Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation femme
C
9 novembre 2017 23:15
Cire orientale
Citation
2passageici a écrit:
ta pris koi comme cire<?
C
9 novembre 2017 23:17
Impressionnant tu es fort dans tout les domaines
Merci pour les conseils
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Faut arrêter le talibanisme anti-poil. S’il est fin, il faut le laisser tranquille. S’il se voit un peu, on le décolore. S’il fait son Chewbacca, épilation (pince, cire), rasage, crème, épilation laser ou lumière pulsée pour les ayatollahs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2
9 novembre 2017 23:21
tu l as fait toi meme? tu sais faire ou c etait d apres une recette sur le net?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Cire orientale
9 novembre 2017 23:23
C'est quoi la cire orientale ?
9 novembre 2017 23:29
Merci. Chacun son talent.
Cathy91 était pas mal non plus. Je crois que les biochimistes ont un truc.

*Le type qui sert à rien sauf quand on lui pose une question.* ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Impressionnant tu es fort dans tout les domaines
Merci pour les conseils
A
9 novembre 2017 23:36
Salam

Pour moi le top du top c'est la cire au sucre.

Y'a pas mieux.
J
9 novembre 2017 23:48
Salam
L ÉPILATION ORIENTALE


ya Pas mieux pour les poils fins.

par contre pour la technique va voir une esthé. Prends le cosy ou pose le a la crèche. ...


L epilateur je te le deconseille si déjà t as les poils fins tu risques d avoir ÉNORMÉMENT de poils sous peau.

Le rasoir tu peux de temps en temps histoire que le poils soit plus épais pour que t arrives à l attraper de temps en temps avec la cire normale sans ette obligee d aller chez l esthe
Mais perso je te déconseille le rasoir c est une repousse-morpion
ça gratte ça pique et c est moche.


En plus si tu fais l épilation orientale régulièrement et sur un poil fin qui plus est,tu auras des endroits où le poil ne repoussera plus et ça c est topissime ( oui Chn w je fais parti des ayatoLah
10 novembre 2017 00:14
Je te conseille fortement pour toutes les parties de ton corps la. Ire orientale le plus efficace longue durée et peu cher il te suffit d avoir du citron de l eau et du sucre après Si tu as la peau sensible tu peu remplacer l eau par de l eau de rose et rajouter du miel ( excellent cicatrisant et apaisant 0pour les peaux sensibles ) .
Et en plus t'est tranquille pour un long moment .

La crème épilatoire trop agressif pour la peau Si tu laisse trop et franchement moi j aime pas ca te laisse des poils incarnes un peau pas lissé du tout !

Le rasoir on devrait même pas en parler certes tu vas avoir la peau lisse sur le coup mais seulement sur le coup après ton poil sera plus épais et la ca gratte .
10 novembre 2017 00:19
Salam

Perso moi j'en ai peur mais j'ai une copine qui s'épile à l'épilateur éléctrique, elle en a un qui va sous l'eau et elle m'a toujours dit que cela faisait moins mal. Si tu utilises cette méthode pense bien à faire un gommage afin d'éviter les poils incarnés.
As-tu essayé la cire orientale ? certains femmes le pratiquent chez elles ( et c'est bcp moins cher qu'en institut ) du coup tu peux emmener ton bébé et le faire dormir dans un coin ( sauf si bébé peut être tenter avec une nacelle ou autre ) pendant que tu souffres en silence lol.

Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir des poils fin donc je n'en dirais pas plus parce que je suis certaine de te porter la chkoumoune tellement je t'envie mdr
M
10 novembre 2017 00:24
La cire oriental ne fait pas de poil incarnée ? moody smiley Je vais tester alors car avec la cire d'institut je n'ai que des poils incarné sur les jambes c'est horrible sa ne repousse pas en même temps
Citation
Lili0204 a écrit:
Je te conseille fortement pour toutes les parties de ton corps la. Ire orientale le plus efficace longue durée et peu cher il te suffit d avoir du citron de l eau et du sucre après Si tu as la peau sensible tu peu remplacer l eau par de l eau de rose et rajouter du miel ( excellent cicatrisant et apaisant 0pour les peaux sensibles ) .
Et en plus t'est tranquille pour un long moment .

La crème épilatoire trop agressif pour la peau Si tu laisse trop et franchement moi j aime pas ca te laisse des poils incarnes un peau pas lissé du tout !

Le rasoir on devrait même pas en parler certes tu vas avoir la peau lisse sur le coup mais seulement sur le coup après ton poil sera plus épais et la ca gratte .
10 novembre 2017 00:30
Il faut que tu fasse un gommage avant de t épiler ( même àvec du miel/sucre ou Marc de café ou autre ta pleins de recettes sur le net àvec 3 fois rien des produits qu on na tous chez nous ) et surtout épile toi dans le sens de la repousse parfois même souvent les poils incarnes sont dis à une mauvaise manipulation de la cire .
Citation
Mounini70 a écrit:
La cire oriental ne fait pas de poil incarnée ? moody smiley Je vais tester alors car avec la cire d'institut je n'ai que des poils incarné sur les jambes c'est horrible sa ne repousse pas en même temps
10 novembre 2017 01:44
Perso moi la cire orientale ça m'enlève même les poins noirs c'est te dire à quel point ce truc est magique
Dommage je n'ai pas le coup de main pour la faire moi même..
C
10 novembre 2017 08:40
Non je l'achète. .
La cire même lesthéticienne arrive pas donc je laisse tomber.
Citation
2passageici a écrit:
tu l as fait toi meme? tu sais faire ou c etait d apres une recette sur le net?
2
10 novembre 2017 09:14
tu as essayé la marque Nair
C est pas mal comme cire

sinon quand tu fais le rasoir il faut beaucoup hydrater ta peau et faire des gommages pour eviter que ca gratte
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non je l'achète. .
La cire même lesthéticienne arrive pas donc je laisse tomber.
C
10 novembre 2017 09:21
C'est la marque veet que j'utilise
Je crois que le rasoir sera mon amie pour la vie
Citation
2passageici a écrit:
tu as essayé la marque Nair
C est pas mal comme cire

sinon quand tu fais le rasoir il faut beaucoup hydrater ta peau et faire des gommages pour eviter que ca gratte
2
10 novembre 2017 09:26
ben la marque veet c est pas terrible comme marque meme sur moi ca ne marche pas

y a soit les bande de cire pour peaux sensible marque nair

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est la marque veet que j'utilise
Je crois que le rasoir sera mon amie pour la vie
C
10 novembre 2017 09:29
J'essaierai nair alors Heu
En plus j'ai la peau fine et sensible
Citation
2passageici a écrit:
ben la marque veet c est pas terrible comme marque meme sur moi ca ne marche pas

y a soit les bande de cire pour peaux sensible marque nair
2
10 novembre 2017 11:52
inch'Allah que ca marche


perso avant j allais chez l estheticienne et à chaque fois les poils poussaient sous la peau KEL HORREUr elle me disait bien evidemment que .c etait ma faute que je devais hydrater et gommer chose que je faisais et ts le meme probleme

un jour jme suis dit bon jai m epiler moi meme on verra bien et la ben tres tres peu de poile en dessous de la peau alors j aais compri que le probleme ne venait pas de moi mais d elle

j ai changé dinstitut à plusieurs reprises mais tjs le meme probleme

donc j essaye de mepiler moi meme mais bon je prends plus le rasoir par facilité et manke de temps lol mais le probleme c est ke ca repousse trop vite gggrrrrrrrrroooooooo pourkoi les femmes doivent elles sepiler snif snif snif crying(
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'essaierai nair alors Heu
En plus j'ai la peau fine et sensible
C
10 novembre 2017 12:03
C'est une grosse corvée on peut pas se shampouiné et sortir de la douche comme messieurs non il faut passer et repasser Ill
Citation
2passageici a écrit:
inch'Allah que ca marche


perso avant j allais chez l estheticienne et à chaque fois les poils poussaient sous la peau KEL HORREUr elle me disait bien evidemment que .c etait ma faute que je devais hydrater et gommer chose que je faisais et ts le meme probleme

un jour jme suis dit bon jai m epiler moi meme on verra bien et la ben tres tres peu de poile en dessous de la peau alors j aais compri que le probleme ne venait pas de moi mais d elle

j ai changé dinstitut à plusieurs reprises mais tjs le meme probleme

donc j essaye de mepiler moi meme mais bon je prends plus le rasoir par facilité et manke de temps lol mais le probleme c est ke ca repousse trop vite gggrrrrrrrrroooooooo pourkoi les femmes doivent elles sepiler snif snif snif crying(
s
10 novembre 2017 16:38
je suis épilateur professionnel mais je fait que l'épilation du maillot grinning smiley en cas de besoin je suis la winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook