Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a épousé une deuxième femmes
S
28 septembre 2022 23:42
Non parce que ton histoire tout le monde la pondre
C'est simple.
Heureusement que tu es pas un homme alors je sait pas si tu aurai su le gerer tiens.

La polygamie reste un droit de l'homme mais les femmes d'aujourd'hui sont très faible pour être capable de l'accepter

Je n'ai pas l'intention de la pratiquer mais personne a le droit d'insulter les gens qui la pratique.
Citation
bettyLagentille a écrit:
histoire imaginaire ?
ça t'a fait peur qu'allah exauce les femmes violentées psychologiquement par leurs hommes
crois ce que tu veux
mais ça c'est passé
et allah a pas donné le droit à l'homme de blesser une femme
si vous êtes incapable de gérer votre zizi
c'est votre problème
laisser sa femme pleurer c'est la sounnah
heureusement qu'on a connu l'islam avant de connaitre les hommes misogynes
le meilleur des hommes est celui qui respecte sa femme
faire pleurer sa femme pour épouser une autre
quel bon musulman
S
28 septembre 2022 23:45
La posteuse, tu devrais plutot exposé ton soucis a un imam. Il te conseillera mieux que ceux qui insultent ton mari ou moi meme qui pense cela reste son droit.

Le soucis est quil ne remplit pas les conditions pour la pratiquer donc ne devrait pas lz pratiquer
29 septembre 2022 15:30
l'histoire s'est passé en eypte
que tu le crois ou pas
allah est capable d'exaucer toute personne victime d'injustice
arrête de salir l'islam
un homme sans empathie pour sa femme n'a pas accès au paradis
ça par contre vous n'aimez pas le mentionner
il y a des femmes qui acceptent la polygamie, leurs maris peuvent se marier
mais causer des traumatismes à sa femme
il y a qu'un cassos qui peut faire ça
"les femmes d'aujourd'hui sont très faible pour être capable de l'accepter "
les femmes d'aujourd'hui se marient par amour
et aucune femme qui aime son mari n'aimerait le partager
vous êtes des monstres
quand la personne n'a pas de rahma dans son coeur
il peut pas se prétendre musulman
Citation
Salih77 a écrit:
Non parce que ton histoire tout le monde la pondre
C'est simple.
Heureusement que tu es pas un homme alors je sait pas si tu aurai su le gerer tiens.

La polygamie reste un droit de l'homme mais les femmes d'aujourd'hui sont très faible pour être capable de l'accepter

Je n'ai pas l'intention de la pratiquer mais personne a le droit d'insulter les gens qui la pratique.
29 septembre 2022 15:37
pas la peine de me répondre
je reviendrais quand il y aurait moins de misogynes
29 septembre 2022 22:08
Grosse erreur ! Ne jamais faire confiance, ils en profitent généralement pour te tromper.

Bon courage, jarte moi ça !
Citation
Benback a écrit:
Tout n'est pas rose dans la vie
Je lui est fait confiance à 100%100
Avant je lui demandais jamais où il allait ? où il était ? avec qui?
S
2 octobre 2022 01:18
Parce que les femmes du prophète ne se mariait pas avec amour? Et les femmes de la communauté du prophète qui avaient des co epouse n'aimaient pas leur mari.

Arrête la polygamie est un droit du mari tant qu'il rempli les conditions.
C'est pas simple pour une femme certes je peux le comprendre mais certaine sont très forte et savent qu'elles l'acceptent pour Allah et que leur mari pratique la sounnah.

Citation
bettyLagentille a écrit:
l'histoire s'est passé en eypte
que tu le crois ou pas
allah est capable d'exaucer toute personne victime d'injustice
arrête de salir l'islam
un homme sans empathie pour sa femme n'a pas accès au paradis
ça par contre vous n'aimez pas le mentionner
il y a des femmes qui acceptent la polygamie, leurs maris peuvent se marier
mais causer des traumatismes à sa femme
il y a qu'un cassos qui peut faire ça
"les femmes d'aujourd'hui sont très faible pour être capable de l'accepter "
les femmes d'aujourd'hui se marient par amour
et aucune femme qui aime son mari n'aimerait le partager
vous êtes des monstres
quand la personne n'a pas de rahma dans son coeur
il peut pas se prétendre musulman
S
2 octobre 2022 01:23
"un homme sans empathie pour sa femme n'a pas accès au paradis
ça par contre vous n'aimez pas le mentionner"

Perso je ne sait pas mais je veux bien que tu me montre les dalils sur sa.

Ensuite j'entends pas aussi mentionner le fait que l'enfer sera en majorité peuplé par les femmes et par quelles femme? Celles qui sont ingrates envers leur mari. Mais bon c'est toujours l'homme le bizarre, le mechant...

qu'Allah élève les meilleurs femmes qui sont loin de tout sa
Citation
bettyLagentille a écrit:
l'histoire s'est passé en eypte
que tu le crois ou pas
allah est capable d'exaucer toute personne victime d'injustice
arrête de salir l'islam
un homme sans empathie pour sa femme n'a pas accès au paradis
ça par contre vous n'aimez pas le mentionner
il y a des femmes qui acceptent la polygamie, leurs maris peuvent se marier
mais causer des traumatismes à sa femme
il y a qu'un cassos qui peut faire ça
"les femmes d'aujourd'hui sont très faible pour être capable de l'accepter "
les femmes d'aujourd'hui se marient par amour
et aucune femme qui aime son mari n'aimerait le partager
vous êtes des monstres
quand la personne n'a pas de rahma dans son coeur
il peut pas se prétendre musulman
14 octobre 2022 07:29
Salut,

Alors fais pareil, prend un deuxième mari, amant, un toyboy?. Joue à son jeu.
Citation
Benback a écrit:
Salam aleykoum
insha'Allah que vous allez bien

J'ai beau faire des Douras, écouter le coran... rien ne va
Mon mari a décidé d'épouser une deuxième femmes s'en me demandais mon avis.
Tout les soirs c'est des disputes,je lui demande sans cesse d'annuler la fatha et de quitter cette deuxième femmes mais rien.
Il me dit qu'il l'aime et il ne veut pas divorcer.
Je ne sais plus quoi faire...je l'aime,mon cœur et complètement déchiré...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
14 octobre 2022 10:59
Jamais de la vie, autant crevée...?




Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Alors fais pareil, prend un deuxième mari, amant, un toyboy?. Joue à son jeu.
S
14 octobre 2022 11:33
C'est tellement rédhibitoire.

Pas avec les manipulateurs, qui ont préparé le terrain en amont
En attaquant la ou les premières proies dans leur estime et confiance en elles.

 
. 0



[www.jetrouvelebon.fr]





Citation
pimprenelle a écrit:
Je me demande toujours comment certaines femmes font pour continuer à aimer un homme qui va voir ailleurs....
C’ est tellement rédhibitoire.

Bon soit tu supportes ce boulet soit tu reprends ta liberté. Point.
S
14 octobre 2022 11:35
As tu essayé la pole dance?
Citation
Benback a écrit:
J'ai perdu du poids
J'ai changé ma garde robe
Je me fais belle
Je cuisine que des plats...
Ça ne suffit pas...
m
14 octobre 2022 11:49
Salam,

Honnêtement il n'y a rien à faire.

Tu as dis que c'était impossible pour toi de le quitter parce que tu l'aimes trop, mais lui en aime aussi une autre. A part espérer qu'il se lasse d'elle ou que ce soit elle qui le quitte, il n'y a pas grand chose à faire.

Menacer ton mari, porter plainte contre lui, le dénoncer etc c'est pas ça qui fera qu'il t'aimera plus et aimera moins sa seconde femme. Il faut que tu apprennes à vivre avec.

Moi à ta place je l'aurais quitté tout simplement, mais bon ce n'est pas une option pour toi.
F
14 octobre 2022 12:34
Pourquoi ? quand le prophète asws s'est marié avec plusieurs femmes c'était la dounia moody smiley
Quand Allah le très haut dit : "Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)." C'est aussi la Douni'a
Vas revoir ta foi en Allah car tu as un vrai problème clairement la
Citation
Thorkelli a écrit:
qu'Allah te facilite ma soeur...

pendant que certains et certaines pleurent tout les soirs, meurent d'envie de se marier d'autres ont la "chance" d'avoir une personne qui les aime de tout leur coeur et veule plus ...

la dounia ...
M
14 octobre 2022 12:40
Va apprendre à lire correctement car t'a un vrai problème, j'ai dit c'était haram? Tu pars dans ton délire et insinue des choses que je pense pas, Je faisais juste une constatation
Citation
Farès13 a écrit:
Pourquoi ? quand le prophète asws s'est marié avec plusieurs femmes c'était la dounia moody smiley
Quand Allah le très haut dit : "Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)." C'est aussi la Douni'a
Vas revoir ta foi en Allah car tu as un vrai problème clairement la
F
14 octobre 2022 12:51
Ou t'as vue le mot Haram ? Pourquoi tu mens ? J'ai repris exactement le mot que tu as utilisé "La dounia". Arrête de mentir ! Je n'ai jamais utilisé le mot Haram dans mon intervention.
Citation
Thorkelli a écrit:
Va apprendre à lire correctement car t'a un vrai problème, j'ai dit c'était haram? Tu pars dans ton délire et insinue des choses que je pense pas, Je faisais juste une constatation
F
14 octobre 2022 12:54
A croire qu'on est sur un site sioniste ici, c'est fou moody smiley Beaucoup d'entre les femmes et des "hommes" ici sont atteint du cancer du féminisme en phase terminal crying( Tu sens que c'est impossible de repêcher la barque (du féminisme) tellement elle est au centre de l'océan.
Le pire c'est que ces gens la sont pour beaucoup musulman.
14 octobre 2022 13:00
Mais heureusement Toi tu es là pour nous montrer ce qu’est un bon musulman.

On est donc sauvé, ouf c’était moins une!

Citation
Farès13 a écrit:
A croire qu'on est sur un site sioniste ici, c'est fou moody smiley Beaucoup d'entre les femmes et des "hommes" ici sont atteint du cancer du féminisme en phase terminal crying( Tu sens que c'est impossible de repêcher la barque (du féminisme) tellement elle est au centre de l'océan.
Le pire c'est que ces gens la sont pour beaucoup musulman.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
F
14 octobre 2022 13:02
Il a raison le frère de s'être marié avec une deuxième. Wallah chapeau bas à lui. S'il a fait ça dans les règles bien sûr. Franchement c'est un bon. Concernant la posteuse si c'est pour vider ton sac ici je comprends, mais si c'est pour demander des conseils, alors la tu t'es clairement tromper d'endroit. Ici c'est rempli de sorcières! Si tu veux détruire ton mariage et finir tes jours avec un chat (comme beaucoup de celles qui sont la) tu n'as pas trouvé meilleur endroit.
Un conseil, patiente et accepte le destin, il vaudrait mieux pour toi. Si tu es musulmane, accepte le décret d'Allah tu ne pourras qu'être apaisé. Si tu cherches le Paradis sache que ton mari là-bas aura 2 femmes et des Houris ! Tu prends la rage dans ce laps de temps que l'on a à vivre et ou on est en plein examens par contre le jour de la récompense qui durera l'éternité tu feras comment en voyant ton mari avec plusieurs femmes ?
14 octobre 2022 13:05
J'ai lu la suite de ton histoire.
Je ne savais pas que cela allait aussi loin.
Je te souhaite beaucoup de courage et de surmonter cette épreuve.
Je ne comprendrai jamais ces histoires de "deuxième femme". Pour moi c'est juste une excuse de voir soit avoir plus de partenaires ou quitter lâchement une personne.
Courage ??
Citation
Benback a écrit:
Jamais de la vie, autant crevée...?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
14 octobre 2022 13:12
Pas encore... J'ai dépassé le niveau de la marelle, maintenant je suis à la corde à sauter ?...
Citation
Soul22 a écrit:
As tu essayé la pole dance?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook