Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Episode n° 2 !! le jeune homme est de retour !!
S
26 juillet 2005 23:18

Je reviens encore pour vous reparlé du jeune (le frére de ma meilleure amie) qui péte les plombs (j'avais déjà posté un sujet à son sujet) , Mais en fait sa situations ne s'améliore pas ! Si vous pourriez me donné des idées ca m'aiderai énormément .J'aimerais tans pouvoir leur venir en aide .
Il s'est fait ensorcelé au bled comme j'avais précisé auparavant , son comportement est devenu critique , il est insolent envers ses parents (il va jusqu'a les frappé) !!! Allah i ster !
Les gendarmes l'ont récupéré à plusieurs reprises mais il le relache et à chaque fois il revient encore plus envenimé , contre sa famille .Il ne savent plus quoi faire si qlqu'un à une idée qu'il n'hésite pas ! Merci
Ils ont voulu lui kteb ché un talbi fkih mais il ne rentre pas chez lui et ses impossible de l'emmené , vu son comportement se n'est pas étonnant ! Alors que faire ??
s
26 juillet 2005 23:30
Et pourquoi tu pense qu'il est ensorceler ?

Il a quel age ? quel frequentations il a ?
siryne
a
26 juillet 2005 23:31
il faut le faire hospitaliser contre son gré avec la police
S
26 juillet 2005 23:33
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et pourquoi tu pense qu'il est ensorceler ?
>
> Il a quel age ? quel frequentations il a ?
>
> siryne


Depuis qu'il s'est marié il a changé radicalement , et puis autre chose il s'en prend au'au personne qui sont contre se mariage !
Il a 28 ans , il a pas beaucoup d'amis surtout des francais .
S
26 juillet 2005 23:33
afida a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut le faire hospitaliser contre son gré avec
> la police


Le prblm c'est que la police le relache à chaque fois !
S
26 juillet 2005 23:37


Alors personne n'a de solutions pour moi ??? snif snif snif !!!!!
:° :0 :°
s
26 juillet 2005 23:38
Et pourquoi , ils sont contre son mariage ?

J'ai pas suivie moi , l'autre sujet , si il est en colere juste à chaque fois qu'on s'en prend à sa femme , c'est un peu normal , non ?
siryne
S
26 juillet 2005 23:42

Et puis tu sais ma soeur Syrine, il ne parle plus que de sa femme.
Quand il veut faire qlque chose il lui demande l'autorisation , l'avis de ses parents ne l'interresse plus ! Il lui obéit au doigt et à l'oeil !il s'est marié sans que ses parenst ne soit au courant , li ne les a meme pas invité parce que madame l' a décidé et parce qu'elle savait qu'ils allaient s'oposé !! Enfin bon tout ca pour te dire !!
Si jamais qlqu'un parle d'elle en mal , il leur crache dessus et plus mem il va jusqu'a levé la main sur eux ! Mais de la à ne plus respecté ses parents !!!
Donc tu vois ce qui nous laisse pensé à cette thése !
S
26 juillet 2005 23:46
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et pourquoi , ils sont contre son mariage ?
>
> J'ai pas suivie moi , l'autre sujet , si il est en
> colere juste à chaque fois qu'on s'en prend à sa
> femme , c'est un peu normal , non ?
>
> siryne


je vais te faire un pti rappel !Il est allé en vacance il a rencontré une femme.Elle s'est précipité de préparé le mariage et elle lui a dit de revenir en milieu d'anné pour faire ce mariage .Et elle lui a dit de surtout pas tenir ses parents au courant (alors qu'elle ne les connais pas du tout).
Quand ses parents l'ont su alors il ont éssayé de faire sa connaissance elle faisait des prblm à chaque appel téléphonique ! Un moment ses parents ont appris certaines choses sur cette femme, et se sont oppossé a partir de là le comportement de ce jeune homme commencé à se dégradé ! Et mtnant ca ne cesse de s'empiré ! Voilà ma soeur !!
Alors si ta une solution winking smiley winking smiley winking smiley smiling smiley
s
26 juillet 2005 23:58
Eh bien , moi à leurs place , je renonce à dire du mal de sa femme , et plus tot de le contrarier , vaut mieux accepter la situation , pour connaitre mieux sa femme et pouvoir par la suite la confronter sur place si leur fils aura besoin de leurs aide ,

Sinon ça va durer lontemps leurs disputer et resultat , il va couper tout contact avec eux ,
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook