Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouse insatisfaite sexuellement, quels recours possible?
7 mars 2014 18:35
Citation
chrisado a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
pourquoi il y a des bon coup et mauvais coup ? pourquoi cette inégalité ?


Je pense qu'il n'y a pas de bon ou mauvais coup, c'est Juste une question de feeling.
on dit ça..mais en fait ça en démange plus d'une..perplexe

Sois plus clair ?
Lol
Tu as très bien compris...

Je ne sais pas ce que c'est un mauvais coup .
Pas connu ça .
Faut dire que je suis tellement pas attirante , qu'il n'y en a eu qu'un seul qui a bien voulu m'essayer
ptdr

C'est haram la fornication
crying(

grinning smiley
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
9
8 mars 2014 00:47
Citation
chrisado a écrit:
Citation
9alb a écrit:
En fait, c'est complexe.

Une femme n'ayant jamais connu le plaisir de la chair avant le mariage, implique qu'elle n'aura jamais eu de relations, elle ne saura pas à quoi ressemble le sexe d'un homme à moins qu'elle soit infirmière ou docteur.
Quand bien même, elle aurait déjà vu un sexe, elle ne saura pas quelles émotions, il peut susciter.

Donc, à mon avis, elle pensera simplement qu'elle est frigide.
Voila pourquoi tant d'hommes exigent une femme vierge.. ainsi même si ils son de mauvais coups la femme n'en saura rien et elle ne pourra pas comparer ..lol

J'ai toujours su que c'en était la raison lol.
l
8 mars 2014 01:50
Citation
9alb a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
9alb a écrit:
En fait, c'est complexe.

Une femme n'ayant jamais connu le plaisir de la chair avant le mariage, implique qu'elle n'aura jamais eu de relations, elle ne saura pas à quoi ressemble le sexe d'un homme à moins qu'elle soit infirmière ou docteur.
Quand bien même, elle aurait déjà vu un sexe, elle ne saura pas quelles émotions, il peut susciter.

Donc, à mon avis, elle pensera simplement qu'elle est frigide.
Voila pourquoi tant d'hommes exigent une femme vierge.. ainsi même si ils son de mauvais coups la femme n'en saura rien et elle ne pourra pas comparer ..lol

J'ai toujours su que c'en était la raison lol.

oui c pour cela allah à interdit la fornication .

ET C PAREIL POUR LES HOMMES on peut comparé nous aussi . SURTOUT sur le coté hygiène winking smiley
s
8 mars 2014 10:46
Une femme qui n'a jamais couché avant ne peut pas se poser cette question puisqu'elle ne peut pas comparer avec d'autres hommes. Donc la femme dont tu parles, elle ne fera rien parce qu'elle sait pas ce qu'est le sexe, la jouissance, le plaisir. Elle prendra ce que lui donne son mari comme normal et ne s'en plaindra pas.
s
8 mars 2014 10:48
Citation
chrisado a écrit:
Citation
9alb a écrit:
En fait, c'est complexe.

Une femme n'ayant jamais connu le plaisir de la chair avant le mariage, implique qu'elle n'aura jamais eu de relations, elle ne saura pas à quoi ressemble le sexe d'un homme à moins qu'elle soit infirmière ou docteur.
Quand bien même, elle aurait déjà vu un sexe, elle ne saura pas quelles émotions, il peut susciter.

Donc, à mon avis, elle pensera simplement qu'elle est frigide.
Voila pourquoi tant d'hommes exigent une femme vierge.. ainsi même si ils son de mauvais coups la femme n'en saura rien et elle ne pourra pas comparer ..lol

ça leur donne le sentiment d'être de bons coups qu'ils ne sont pas
A
8 mars 2014 11:12
Si de nos jours le terme "bon coup" se banalise c'est très très grave !

Ca veut dire que la perversion nous as totalement atteint.
Nous sommes des êtres humains homme et femmes, pas des produits qu'on change au grès des envies.

La société actuelle nous as tellement habitué à consommer et jeter qu'on veut tout essayer et dès qu'on s'en lasse, on change, on compare les êtres vivant avec des sentiments comme on compare des téléphones et des voitures.

Cette mentalité détruira toute la société à long terme.

Pourquoi les grand-parent se mariait et vivait longtemps ensemble. Ils s'aimait comme ils était et surtout ne se comparaient pas aux autres.

La sexualisation de la société depuis les années 60 avec les film, les magazine, etc... fait qu'aujourd'hui tout le monde parle de sexe comme on parle de foot.

Cette banalisation nous conduit à panser, vouloir et faire des choses auxquels nous n'aurions jamais pensé si notre environement était resté saint.

Et pour finir, une épouse insatisfaite, c'est une épouse qui compare trop déjà et qui as un maris bras cassé qui sait pas s'y prendre.
s
8 mars 2014 12:46
Nos gds parents n étaient certainement pas fidèles non plus
Il y a des choses que l on garde pour soi

Il y a une grosse différence entre un bras casse et un mauvais coup

s
8 mars 2014 12:46
Nos gds parents n étaient certainement pas fidèles non plus
Il y a des choses que l on garde pour soi

Il y a une grosse différence entre un bras casse et un mauvais coup

8 mars 2014 13:01
C'est haram l'adultère , alors prendre le risque de tromper son mari , et de tomber sur un mauvais coup.
Quelle poisse alors!!!

C'est sur qu'elle se repentira plus vite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
8 mars 2014 13:25
Citation
sosp a écrit:
Une femme qui n'a jamais couché avant ne peut pas se poser cette question puisqu'elle ne peut pas comparer avec d'autres hommes. Donc la femme dont tu parles, elle ne fera rien parce qu'elle sait pas ce qu'est le sexe, la jouissance, le plaisir. Elle prendra ce que lui donne son mari comme normal et ne s'en plaindra pas.

vous avez une vision bizarre de la vie quand meme.

la seule difference entre une femme qui n'est plus vierge et une qui l'est c'est que l'une peut comparer
et l'autre non .

mais comparer c'est pas la clé.

le plaisir tout le monde sait ce que c'est . le plaisir on l'a toute la vie , vu que le plaisir n'est pas que sexuel.
et il faut que je precise ma pensée avant que les anti hram viennent me souler , je parle de plaisir d'une maniere generale. meme manger est un plaisir ptdr

donc une femme vierge peut tout a fait trouver non normal ce qui lui arrive. pas besoin d'avoir experimenté, si c'est nul et ben c'est nul , certes elle fera pas la difference entre un mec "super bons" et un "normal" mais entre le mec qui lui donne envie de dormir pdt l'acte et le normal je pense et j'espere qu'elle sait faire la difference sinon y'a un scré probleme. au debut les premieres semaines elle trouvera ca normal mais au bout de qlq tps elle saura bien a qui elle a a faire.

a part si vous parlez des filles qui ont été elevée pr rester vierge s'allonger sur le lit , attendre et apres allez faire ce qu'elles ont a faire.

dans ce cas oui mais nimporte quelle fille sait encore si ca va ou pas.

a part si on l'a eduqué pr dire amen et ne pas se poser de questions.

ah oui chez les maghrébins grinning smiley grinning smiley grinning smiley
8 mars 2014 13:28
sinon le sexe en lui meme n'est pas tabou .

mais je suis d'accord en partie avec l'autre la , l'algerien. mdrr .

c'est vrai que c'est devenu un peu de la consommation a fond "oh t'as un robleme? punaise bon jvais aller essayer ailleurs "

et ca spass chez les filles et chez les mec,s c'est dommage mais c'est comme ca , les gens n'y gagnent rien

mais j'ai envie de dire que si ca marche c'est que les gens sont assez debiles pr tomber ds le piege ^^


ps : euh penser euh le sexe ca a tjr été un truc comme ca spas nouveau. avant ils etaient pasm ieux que mtn , le probleme mtn c'est que les gens n'y pensent pas seuls mais tous ensembles Ill
8 mars 2014 13:36
Citation
sherlock-holmes a écrit:
"Théoriquement" (je précise) un couple est sensé n'avoir de rapports qu'apres le mariage...

Que se passe-t-il si la femme se rend compte que son mari est un très mauvais coup et qu'elle ne prends aucun plaisir avec lui...

que doit-elle faire?

-fermer sa bouche et endurer, quitte à finir vieille, aigrie et frustrée??

-demander le divorce? (en islam, la femme pouvait demander le divorce si elle n'est pas satisfaite,)

-aller voir ailleurs...(bon ok, l'adultère est haram...on sait)

-faire avec les moyens du bord...(se faire plaisir sans l'aide de son époux)

-autre (préciser)

Est ce une honte de demander le divorce pour une femme insatisfaite sexuellement ?

ce sera ma question du jour

salam


faut bien que je reponde au post.

alors :

le recours est un choix different pr chacun.


ben le autre : trouver une solution pr prendre du plaisir avec son mari...c'est compliqué ?
mais cetet solution ne se fait qu'avec un mari capable de faire un effort evidemment . sinon ca ne sert a rien.

il y a desl ivres,
des medecins ,
des conseillers
la femem son mari ,
des discussions ,
le sexe ca s'apprends , c'est naturel mais ca se developpe et il faut que les 2 partenaires fassent l'effort .


apres chaque femme choisit la solution qui lui va , mais apres faut assumer c'est tout .

pr ta derniere question je ne vois pas en quoi c'est une honte de divorcer pas insatisfaction sexuelle. si ca ne va vraiment pas c'est difficile a gerer.
8 mars 2014 18:36
Citation
sosp a écrit:
Une femme qui n'a jamais couché avant ne peut pas se poser cette question puisqu'elle ne peut pas comparer avec d'autres hommes. Donc la femme dont tu parles, elle ne fera rien parce qu'elle sait pas ce qu'est le sexe, la jouissance, le plaisir. Elle prendra ce que lui donne son mari comme normal et ne s'en plaindra pas.
Et si elle se plaint elle se prendra deux tartes dans la g..car elle se fera traitée de s.. Welcome
s
8 mars 2014 20:43
Personnellement donner du plaisir a une femme, c'est mon domaine,donc je pense pas que ma future se plaindras.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
8 mars 2014 23:03
Citation
shariff a écrit:
Personnellement donner du plaisir a une femme, c'est mon domaine,donc je pense pas que ma future se plaindras.

on s'est jamais tu peux devenir impuissant
L
14 avril 2014 21:04
Bsr Mme d abord avant de tirer la sonnette d alarme il faut chercher les causes
Vous ne supporter pas votre mari par rapport à ses manières et ses attitudes
Vous ne faites rien pour l exciter
Ou bien c est lui qui est malade impuissant, vous pouvez l aider à surmonter ce mal
Qui range et qui tue la vie de couple
15 avril 2014 00:48
Citation
sherlock-holmes a écrit:
"Théoriquement" (je précise) un couple est sensé n'avoir de rapports qu'apres le mariage...

Que se passe-t-il si la femme se rend compte que son mari est un très mauvais coup et qu'elle ne prends aucun plaisir avec lui...

que doit-elle faire?

-fermer sa bouche et endurer, quitte à finir vieille, aigrie et frustrée??

-demander le divorce? (en islam, la femme pouvait demander le divorce si elle n'est pas satisfaite,)

-aller voir ailleurs...(bon ok, l'adultère est haram...on sait)

-faire avec les moyens du bord...(se faire plaisir sans l'aide de son époux)

-autre (préciser)

Est ce une honte de demander le divorce pour une femme insatisfaite sexuellement ?

ce sera ma question du jour

premier recourt : essayer de regler le probleme sans que le mari s'en rende compte
par exemple deja " ou est le probleme? va t il trop vite des le debut?? bref

essayer de prendre les choses en main, pendant le rapport afin de mieux guider son mari

si ca ne marche pas, COMMUNIQUER !!!!!!!!!!!! oui oui, g dis communication.... vous connaissez ce mot j'espere, enfin, ce que ca veut dire koi
en parler a son mari " voila, je n'aime pas, que tu fasses ceci ou cela, je prefererai cela ou ceci, car ca me frustre voila

essayer koi...

et si ca marche pas, et qu'a coté, ya plein de choses qui vont pas avec, bp bp de mauvais point, ba le quitter;....
G
15 avril 2014 00:51
Citation
sherlock-holmes a écrit:
"Théoriquement" (je précise) un couple est sensé n'avoir de rapports qu'apres le mariage...

Que se passe-t-il si la femme se rend compte que son mari est un très mauvais coup et qu'elle ne prends aucun plaisir avec lui...

que doit-elle faire?

-fermer sa bouche et endurer, quitte à finir vieille, aigrie et frustrée??

-demander le divorce? (en islam, la femme pouvait demander le divorce si elle n'est pas satisfaite,)

-aller voir ailleurs...(bon ok, l'adultère est haram...on sait)

-faire avec les moyens du bord...(se faire plaisir sans l'aide de son époux)

-autre (préciser)

Est ce une honte de demander le divorce pour une femme insatisfaite sexuellement ?

ce sera ma question du jour

Tu laisse les femmes pr ls mecs qui ont les outils pr les faire monter au 7eme ciel.
si jeté comme toi je me cacherai
15 avril 2014 00:52
Citation
shariff a écrit:
Personnellement donner du plaisir a une femme, c'est mon domaine,donc je pense pas que ma future se plaindras.

MDR waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwww comment tu petes plus haut que ton ...

c'est impressionnant j'ai jamais vu ca

fais attention a toi, tu pourrai t'envoyer un missile tout seul rien qu'avec ce genre de parole perplexe
m
15 avril 2014 00:56
C'est la soirée du sexe aujourd'hui sur yabi ou quoi? grinning smiley
Facebook