Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation duvet+sourcils (My big problem)
l
25 mars 2013 10:29
scoucou les filles,

Alors mon souci c'est ma peau très sensible et hyper réactive, si je m’épile le duvet et sourcils soit avec la cire soit avec le fil et même si je mets après toutes les crèmes du monde, un jour ou 2 jour après j'ai une poussé de petits boutons pas du tt jolie qui reste une semaine... donc je m’inquiète vraiment pour le jour J je pense à m’épiler les sourcils avec la pince, par contre le duvet ? je ne veux pas passer ma lune de miel avec des boutons sad smiley sad smiley ?

SVVVVP si vous avez eu le même problème ou avez vous des idées aidez moi..

Merci beaucoup !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/13 10:30 par emytta15.
p
25 mars 2013 11:14
malheureusement ma chère j'ai le même problème wakha kan9ayal ndir f biafine vraiment c pas jolies dak les petits boutons rouge qui apparaissent juste après walahsad smileysad smiley ta ana je ne sais pas koi faire surtout pour le jour j ila b9aw c lhmak on attend les yabis quesqu'elles peuvent nous conseillé
b
25 mars 2013 11:25
moi aussi g ce problème et ce sousi une fois je m'épile b la cire. actuellement je ne touche plus mes sourcils aslan je suis un traitement dermato, donc pour le mmt c bon mais hazza hem l après nhar 3ars :s
l
25 mars 2013 12:24
oui oui pr les sourcils je pense que je vais les epiler 15jours à lavance et apres qq retouche b la pince, mais le duvet... pas de solution
b
25 mars 2013 12:49
hta le duvet tu peux le faire b le pince je pense mais ça prend du temps w khater,
e
25 mars 2013 14:33
bonjour les filles je vous conseille de passer une boulette de coton imbibée dans l alcool apres vous mettez un peu de talk apres vs vs epilez winking smiley
l
25 mars 2013 15:05
hmm merci pr l'astuce !!
25 mars 2013 22:12
pour le duvet cé juste avec e pince onti nayda....
si non les filles pour les bords de maillot cé hyper super speed repousse meme en 2 jours hahoma katakou!!Oh on fait koi et comment apres le jour j
e
26 mars 2013 00:12
epilation b 7alawa machi cir ordinaire pour maillot ca tarde a repousser
j ai l air d une estheticienne experimenté grinning smiley a vrai dire je ss experte en matiere de poil packe je deteste au poin que je me ss investi dans une epilation definitive w thannit (ri duvet hhhhh)
26 mars 2013 00:15
eafaw: et la définitive a surement de l'effet? genre 0 poils?
e
26 mars 2013 00:22
ben y a un grand changemet je ss a la 4 eme seance et je ss satisfaite y a encore des touuu petits poil qui pousse il me reste encore 2 ou 3 seances
26 mars 2013 00:24
et c'est sécurisé? càd que ça n'a pas d'effet secondaire mm à long terme? sinon pr le prix? merci smiling smiley
e
26 mars 2013 00:32
avec plaisir ma chere
alors il y a 4 ans j ai commencé chez un medecin et j ai pa terminé j ai fait wahed deux seance w jani ghali j etais encore etudiante kont kandir la seance b 700 dh a rabat
la mnt j ai recommencé a 0 vu que je me ss epilé avec la cire donc kaderbi kolchi f 0 et la seance a 500 dh et pour ce qui est effet secondaire ben pr le moment y en a pas a part des petites rougeurs just apres la seance qui parttent apre
26 mars 2013 00:38
okiii merciiiii smiling smiley
e
26 mars 2013 00:51
de riennnn ma puceconfused smiley
26 mars 2013 23:32
avez vs deja essayer les bandes veet ? aisselles & bords maillot
27 mars 2013 00:12
amoon wach mnine kadiri bord d maillot avc la cire et après 2 jrs sa repousse é katakoul ?
pour les bandes veet g jamais essayé mané9dérch ndirhom rassi f bord d maillot narii man9dérch hhh é pour les aisselles 3émri jérébtee
l
27 mars 2013 09:08
les filles moi pr le maillot + bords je mets l'epilateur Braun, ça fait tres mal mais effiace pour les autres parties, j'ai acheté le truc qui chauffe la cire ac des cartouches et le sbandes et je fais tt tte seule, ça repousse au bout de 10jours et je refais l'épilation chaque mois, voilaa
27 mars 2013 23:23
ana amri jarabt la cire mis a part idia odartliii hala daba idi kandirlihom hadik lghabra f paquet sfer
emytta wash sahlin hadouk les cartouches??
27 mars 2013 23:48
emytta est ce que tu utilise le dernier épilateur Braun ? tu le fait pour le maillot aussi et le résultat c'est comme la cire ou moins ? ( narrii tu es courageuse grinning smiley ) , moi aussi j'ai acheté le truc qui chauffe les cartouches de la cire mais je le mets que pour les jambes et je galère !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 00:16 par Nadej17.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook