Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation urgent svp
m
15 avril 2013 14:24
Salam les filles, svp qui d'entre vous s'épile chez yves rocher (à rabat) et dans quel centre? comment trouvez-vous leur prestation? et quels sont les tarifs?
m
15 avril 2013 15:13
pas de réponse? sad smiley
m
15 avril 2013 16:05
47 lectures et aucune réponse crying(
L
15 avril 2013 16:31
Coucou les filles hta ana bghiiiiit n3rf .
Miel88 ana sm3t 3lihom mzianine mais je sais pas 3mri jrebetehom mais rani 3wala 3lihom pour le jr J
n
15 avril 2013 17:12
Ce que je sais moi c que le maillot integral est a 100dhs chez yves rocher smiling smiley
m
15 avril 2013 21:24
Leilax je pense que je vais faire un essai chez eux cette semaine et je te tiens au courant..
Merci Nwiwira smiling smiley
16 avril 2013 10:19
bonjourrrrrrrr les fifillles,, je suis vraiment interessée tenez ns au courant miel88 grinning smiley
L
16 avril 2013 12:05
Merci nwiwira t es adorable. Miel88 merci ma pice tiens nous au courant je prêfere dial Marjane hay riad kayjiweni n9yine wakha majrebetehomch
17 avril 2013 18:12
les filles sur rabat je vous propose le centre de beauté zouhour sur temara tidirou l'epilation b7alawa dakchi zwine bzaf ...ana je suis de casa otandir l'epilation 3andhom ...vous demandez ouafae ila mchitou
n
17 avril 2013 18:17
soumiska fine ja had centre zouhour svp?
20 avril 2013 16:23
je f temara hda milano wlah vous serez trés satisfaites ila mchitou
f
20 avril 2013 16:38
j'y suis jamais allé mais j'ai une amie qui y va à celle de Agdal (avenue de France) et elle est apparemment satisfaite! Apparemment aussi ils utilisent une cire spéciale (blanche) et qui ne fait pas mal, toujours selon ma copine! grinning smiley
s
20 avril 2013 23:37
Coucou, quand je suis au Maroc, je m'épile dans leur centre à Salé (Carrefour). C'est normal c'est pas non plus chi hajaaaaaa 3adi o safi mais très propre. Pour le prix je sais pas à chaque fois je ressort je paie un prix différent perplexe mais bon je favorise la propreté pour mon maillot grinning smiley
m
21 avril 2013 14:25
Sbah lkhir les filles, j'ai fait l'épilation cette semaine dans le centre yves rocher de J5 - yaacoub el mansour- ( c'était pas un choix, mais dans l'urgence c'était le plus proche pour moi).

Alors je commence par le commencement, l'accueil par la gérante pas tellement chaleureux, une commerciale qui cherche son intérêt (l'argent). j'ai dû attendre 15 min, sachant que je suis arrivée au rdv 20 min à l'avance ( c à dire 35min d'attente au total).
Ensuite pour la cabine c'est une chambre toute froide qui n'a aucun charme, on se croirait dans une salle d'opération!
Côté hygiène je reste perplexe, avant de commencer l'esthéticienne a mis une sorte de couverture blanche (qui n'est pas jetable), donc je ne sais pas si elle a été stérilisée à l'avance perplexe
La cire utilisée n'est pas la blanche qu'a citée Fal_Kheir, mais plutôt une cire chaude normale mais qui est pas mal, sauf que.. l'esthéticienne (malgré que gentille et discrète), ne maîtrise pas la technique! Cela a pris une 1h30, ce que je trouve bcp! Pas de retouches à la fin (une fois chez moi j'ai remarqué des poils qui restaient).
Résultat : 2 jours après j'ai les poils qui repoussent, on dirait que je me suis rasée (cela veut dire que les poils n'ont pas été arrachés à la racine mais plutôt coupés). En plus, j'ai des petits boutons qui apparraissent avec la repousse.
Je suis déçue, et je ne referai pas, du moins pas dans le même centre.
Pour les tarifs, regardez la photo ci-jointe
L
21 avril 2013 17:47
Coucou Miel,
Merci pour ton retour détaillé lehla ykhtik 3lina, mais je suis déçue hta ana mais bon peut atre que c'est le centre qui est pas bien mais je pense que les autres centre ykouno hssen. mais bon kant une expérience 3mrk trj3i 3ndehom koun drti 3nd une étheticienne f G5 wa9ila koun hssen mais bon daba 3rftihom ki dayrine.
Merci Fal-kheir pour le partage d'info ila knt f l'agdal le mois prochian nmchi njrebhom
L
21 avril 2013 17:49
Miel je vois pas les prix aucune fiche n'est affiché si tu peux stp me l'envoyer wla la prendr en image et la copier sur le site.
m
21 avril 2013 17:53
Oui Leilax je pense que c différent d'un centre à un autre, une amie à moi a essayé celui de Temara et elle en est très satisfaite. La prochaine fois aussi je le ferai peut être au centre d'agdal. D'habitude je préparais la cire et je le faisais toute seule chez moi. mais dernièrement wellit ka ne3guez bzaaf...
m
21 avril 2013 17:54
je ne sais pas pourquoi l'image ne se télécharge pas, att je vais les écrire...
m
21 avril 2013 17:57
Lèvres 25 dh
Menton 25 dh
Sourcils 25 dh
1/2 jambes 60 dh
Jambes 100 dh
Maillot (bords) 30 dh
Maillot échancré 50 dh
Maillot intégral 70 dh
Aisselles 30 dh
Bras 60 dh
L
21 avril 2013 18:06
MErci Miel pour les prix. leur tarif mziane mais ghi ykoun le résulat mziane b3da
donc maillot intégral 70dhs mziana. dis moi stp c kwa la différence entre la cire l3adia et halawa?

chkoun li hssen?

L'autre fois l’esthéticienne mchit nsswb 3ndeha et 9altli kansswbo hta b halawa et j vi ke bzaf dial les femmes kaymchi w 3ndeha bach tssewab lihom le maillot b halawa je sai spas wach z3ma avec Halawa makaynoudch dghia?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook