prepzrer un coup pour tuer son marier
Mari mort= de nouveau celibataire et ainsi de suite ?

C trop tot pour aimer quelqun harissa lol. .... mais bon c la personne qui calme mes nerfs c deja sa
Citation
Harissa girl a écrit:
Harissa traduit ça par "je L'AIME beaucoup "

Aimer beaucoup = être séduite par lui
Être séduite par lui = être in love de lui
Etre in love de lui = mariage
Mariage = bébé
Bebe = caca
Caca = ça pue
Ca pue = mauvaise odeur

Etc.... ?
5 octobre 2021 22:04
C'est trop tôt hein...donc vous êtes en phase de connaissance In love

"Pue= jeter bébé par la fenetre"-> ? punaise, j'espère que tu ne souhaite pas devenir maman !tongue sticking out smiley
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Wallah jsuis morte tu mtue????????

On va faire la suite

Pue= jeter bébé par la fenetre

Bébé jeter par la fenetre = prison

Prison = divorcée
Divorcée= prepzrer un coup pour tuer son marier
Mari mort= de nouveau celibataire et ainsi de suite ?

C trop tot pour aimer quelqun harissa lol. .... mais bon c la personne qui calme mes nerfs c deja sa
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
5 octobre 2021 22:14
Bon harissa arrete mdr. Ya rien du tout juste cest quelqun que japprzcie psk il est bienveillant avec moi. Rien de plus

Non non tkt.c de lhumour noire... mon futur bébé.sera la prunelle de ms yeux
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est trop tôt hein...donc vous êtes en phase de connaissance In love

"Pue= jeter bébé par la fenetre"-> ? punaise, j'espère que tu ne souhaite pas devenir maman !tongue sticking out smiley
5 octobre 2021 22:18
"Non non tkt.c de lhumour noire... mon futur bébé.sera la prunelle de ms yeux"-> j'avais compris tkt yawning smiley

"Bon harissa arrete mdr. Ya rien du tout juste cest quelqun que japprzcie psk il est bienveillant avec moi. Rien de plus"-> grinning smileytongue sticking out smileyIn love

Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Bon harissa arrete mdr. Ya rien du tout juste cest quelqun que japprzcie psk il est bienveillant avec moi. Rien de plus

Non non tkt.c de lhumour noire... mon futur bébé.sera la prunelle de ms yeux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
5 octobre 2021 23:35
Jsui même pas bienveillant avec elle mdr ??? jme demande cest qui qui jacte avec elle, ça doit être mon jumeau ???
Citation
Harissa girl a écrit:
"Non non tkt.c de lhumour noire... mon futur bébé.sera la prunelle de ms yeux"-> j'avais compris tkt yawning smiley

"Bon harissa arrete mdr. Ya rien du tout juste cest quelqun que japprzcie psk il est bienveillant avec moi. Rien de plus"-> grinning smileytongue sticking out smileyIn love
.
6 octobre 2021 00:05
T'es vrmt pas con comme nana !!!

Et comme tu manques d'estime de toi. Je tenais à te le dire.

Je savais pas que ce mot existait. Ms CETTE Catégorie DE FEMMES OUI!!! yen a un paquet!


Citation
Valaha a écrit:
C'est une catégorie de nanas qui poussent les autres filles à aller avec des hommes qui n'ont rien à offrir à part des moments ensemble comme elle le dit, des nanas prêtes à aller avec un clochard juste histoire d'être en couple, elles ne sont pas du tout regardante et et ce fait font tout pour faire culpabiliser les femmes qui ont des ambitions et veulent un homme à la hauteur.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
V
6 octobre 2021 00:40
Merci Didit moi j'aime te lire
Tu trouves que je suis pas con sérieux ??
Citation
Didit a écrit:
T'es vrmt pas con comme nana !!!

Et comme tu manques d'estime de toi. Je tenais à te le dire.

Je savais pas que ce mot existait. Ms CETTE Catégorie DE FEMMES OUI!!! yen a un paquet!
D
6 octobre 2021 09:25
?
Citation
DzQuH a écrit:
Jsui même pas bienveillant avec elle mdr ??? jme demande cest qui qui jacte avec elle, ça doit être mon jumeau ???
P
6 octobre 2021 09:40
Votre couple n'est pas encore mort,il y a encore moyen de le sauver
Pour ça,va falloir beaucoup discuter et faire des efforts chacun de votre coté

Pourquoi ne pas partir un weekend juste tous les 2
Pas forcément loin,juste un petit SPA par exemple...vous détendre et discuter
Joindre l'utile à l'agréable

PS=>Les hors-sujets d'adolescents sont d'1 irrespect,c'est désolant,ca bousille tout le post
*
6 octobre 2021 10:47
Salam alaykoum,

Ça faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas venue ici, je suis choquée de la tournure que ça a pris..
On a là un homme qui est dans une situation pas facile et qui demande conseil, et les gens le critique, critique sa femme, et vous vous manquez de respect.
Allah yahdihna, vraiment.

@Lino25, je comprends que ça soit difficile pour toi.
Je pense qu'il faut que tu prennes le temps de te poser avec ta femme et discuter. Parlez de ce qui ne va pas, abordez tous les sujets et inchaAllah kheyr.
Elle ne te trompe pas, tu ne le trompes pas, vous ne vous manquez pas de respect, tu n'as jamais levé la main sur elle, il n'y a donc rien d'insurmontable. Vous devez juste discutez, dire ce que vous ressentez et faire chacun des efforts pour rendre l'autre heureux.
Le mariage, c'est du travail winking smiley

Bon courage!
N
7 octobre 2021 11:48
Aleykoum salam,
Franchement c'est ridicule. Elle a un comportement de gamine.
Un vrai couple, ça reste soudé, ça s'entraide (cadeau ou non) et trouve des solutions.
Là, (ce n'est qu'un avis perso) c'est futile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook