Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon épouse se détourne de Dieu
L
18 juillet 2010 11:19
mgicmjid

A noter que la méfiance de beaucoup de personnes vis a vis des fondamentalistes est justifiée
i
18 juillet 2010 18:58
salam mgicmjid,

Tu veux un conseil ??? DIVORCE

Comment fondé une famille et éduqué des enfants avec une personne qui n'inspire pas à la même conception des choses que toi ???

Avec une mère athée et un père Musulman tes enfants seront très rapidement désorienté, ne pense tu pas ?

qu'ALL@H 3aza wajal t'accorde une femme pieuse et une descendance pieuse. Amine
L
19 juillet 2010 00:30
Citation
a écrit:
Comment fondé une famille et éduqué des enfants avec une personne qui n'inspire pas à la même conception des choses que toi ???


avis a la population :si il existe un couple qui a le même avis sur tiout et dans tous less domaines, qu'il se fasse connaitre

n'ayant jamais recontré dans ma vie 2 personne d'accord sur tout( même dans un parti politique sindicale ou mouvement religieux),cela doit une telle exception que c'est digne du guiness des reccords !!!!!! ptdr
i
19 juillet 2010 13:19
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
Comment fondé une famille et éduqué des enfants avec une personne qui n'inspire pas à la même conception des choses que toi ???


avis a la population :si il existe un couple qui a le même avis sur tiout et dans tous less domaines, qu'il se fasse connaitre

n'ayant jamais recontré dans ma vie 2 personne d'accord sur tout( même dans un parti politique sindicale ou mouvement religieux),cela doit une telle exception que c'est digne du guiness des reccords !!!!!! ptdr

ne joue pas au plus fin avec moi la boetie ce que j'essayai d'expliqué par là c'est qu'il est inutile de resté avec une personne qui ne croit pas en la chose qui est selon moi la plus importante qui est l'existence d'un créateur unique digne d'adoration

Louange à Allah

Ce n’est pas du tout permis compte tenu des propos du Très Haut : « Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes.» (Coran, 60 :10 ).
L
21 juillet 2010 18:46
c'est a savoir et c'est un avertissement pour qui ne connaitrait pas le fondamentalisme musulman

grand bien fasse a ton épouse
Y
6 août 2010 18:41
Salam mgicmjid ,

En ton âme et conscience que penses te ? Aimes tu ta femme ?

Pour ma part je pense que seul Dieu est juge, et de plus de la même manière que ta femme en est venu petit à petit à ne plus croire, il se peut qu'avec le temps elle en revienne à croie de nouveau et qui sait avec beaucoup plus de foi....

Patience......Et lorsque tu pries, demande à Dieu de l'aide et demande Lui toujours de la bénire et de lui montrer le chemin, Dieu et Grand et Il entend !

Bonne chance.
I
6 août 2010 18:50
Citation
Yasmine78000 a écrit:
Patience......Et lorsque tu pries, demande à Dieu de l'aide et demande Lui toujours de la bénire et de lui montrer le chemin, Dieu et Grand et Il entend !
il a surtout l'air de manipuler les gens à leur insu sur demande.
Tu te rends compte? Et si quelqu'un priait Dieu pour que tu n'achètes plus que des Fiat alors que tu évites cette marque? Et si Dieu entend, il te ferait faire ce que tu ne veux pas. juste parce que quelqu'un d'autre l'a demandé à dieu. C'est un crime contre la liberté d'opinion!!!
D'ailleurs, tu peux être sur que tous les américains conservateurs prient pour que les musulmans reviennent dans le droit chemin du christianisme, lorsqu'ils ne demandent pas de vous jeter en enfer.
Il faut garder un peu de distance sur la relativité du sujet.
Y
6 août 2010 19:03
Salut à toi Itoshiki et merci d'avoir réagit à mon post

Tu remarqueras que j'ai parlé de bon chemin sans avoir préciser le quel était ce.......il y a en certes un chemin^pour chacun d'entre nous, et seul Dieu en connaît l'issue........

Pour illustrer ma pensée prenons l'exemple d'un cercle, tu indique son centre par un point, ensuite tu y relies ses rayons, tu peux constater que tous viennent de point différents mais qu'ils se rejoignent donc au même centre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook