Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation
c
1 juin 2006 12:58
salam

je m'épile ac le rasoir vénus le pb les poils repousse trop vite
qd je serai marié je devrai toujours m'épiler pr ne pas que mon mari sois supris de me voir
c un peu embetan pr moi pk je n'ai ps que ca à faire
dc j'imagine il va se poser des kestion
et me dire pk tu te cache
R
1 juin 2006 13:04
Citation
carpdiem a écrit:
salam

je m'épile ac le rasoir vénus le pb les poils repousse trop vite
qd je serai marié je devrai toujours m'épiler pr ne pas que mon mari sois supris de me voir
c un peu embetan pr moi pk je n'ai ps que ca à faire
dc j'imagine il va se poser des kestion
et me dire pk tu te cache

T'inquiète pas... Ont se fais trop de film avant le mariage comme dis mon mari "tu es ma femme ana kabel3lik koulchi" mais il me dis aussi "3andek faut pas abuser non plus lol".
Essai la cire sa rendra le poil plus doux à la longue et puis sa repousse moin vite, sinon l'épilateur pas mal aussi mais moije trouve que sa fais plus mal que la cire !!!
smiling smiley
c
1 juin 2006 13:11
je te jure que j'ai tt essayé je suis ds la merde wala
S
1 juin 2006 13:16
Citation
carpdiem a écrit:
je te jure que j'ai tt essayé je suis ds la merde wala


essaye un épilateur électrique
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
1 juin 2006 13:31
ECoutes j'étais dans le même cas que toi et j'ai regrétté énormément d'avoir continuer au rasoir aussi longtemps !!
car lorsque je me suis mariée , je continuais le rasoir et j'étais oubliger de faire tous les jours !!! e je te dis pas ! quand ça repousse , ça fait hérisson au toucher! ça pique et c'est pas agréable si tu vois ce que je veux dire surtout pour ton mari et surtout si on touche tes cuisse (si tu vois encore ....?)

Sur ordre de mon mari (moi j'avais honte de mes jambes et je voulais plus qu'il ptouche avec la main donc forcément ça gache beaucoup de choses !) j'ai commencé à m'épiler à la cire ! même si je suis super douillette !
Le problème c'est que quand on a eu l'habitude de s'épiler au rasoir, les poils sont drus ! et très dur ! donc frcément les premières épilations à la cire font trop trop trop mal !!!

il faut sbar beaucoup mais grace à la cire, les poils redeviennet tout fin ! et doux au toucher et facile à retirer avec la cire !

je suis suprise au jour d'aujourd'hui de pouvoirenlever un poil simplement avec mes ongles ce qui était impossible avant !! en plus maintenant je suis beaucoup plus tranquille, mes jambes sont plus douces et plus nettes car je ne fais la cire qu'une fois pas mois !

Alors un conseil !! commence la cire dès maintenant et avant le mariage ! le temps que ton poil s'habitue !
c
1 juin 2006 14:17
MDR merci mais j'ai essayé wala c impossible !!!!

tu me demande de faire l'impossible

o secours les filles
I
1 juin 2006 14:24
moi aussi j'étais pareil avant : rasoir apelle le rasoir safi hada makan winking smiley

mais disons un an avant mon mariage j'ai commencer la cire, hamdollah aujourd'hui ça va trop bien, et je vais m'offrir cette semaine nchallah un épilateur et j'irais avec mon mari meskine le choisirgrinning smiley

tu verras, c'est peut être impossible pour toi mais faut que tu te forces si je puisse dire, faut souffir pour être belle
l
1 juin 2006 14:42
Citation
carpdiem a écrit:
MDR merci mais j'ai essayé wala c impossible !!!!

tu me demande de faire l'impossible

o secours les filles

c'est normal que ça te fasse trop mal car tu es habitué au rasoir !!

au bout de quelques épilations avec cire , tu auras beaucoup moins là à force !
l
1 juin 2006 14:44
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi aussi j'étais pareil avant : rasoir apelle le rasoir safi hada makan winking smiley

mais disons un an avant mon mariage j'ai commencer la cire, hamdollah aujourd'hui ça va trop bien, et je vais m'offrir cette semaine nchallah un épilateur et j'irais avec mon mari meskine le choisirgrinning smiley

tu verras, c'est peut être impossible pour toi mais faut que tu te forces si je puisse dire, faut souffir pour être belle

il vaut mieux continuer la cire et garder l'épilateur pour les petites retouches car l'épilateur fait beaucoup plus mal et forment de poils sous peau donc des boutons à force !
I
1 juin 2006 14:47
Citation
lunia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi aussi j'étais pareil avant : rasoir apelle le rasoir safi hada makan winking smiley

mais disons un an avant mon mariage j'ai commencer la cire, hamdollah aujourd'hui ça va trop bien, et je vais m'offrir cette semaine nchallah un épilateur et j'irais avec mon mari meskine le choisirgrinning smiley

tu verras, c'est peut être impossible pour toi mais faut que tu te forces si je puisse dire, faut souffir pour être belle

il vaut mieux continuer la cire et garder l'épilateur pour les petites retouches car l'épilateur fait beaucoup plus mal et forment de poils sous peau donc des boutons à force !


ah bon!! c'est pas ce que j'ai lu quand je me suis renseigner..et puis acheter un épilateur à 70 euro juste pour les retouches je sais pas, dans ce cas je rtouche avec ma pince à épiler lol

non mais je vais l'essayer quand même, on verra, si je m'aprçois que c'est vrai ce que tu as dis, je ferais alors comme tu as proposés smiling smiley


merci
l
1 juin 2006 14:51
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
lunia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi aussi j'étais pareil avant : rasoir apelle le rasoir safi hada makan winking smiley

mais disons un an avant mon mariage j'ai commencer la cire, hamdollah aujourd'hui ça va trop bien, et je vais m'offrir cette semaine nchallah un épilateur et j'irais avec mon mari meskine le choisirgrinning smiley

tu verras, c'est peut être impossible pour toi mais faut que tu te forces si je puisse dire, faut souffir pour être belle

il vaut mieux continuer la cire et garder l'épilateur pour les petites retouches car l'épilateur fait beaucoup plus mal et forment de poils sous peau donc des boutons à force !


ah bon!! c'est pas ce que j'ai lu quand je me suis renseigner..et puis acheter un épilateur à 70 euro juste pour les retouches je sais pas, dans ce cas je rtouche avec ma pince à épiler lol

non mais je vais l'essayer quand même, on verra, si je m'aprçois que c'est vrai ce que tu as dis, je ferais alors comme tu as proposés smiling smiley


merci
je t'assure que c'est vrai ! fais une recherche sur internet et tu verras !

le problème c'est que le pouil n'est pas arraché dans le bon sens !
il est arraché dabns tous les sens donc quand il repousse il repousse dans des sens tout bizzard ! et s'enroule sous peau surtout au niveau du maillot car les poils sont plus long donc peuvent s'enrouler et faire de gros boutons !
S
1 juin 2006 14:57
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
lunia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi aussi j'étais pareil avant : rasoir apelle le rasoir safi hada makan winking smiley

mais disons un an avant mon mariage j'ai commencer la cire, hamdollah aujourd'hui ça va trop bien, et je vais m'offrir cette semaine nchallah un épilateur et j'irais avec mon mari meskine le choisirgrinning smiley

tu verras, c'est peut être impossible pour toi mais faut que tu te forces si je puisse dire, faut souffir pour être belle

il vaut mieux continuer la cire et garder l'épilateur pour les petites retouches car l'épilateur fait beaucoup plus mal et forment de poils sous peau donc des boutons à force !


ah bon!! c'est pas ce que j'ai lu quand je me suis renseigner..et puis acheter un épilateur à 70 euro juste pour les retouches je sais pas, dans ce cas je rtouche avec ma pince à épiler lol

non mais je vais l'essayer quand même, on verra, si je m'aprçois que c'est vrai ce que tu as dis, je ferais alors comme tu as proposés smiling smiley


merci

Hello Mme Brunette, moi j'ai un épilateur et pas de pb avec, pas de poil qui sous la peau.. tu veut acheter lequel?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
P
1 juin 2006 15:04
sanah, tu as lequel toi?
j'ai aussi envie d'en acheter un, j'ai envie de tester le philips (ice), mais j'ai peur de me faire arnauer! et comme il est plutot cher et que j'ai peur d'avoir trop mal et de ne pas supporter, je pense me rabattre sur un calor 39 euros...
vos conseils serotn les bienvenus.
merciiii
S
1 juin 2006 15:09
Citation
khira a écrit:
sanah, tu as lequel toi?
j'ai aussi envie d'en acheter un, j'ai envie de tester le philips (ice), mais j'ai peur de me faire arnauer! et comme il est plutot cher et que j'ai peur d'avoir trop mal et de ne pas supporter, je pense me rabattre sur un calor 39 euros...
vos conseils serotn les bienvenus.
merciiii

moi j'ai le nouveau BRAUN SILK EPIL Xelle... C'est super comme épilateur... fais pas mal et super épilation
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
1 juin 2006 15:10
kikou sanah

ah bah c'est ce que je disais parce que oui j'ai lu pas mal d chose sur l'épilateur et rare sont ceux qui ont dit avoir des soucis avec(à part la douleur bien sûr) smiling smiley


j'hésite entre un calor : tête pivotante, tête exfoliant.
et entre tous les philips je dirais mais clui "ice..."

tu as lequel toi et que peux-tu me conseiller!! parce que comme khira ji peur d'être arnaqué hihi
S
1 juin 2006 15:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
kikou sanah

ah bah c'est ce que je disais parce que oui j'ai lu pas mal d chose sur l'épilateur et rare sont ceux qui ont dit avoir des soucis avec(à part la douleur bien sûr) smiling smiley


j'hésite entre un calor : tête pivotante, tête exfoliant.
et entre tous les philips je dirais mais clui "ice..."

tu as lequel toi et que peux-tu me conseiller!! parce que comme khira ji peur d'être arnaqué hihi


moi j'ai BRAUN SILK EPIL Xelle... c'est tout nouveau... je l'ais meme conseiller a ma meilleure amie et elle l'a acheter et 4a lui plait...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
1 juin 2006 15:17
ok merci sanah smiling smiley

tu l'as eu pour combien?
S
1 juin 2006 15:28
Citation
Mme Brunette a écrit:
ok merci sanah smiling smiley

tu l'as eu pour combien?


en magasin il coute 100 EUR, je l'ais commander par internet pour 80 EUR transport compris
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
1 juin 2006 15:37
Citation
Sanah a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
ok merci sanah smiling smiley

tu l'as eu pour combien?


en magasin il coute 100 EUR, je l'ais commander par internet pour 80 EUR transport compris


waw à ce prix là il avait intéret d'être machighi efficace mais plus encore winking smiley
c
1 juin 2006 16:49
moi j'ai acheté l'année dernière l'épilateur braun skill et laisses tomber
le bruit et la douleur du coup je l'ai ranger et je ne m'épile plus ac


svp si vs conaissez un épilateur éléctriq qui ne fais pas d bruit et anti douleur ac de la glace je c pas si c vrai g pas encore envie de me faire arnaquer moi ossi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook