Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation avec gros bidon
s
6 février 2012 21:58
moi g l'habitude d'aller chez l'esthéticienne tous les mois pour l'intégrale, j'avoue que là pendant la grossesse ça fait un peu plus mal que d'habitude, je ne sais pas si notre sensibilité augmente...
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
d
7 février 2012 11:47
salam,

moi je suis abonnée à body minute, je fais l'intégrale et j'en sui ravie!!!

maintenant c'est sûr je culpabilise en me disant que c'est peut être haram, mais en même temps jme dis qu'il y a rien de mal, elle c son travail, on est pas là avec une mauvaise intention, elle gagne sa vie et moi je lmentretien pour mon mari! se raser c'est horrible pour la peau!

mais Allah n'est il pas satisfait de nous quand notre époux est ravi? le mien aime trop quand je reviens de l'institut....alors à peser le contre ou le pour, j'espère être jugée pour mon intention grinning smiley et pas pour les faits sad smiley

pour avoir la consciene légère, je n'ai qu'à me dire que les poiles c'est une maladie (tue l'amour) et que l'esthéticienne c'est mon médecin smiling smiley ne faut il pas faire des compromis pour sauvegarder le couple !
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
7 février 2012 11:52
Ouais bof je ne suis pas satisfaite divvana mdr

poir moi c comme a dit euuhh je ne ss plus qui du genout aux epaules!!!!
c donc hram ya pas de compomis ms chacun est responsable de ses actes et c pas aux autres de jugers c a ALLAH que nous rendont des comptes et a personnes d'autres c tout!!!!


pour moi ca sera mes propres mains qui feraons l'esthe hihi
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
7 février 2012 12:39
Coucou les filles

Moi aussi je fais l'épilation intégrale mais chez Yves rocher, et je suis plus que satisfaite, j'ai une esthèticienne attitré, je passe tjrs avec elle, au fur et a mesure on est plus a l'aise, et elle est trés pro',

De toute façon même avant d'être enceinte j'ai tjrs été en institut, car je n'arrive pas a m'épiler toute seule, c une souffrance.

Mais quand c l'estéticienne, j'ai pas du tout mal, je ressent vite fait quand elle tire mais c pas désagrable vu que les poils ont pris l'habitude d'être épilé, et elle me dit qu'ils sont de plus en plus fin et facile a épiler vu que j'utilise que la cire.

Le rasoir est bani chez moi sa fait trop mal quand sa pousse !!!

C'est vrai que jy pense mais si Amiras tu dis que c Haram, je vais me renseigner...
P
7 février 2012 14:33
Salam alykoum les filles,

Ce qui est haram ce n'est pas de s'épiler mais de se faire épiler le maillot par une personne étrangère.

En effet il est interdit de dévoiler ses parties intimes à une autre personne à l'exception du conjoint.

WAllah ou a3lem.
a
7 février 2012 16:14
Mouais divvana ton explication perplexe

Nan sérieusement ça reste haram après comme a dit Mounani c Allah qui juge.

Je le fais, je sais que je la fais en gde partie pour mon mari et que c'est une bonne intention que de vouloir plaire à son mari mais je sais aussi que je pourrai etre présentable auprès de lui sans passer par une tierce personne.

Donc voila, jaime trop etre épilée intégral en quelques minutes pour plusieurs jours mais je culpabilise auprès d'Allah. C'est ainsi c'est comme pour beaucoup d'autres choses mais là on s'éloigne du sujet!

Allez à plus!
d
7 février 2012 16:34
Citation
arimas85 a écrit:
Mouais divvana ton explication perplexe

Nan sérieusement ça reste haram après comme a dit Mounani c Allah qui juge.

Je le fais, je sais que je la fais en gde partie pour mon mari et que c'est une bonne intention que de vouloir plaire à son mari mais je sais aussi que je pourrai etre présentable auprès de lui sans passer par une tierce personne.

Donc voila, jaime trop etre épilée intégral en quelques minutes pour plusieurs jours mais je culpabilise auprès d'Allah. C'est ainsi c'est comme pour beaucoup d'autres choses mais là on s'éloigne du sujet!

Allez à plus!

lol je te l'accorde mon explication est farfelue et infondée, j'essai de soulager ma culpabilité comme je peux confused smiley

un jour ça arrêtera de pousser à force d'épiler...espérons le.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
10 février 2012 20:56
salam les filles

alors par contre moi je me tate a me faire epiler les jambes fin demi jambes chez yve rocher !!
qd je vois ma collègue qui a 59 ans et qui me dit qu'elle etait poilu comme une portuguaise avt et la NADA
elle c raser ds sa jeunesse et aujourd'hui elle na plus a force et c comme ca depuis longtemps!
elle a genre sur un coin de la jambes un long poil dc halla a la pince a epila c ft! et c marrant d'aiilaurs de voir la taille du poile et le reste tt lisse c limite incroyable!

dc c vrai que ca ma grave motivé ms j'ai encore jms suter le pas! j'ose pas encore !
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook