Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation deffinitif a casa
a
20 avril 2015 23:44
bonsoir les nouvelles mariees,qui connait un centre qui fait une epilation deffinitif au lazer mais pas cher,sur casa,et surtt qui a deja essayer cette methode et si ca marche vraiment,cad deffinitif ou pas? merci bq
21 avril 2015 12:50
tu peu voir épil tech, il t offre une scéance gratuite pour essayé o 3ad tu décide si tu le fai ola la
et je peu te confirmer que c'est efficace j envisage aussi le faire, ma tante la fai au niveau d visage o vraimen mab9a fiha walo mai hia darto chez ça dermato
b
21 avril 2015 23:13
L epilation laser n'est pas une decision de derniere minute. Les premieres repousses sont grosses et noires (1 semaine) et il ne.faut plus utiliser aucun moyen d'epilation a part le rasoir (jamais utilisé personnellement) ..donc au moins 4 a 6 mois avant le jour J. je te conseille d aller chez un dermato car tu peux avoir une pullosité qui exige aussi de prendre des comprimés.
a
22 avril 2015 22:14
merci bq bee86 pour ta reponse,sinon est ce que cest vraiment diffinif et efficace,merci bq
b
23 avril 2015 00:25
Ca me fait plaisir d etre utile! Il parait que ca tient longtemps.. je suis a ma 3eme seance et le résultat est sympa...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook