Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation sourcil (exception)
U
4 août 2020 08:51
Salam à tous,

Je suis un homme de 19 ans et j'ai un petit problème.
Durant le confinement, j'ai commencé à mettre de l'huile de ricin sur mes cheveux (long) afin "d'anticiper" la calvitie.

Du coups tout ce passe bien je met de l'huile de ricin noir sur mes cheveux, et après plusieurs semaine jai remarqué que les petit poil au dessus et en dessous des sourcils ont poussé et dont devenu plus noir...

Au début je ne comprenais pas et j'ai fini par conclure que c'est à cause des mes mèches longues. Effectivement elles retombent sur mon front et ont un contact avec mes sourcils ...

Déjà que je perds toute confinace en moi a cause de mes poils (car je suis très poilu) ça me tue encore plus intérieurement. En général je allait au femme (sans etre arrogant) mais j'en ai rien à faire d'elles.

Je voulais juste savoir si ce serait possible d'épiler ses poils même si c'est haram pour pouvoir retrouver mes "vrais sourcils" car j'y penses chaque jours avec tristesse, regrets ou haine sans exagérer...

Vraiment ça me tue et j'ai peur qu'on me traite de zemel (ce qui est totalement normal, je comprendrais pourquoi on m'insulte ainsi...)

Merci davoir tout lu en tout cas
4 août 2020 09:07
Salam


Tu as quel Âne pardon Âge ? Ps: Je ne pas arrivé, à effacer.!.
Citation
UnInconnnu94 a écrit:
Salam à tous,

Je suis un homme de 19 ans et j'ai un petit problème.
Durant le confinement, j'ai commencé à mettre de l'huile de ricin sur mes cheveux (long) afin "d'anticiper" la calvitie.

Du coups tout ce passe bien je met de l'huile de ricin noir sur mes cheveux, et après plusieurs semaine jai remarqué que les petit poil au dessus et en dessous des sourcils ont poussé et dont devenu plus noir...

Au début je ne comprenais pas et j'ai fini par conclure que c'est à cause des mes mèches longues. Effectivement elles retombent sur mon front et ont un contact avec mes sourcils ...

Déjà que je perds toute confinace en moi a cause de mes poils (car je suis très poilu) ça me tue encore plus intérieurement. En général je allait au femme (sans etre arrogant) mais j'en ai rien à faire d'elles.

Je voulais juste savoir si ce serait possible d'épiler ses poils même si c'est haram pour pouvoir retrouver mes "vrais sourcils" car j'y penses chaque jours avec tristesse, regrets ou haine sans exagérer...

Vraiment ça me tue et j'ai peur qu'on me traite de zemel (ce qui est totalement normal, je comprendrais pourquoi on m'insulte ainsi...)

Merci davoir tout lu en tout cas
4 août 2020 09:12
Bizarre que vous acceptiez qu’on vous insulte et que vous trouviez ça normal
A
4 août 2020 09:36
Pardon ??? Ce serait normal d'être insulté ????
Citation
UnInconnnu94 a écrit:
Salam à tous,

Je suis un homme de 19 ans et j'ai un petit problème.
Durant le confinement, j'ai commencé à mettre de l'huile de ricin sur mes cheveux (long) afin "d'anticiper" la calvitie.

Du coups tout ce passe bien je met de l'huile de ricin noir sur mes cheveux, et après plusieurs semaine jai remarqué que les petit poil au dessus et en dessous des sourcils ont poussé et dont devenu plus noir...

Au début je ne comprenais pas et j'ai fini par conclure que c'est à cause des mes mèches longues. Effectivement elles retombent sur mon front et ont un contact avec mes sourcils ...

Déjà que je perds toute confinace en moi a cause de mes poils (car je suis très poilu) ça me tue encore plus intérieurement. En général je allait au femme (sans etre arrogant) mais j'en ai rien à faire d'elles.

Je voulais juste savoir si ce serait possible d'épiler ses poils même si c'est haram pour pouvoir retrouver mes "vrais sourcils" car j'y penses chaque jours avec tristesse, regrets ou haine sans exagérer...

Vraiment ça me tue et j'ai peur qu'on me traite de zemel (ce qui est totalement normal, je comprendrais pourquoi on m'insulte ainsi...)

Merci davoir tout lu en tout cas
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
4 août 2020 11:14
salam,
La calvitie c'est hormonal...
Rien a voire avec l,huile de ricin... c'est pareil pour les sourcils avec l'age et les hormones certaines personnes auront des sourcils plus "drue", des poils aux oreilles etc...
Donc rien a voire avec l'huile de ricin, d'olive etc... Apres pour Epilation je sais pas si c'est haram ou pas...si c’était moi et que disons l’épilation serait discrète un poil par si par la , je le ferai ...que ce soit les oreilles, les poils sur le nez (pas dans ! SUR) ou les sourcilles... l'idée c'est que faut pas abuser et les tailler comme certaines, certains ...faut que sa reste naturelle ...après est ce que c'est licite ou pas ...
U
4 août 2020 12:22
Bah en soit l'épilation c'est fait plus destiné aux femmes qu'aux hommes je trouve c'est comme si je commençais à faire du make-up quelques part ...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Bizarre que vous acceptiez qu’on vous insulte et que vous trouviez ça normal
U
4 août 2020 12:23
J'ai 19 ans
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu as quel Âne pardon Âge ? Ps: Je ne pas arrivé, à effacer.!.
U
4 août 2020 12:25
Comme je l'ai dit, l'épilation est plus destinée au femme. Aujourd'hui l'épilation et demain l'eye-liner ? J'ai dit que je comprendrai pourquoi on m'insulte pas que je serai en accord avec voila tout.
Citation
Armona78 a écrit:
Pardon ??? Ce serait normal d'être insulté ????
U
4 août 2020 12:28
Oui au début je pensais pareil mais comme par hasard les poils en haut, en dessous et meme sur les cotés ont commencé à pousser pendant la cure d'huile et on arreter dès que j'ai pris conscience du problème (donc quand la cure à pris fin).
Honnêtement c'est pas du tout pour faire la victime en anonyme mais c'est dur
Citation
Mortimer a écrit:
salam,
La calvitie c'est hormonal...
Rien a voire avec l,huile de ricin... c'est pareil pour les sourcils avec l'age et les hormones certaines personnes auront des sourcils plus "drue", des poils aux oreilles etc...
Donc rien a voire avec l'huile de ricin, d'olive etc... Apres pour Epilation je sais pas si c'est haram ou pas...si c’était moi et que disons l’épilation serait discrète un poil par si par la , je le ferai ...que ce soit les oreilles, les poils sur le nez (pas dans ! SUR) ou les sourcilles... l'idée c'est que faut pas abuser et les tailler comme certaines, certains ...faut que sa reste naturelle ...après est ce que c'est licite ou pas ...
o
4 août 2020 13:00
mais non pourquoi t insulte ? tu as une raison d epiler les sourcils qui sont pousses
a cause de lui oui tu peux le faire ce n est pas haram va chez l estheticien /ne.
calme toi et evite huile de ricin ..
4 août 2020 15:13
Ce n’est plus le cas .
4 août 2020 15:28
tu peux les éclaircir ou bronzer un peu
U
4 août 2020 15:35
C'est-à-dire ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est plus le cas .
U
4 août 2020 15:38
Je suis déjà assez foncé de peau (pas trop blanc ni trop noir donc bon)
Citation
aleema a écrit:
tu peux les éclaircir ou bronzer un peu
4 août 2020 22:52
Salam

En étant plus sage dans tes commentaires, tu connaîtras plus d’amis Où Amies. ! En toute convivialité.

Citation
UnInconnnu94 a écrit:
J'ai 19 ans
5 août 2020 00:19
Rien de plus courant que de s’epiler les sourcils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook