Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épouse déjà chiante
S
29 avril 2016 10:49
Hé bé , ca commence bien !!
29 avril 2016 13:35
Salam

Deja :
Qu'est cr qui te fais douter et t'empêches d'avoir confiance en toi ? C'est physique?
Si c'est le poids mets toi à fond pour être bien dans tes baskets quand tu seras enfin avec ton mari, prend soin de toi, pour toi et ensuite pour lui.

Parce que là c'est choupinou timide tu doutes un peu mais à la longue ça va le saouler et toi aussi, il faut essayer de se défaire de ses complexes parce que ca peut gâcher unne vie
a
29 avril 2016 14:56
Salam,

tu pourrais consulter une psychologue in shaa Allah, pour essayer de trouver les raisons de ton comportement méfiant et angoissé

C'est un bon début pour faire le point sur ta situation bi idhniLleh winking smiley




Citation
maryyaame a écrit:
Oh peut être qu'une personne sera apte a me donner des conseil pour reprendre confiance en moi ou des conseil pour ne plus s'énerver pour un rien eye popping smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
29 avril 2016 16:35
C'est pas méchant mais reglez vos problèmes psychologiques ( simple dans ton cas ) avant de fréquenter , se marier et avoir des gosses

Franchement il y a pas le feu à ton âge ...quoique quand j'entends 16 ans à 18 ans elle veux se marier ça me fait rire grinning smiley

Elle ne sait même pas s'assoir correctement ou avoir une discussion avec le mari, la belle-famille ou le voisinage...quelle idée de continuer de faire l'éducation d'une ado grinning smiley
Citation
maryyaame a écrit:
selem alaikoum, J'aimerais avoir vos conseils concernant mon comportement. je m'explique je vient de me marier ( 1/03) il vit encore au bled. On attend toujours pour son visa donc on ne se voit pas du tout. Le problème c'est que je n'ai pas du tout confiance en moi confused smiley alors je fait toujours des crises en lui reprochant de pas me trouver belle, qu'il à pitier de moi c'est pour sa qu'il c'est marié avec moiwhistling smiley ou alors je remarque chaque détail et je fait un scandal des que je remarque un truc de pas normal pour moigrinning smiley et c'est parfois con et je suis consciente de prendre la tete mais c'est plus fort que moi. je suis consciente aussi que sa va gâcher mon mariage si déjà je prend la tete pour un rien et je suis très jalouse j'ai peur qu'il regarde d'autres fillescrying(.. j'aimerais avoir vos conseil pour que je change? ou alors des témoignage de filles qui on réussi a changer??? comment faire?? hellpp SOS
Z
29 avril 2016 16:39
Arête de pas avoir confiance en toi, il va en avoir marre au bout d'un moment.

Te jette pas de fleur mais te dévalorise pas, si tu te trouve pas bien physiquement, développe d'autres qualités.

Sois une bonne épouse à tout les niveaux, et il ira pas voir ailleurs je te le garantis smiling smiley
29 avril 2016 17:21
Salam yawning smiley,

Contente de te relire thumbs up smiling smiley
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

si j'ai bien compris tu vis en Europe, tu as épousé un homme du Maghreb et tu manques de confiance à la fois en lui et en toi.

La meilleure chose à faire c'est la communication.

Lui dire ce que tu ressens, tes craintes, tes appréhensions et lui expliquer que tu as besoin qu'il te rassure par ses mots.

In sha Allah s'il t'aime il n'hésitera pas à le faire smiling smiley

Qu'Allah vous préserve et vous facilite
a
29 avril 2016 18:05
Wa 3aleyki esselem,

thank you dear yawning smiley


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam yawning smiley,

Contente de te relire thumbs up smiling smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
29 avril 2016 19:29
Comment a 21 ans ta famille te laisse prendre le risque de te faire arnaQuer en te mariant au bled? perplexe
Citation
maryyaame a écrit:
nous avons respectivement 21 et 25 ans.. je lui dis sa car j'essaie de trouver des explications quand je fait mes crise de decelebré Are you crazy
m
30 avril 2016 18:03
je suis tout à fait d'accord avec je suis consciente que c'est pas bien ce que je fait et effectivement faut que j'aille consulter vraiment. merci Heu sa confirme le fait que ce n'est pas normal
m
30 avril 2016 18:10
lool parce qu'on le connais très bien lui et sa famille et aussi du fait que je vais continuer mes études et travailler en contrat étudiant donc en gros sa va rien changer a ma vie. Le fait qu'il vienne du bled ne changer rien à quelqu'un d'ici
U
30 avril 2016 22:14
Vraiment ? C'est pour ça qu'ils vont zyeuter ailleurs? Qu'ils aient la plus belle femme du monde ils iront toujours regarder d'autres femmes dans la rue.
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Essaie de faire du développement personnel. Dis toi si il s'est marié avec toi, c'est parce que tu es unique à ses yeux et qu'il t'a choisi toi parmi des milliards de femmes thumbs up

Un homme quand il aime une femme, il la voit comme la plus belle au monde In love
30 avril 2016 22:27
Parce que pour certains, c'est pathologique, même s'ils peuvent reconnaître aimer leur femme et qu'elle est toujours aussi belle, ils ont cette "envie" du nouveau.

Vous pouvez les reconnaitre, un homme à femmes, ça se sent à des millions de km Angel
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Vraiment ? C'est pour ça qu'ils vont zyeuter ailleurs? Qu'ils aient la plus belle femme du monde ils iront toujours regarder d'autres femmes dans la rue.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
B
19 mai 2016 20:17
non MOI ptdr

Y'a des restrictions, don't forget.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam yawning smiley,

Contente de te relire thumbs up smiling smiley
19 mai 2016 21:44
Salemalikom

Le manque de confiance en soi est une faiblesse ,et c pas bon de montrer sa faiblesse à un homme .
Il va en profiter.
En général les hommes les femmes qui ont de l assurance.

Toi tu ne t aimes pas comment veux tu qui t aime .
Commence par t aimer toi même ,regarde tes points forts mets les en avant.

Tes crises pour un rien sont peut-être dû à ton immaturité .
s
19 mai 2016 21:55
Inscrit toi a des cours de théâtre
Fais un sport
Gu prendras en assurance
z
19 mai 2016 22:37
Je trouve que tu le mets sur un pied d estalle sans te rendre compte que tu te dévalorises.
Tu manques d assurance, c est certain.
Il n est même pas là que tu trembles déjà en pensant qu il ira voir ailleurs.
C est sûr, c est ce qu il va le faire, si tu passes ton temps à le suspecter, à lui faire des crises et à te dévaloriser.
On se met pas en couple pour se prendre la tête !!!!
Je te conseille de penser aux qualités que tu as et de les mettre en valeur.
Je te conseille de garder une certaine autonomie dans ta vie.
Je te conseille d avoir confiance en toi.
Et pour ça tu peux te faire belle, prendre soin de toi, pratiquer un sport, être autonome et c est lui qui fera attention à ne pas te perdre
H
20 mai 2016 00:25
La vérité ? tu es la RELOU de service, en ce moment il se demande même si votre mariage va durer. alors change vite si tu veux pas tout casser.

Un conseil ? bin arrete des que tu as envie de te plaindre ou de sortir ce genre de phrase empeche toi tout simplement. le pire c'est que plus tu diras que tu es pas jolie ou autre et plus tu vas reussir a le convaincre, alors prend toi pour une bombe et voila

wa salam
Citation
maryyaame a écrit:
selem alaikoum, J'aimerais avoir vos conseils concernant mon comportement. je m'explique je vient de me marier ( 1/03) il vit encore au bled. On attend toujours pour son visa donc on ne se voit pas du tout. Le problème c'est que je n'ai pas du tout confiance en moi confused smiley alors je fait toujours des crises en lui reprochant de pas me trouver belle, qu'il à pitier de moi c'est pour sa qu'il c'est marié avec moiwhistling smiley ou alors je remarque chaque détail et je fait un scandal des que je remarque un truc de pas normal pour moigrinning smiley et c'est parfois con et je suis consciente de prendre la tete mais c'est plus fort que moi. je suis consciente aussi que sa va gâcher mon mariage si déjà je prend la tete pour un rien et je suis très jalouse j'ai peur qu'il regarde d'autres fillescrying(.. j'aimerais avoir vos conseil pour que je change? ou alors des témoignage de filles qui on réussi a changer??? comment faire?? hellpp SOS
M
5 juin 2016 14:19
Rien d'anormal, tu es une femme !!

Roooh je rigole grinning smiley

Parfois c'est amusant ce côté chiant comme tu dis, tu laisse la femme s'exciter toute seule et toi t'es là en mode "théâtre" ! Tu te retiens d'applaudir à la fin ptdr
Citation
maryyaame a écrit:
selem alaikoum, J'aimerais avoir vos conseils concernant mon comportement. je m'explique je vient de me marier ( 1/03) il vit encore au bled. On attend toujours pour son visa donc on ne se voit pas du tout. Le problème c'est que je n'ai pas du tout confiance en moi confused smiley alors je fait toujours des crises en lui reprochant de pas me trouver belle, qu'il à pitier de moi c'est pour sa qu'il c'est marié avec moiwhistling smiley ou alors je remarque chaque détail et je fait un scandal des que je remarque un truc de pas normal pour moigrinning smiley et c'est parfois con et je suis consciente de prendre la tete mais c'est plus fort que moi. je suis consciente aussi que sa va gâcher mon mariage si déjà je prend la tete pour un rien et je suis très jalouse j'ai peur qu'il regarde d'autres fillescrying(.. j'aimerais avoir vos conseil pour que je change? ou alors des témoignage de filles qui on réussi a changer??? comment faire?? hellpp SOS
8 juin 2016 10:54
hé bien espérons que ce ne soit pas le genre d'homme à exploiter les faiblesses de sa femme
car si c'est le cas il va t'écraser
si c'est un chou alors essaie de travailler sur ça
c'est dommage de se prendre la tête toute seule pour des broutilles, surtout qd lui ne te reproche rien
aller aller relax Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook