Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation, oui mais quand?
3 juillet 2014 17:08
Les filles,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête.

Je vous explique: je compte m'épiler (je le ferai moi même) la veille de mon mariage, car, comme la repousse de mes poils est un petit peu rapide, au bout d'une semaine à deux, j'ai déjà les poils qui pointent le bout de leur nez sad smiley et donc je pense que je ferai mieux de m’épiler la veille comme ça je serai nickel les semaines qui suivent ( je l'espère). MAIS, (le fameux mais) je veux partir au Hamam avant l’épilation ( c'est pas bon je sais et ce n'est pas non plus joli d'un point de vue esthétique eye rolling smiley . Mon mariage tombera un samedi inchalah et je pense faire comme suit:

soin de visage, manu pedi, soin capillaire vendredi (déjà confirmé)
samedi: coiffure et make up (déjà confirmé)

Donc il me reste le hamam et l’épilation je ne sais pas comme je dois procéder. Partir au Hamam jeudi avec mes poils qui ressortent de partout, et m'épiler vendredi après mon retour du salon ou épilation jeudi et hamam ( c'est la repousse qui me dérange), plus je retarde l’épilation mieux c'est.

Vos suggestions PLEASE
3 juillet 2014 17:33
Normalement, ce qui est pratiqué le plus souvent c'est épilation à J-3 ou et Hamam J-1.

Dans ton cas ce qui serait bien à mon avis, c'est :

-Epilation à J-2 (mais ne touche pas le visage, sinon il faut le faire bcp plus tot)
-Hamam : J-1 avant tes soins et ta manic et pedicure

à un jour près ce n'est pas la mort !
3 juillet 2014 18:21
Citation
** chamss ** a écrit:
Normalement, ce qui est pratiqué le plus souvent c'est épilation à J-3 ou et Hamam J-1.

Dans ton cas ce qui serait bien à mon avis, c'est :

-Epilation à J-2 (mais ne touche pas le visage, sinon il faut le faire bcp plus tot)
-Hamam : J-1 avant tes soins et ta manic et pedicure

à un jour près ce n'est pas la mort !

Non, je ne m’épile jamais le visage. merci pour ta réponse Chamss.
S
3 juillet 2014 18:25
Citation
nuagerose a écrit:
Les filles,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête.

Je vous explique: je compte m'épiler (je le ferai moi même) la veille de mon mariage, car, comme la repousse de mes poils est un petit peu rapide, au bout d'une semaine à deux, j'ai déjà les poils qui pointent le bout de leur nez sad smiley et donc je pense que je ferai mieux de m’épiler la veille comme ça je serai nickel les semaines qui suivent ( je l'espère). MAIS, (le fameux mais) je veux partir au Hamam avant l’épilation ( c'est pas bon je sais et ce n'est pas non plus joli d'un point de vue esthétique eye rolling smiley . Mon mariage tombera un samedi inchalah et je pense faire comme suit:

soin de visage, manu pedi, soin capillaire vendredi (déjà confirmé)
samedi: coiffure et make up (déjà confirmé)

Donc il me reste le hamam et l’épilation je ne sais pas comme je dois procéder. Partir au Hamam jeudi avec mes poils qui ressortent de partout, et m'épiler vendredi après mon retour du salon ou épilation jeudi et hamam ( c'est la repousse qui me dérange), plus je retarde l’épilation mieux c'est.

Vos suggestions PLEASE

SURTOUUTT PAS NE FAI PAS HAMMAM APRES L'EPILATION NAREEEEEEEEE ANA JAI FAI CETTE ERREUR JE SS ALLER FAIRE LEPILATION ET LE LENDEMAIN MCHIT HAMMAM NAREEEEEE NADOLIYA WAHED HBIBAT PSK HEKOLIYA APRES LEPILATIONN DONC SURTT PAS DIRI HAMMAM JEUDI ET VENDREDI MANICU ET PEDICUR PSK C BIEN DE LS FAIRE APRES HAMMAM ET SAMEDI FAI LEPILATION PREN TA DOUCHE FDAR OU SAFE
3 juillet 2014 18:31
Citation
Sossou88 a écrit:
Citation
nuagerose a écrit:
Les filles,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête.

Je vous explique: je compte m'épiler (je le ferai moi même) la veille de mon mariage, car, comme la repousse de mes poils est un petit peu rapide, au bout d'une semaine à deux, j'ai déjà les poils qui pointent le bout de leur nez sad smiley et donc je pense que je ferai mieux de m’épiler la veille comme ça je serai nickel les semaines qui suivent ( je l'espère). MAIS, (le fameux mais) je veux partir au Hamam avant l’épilation ( c'est pas bon je sais et ce n'est pas non plus joli d'un point de vue esthétique eye rolling smiley . Mon mariage tombera un samedi inchalah et je pense faire comme suit:

soin de visage, manu pedi, soin capillaire vendredi (déjà confirmé)
samedi: coiffure et make up (déjà confirmé)

Donc il me reste le hamam et l’épilation je ne sais pas comme je dois procéder. Partir au Hamam jeudi avec mes poils qui ressortent de partout, et m'épiler vendredi après mon retour du salon ou épilation jeudi et hamam ( c'est la repousse qui me dérange), plus je retarde l’épilation mieux c'est.

Vos suggestions PLEASE

SURTOUUTT PAS NE FAI PAS HAMMAM APRES L'EPILATION NAREEEEEEEEE ANA JAI FAI CETTE ERREUR JE SS ALLER FAIRE LEPILATION ET LE LENDEMAIN MCHIT HAMMAM NAREEEEEE NADOLIYA WAHED HBIBAT PSK HEKOLIYA APRES LEPILATIONN DONC SURTT PAS DIRI HAMMAM JEUDI ET VENDREDI MANICU ET PEDICUR PSK C BIEN DE LS FAIRE APRES HAMMAM ET SAMEDI FAI LEPILATION PREN TA DOUCHE FDAR OU SAFE

Sossou smiling smiley c'est ce que je comptais faire, hamam jeudi, mais les poils sad smileysad smiley peut etre que j'en fais un peu trop, je n'ai pas une pilosité masculine, mais je veux pas y aller hakdak
s
3 juillet 2014 18:38
Moi j'ai fait Hammam J-2 avec grand gommage, puis épilation à j-1 et hammam au salon en après midi avec henna khzama.... mais mahkitch Hamdolah matl3ouch li hboub pourtant je suis du genre li kaytl3o lih dima apres l'epilation.
Pour le soin du visage si c'est juste un soin éclat oui mais sinon touche pas à ton visage à j-1 ana darto à j-5 o wajhi kolo t9achar (à cause de la vapeur et ma peau mixte )
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook