Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au laser ou lumière poussée?
M
11 novembre 2011 01:05
ça veut dire quoi ça ???; je te donne mon avis, si t'es pas contente c'est pareil Are you crazy


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam bagatelle
merci de ton ptit récit ça me conforte dans mon choix
je ne suis pas poilu a la base donc c parfait
bisous

ps miss moncoeurenchocolat smoking smiley



Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
up
salam besoin des infos sur l'épilation au laser
j ai pris un bon chez groupon dans une clinique réputer dans le 93
est ce que ça fait mal? J suis pas douillette mais je flipe
votre avis sera le bienvenu pour celle qui l'on fait
merci smiling smiley


Mdrrrrrrrrrrrrr on appelle ça une belle arnaque, ta du payé 8 séance chez groupon et tu devra payé a cette superbe clinique extra cher, le reste des séance plein pot ! sa va te couté la peau des fesses si tu na pas mis de coté car tu aura besoin de la totalité des séance pr que ça marche

lazer sa efface aussi les traces, voila pour la posteuse

Salam

Lamyaa a du payer 5 séances d'épilation, qui sont déjà bien suffisantes pour avoir une épilation assez nette.
J'en suis la preuve vivante.

5 séances prises également sur groupon : maillot et aisselles et là j'ai terminé et mes aisselles sont bien et le maillot c'est encore mieux.
Les laséristes conseillent 6 séances pour aisselles et maillot ou les jambes et 7/8 séances pour les lèvres.
Ensuite tout dépend de la pilosité de la personne. Moi je suis poilue, donc je pense que je ferais encore 1 séance aisselles pour être nickel. Et la zone doit être entre 30 et 50 € donc c'est pas la ruine pour être débarrassée de ses poils.

Mais je suis super satisfaite du résultat et ne regrette pas du tout d'avoir pris ce bon. Au contraire !

Bonne journée

Bagatelle
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook