Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation 1ére fois,(enfin c fait !!!!!)
s
3 septembre 2007 12:20
bonjour,alors comme c mensionné j'ai enfin fais la cire,c'était pas la joie,ouuuuuuuuuf sad smiley
mais hamdolillah j'ai arrivée a le faire, en plus elle m'a dit ke je suis treeees courageuse par rapoort a elle meme ,elle dit ke la première fois pr ele cété la galère elle criait et insulte la damme hihihhi.,moi je fermais juste mes yeuc c tt ce ke j'ai pu faire evil.
alors juste apres l'épilation j'ai pleins de tit taches sur la peau,c'était du sang. j'avais des bleu partout sur les cuisses et jambes aussi,elle m'a dit ke c tt a fais normal pr la première fois. elle dit ke j'ai une peau tres délicate et sensible, et c normale pr le 1ere fois,
alors est ce ke ça vous ai déja arrivée cela??? elle m'a mis une creme, mais hamdolillah ça commence a éclaircir ces bleu
s
3 septembre 2007 13:45
personne n'a eu ces bleu a cause de la cire ??? Oh
p
3 septembre 2007 13:50
salam

c'est minouche comme tu racontes "j'ai juste fermé les yeux" oooooh In love loool


mais nan, jamais eu de bleus dus à la cire, ni de varice, ni de walou, alhamdoullah
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 septembre 2007 13:58
Citation
saraa2 a écrit:
bonjour,alors comme c mensionné j'ai enfin fais la cire,c'était pas la joie,ouuuuuuuuuf sad smiley
mais hamdolillah j'ai arrivée a le faire, en plus elle m'a dit ke je suis treeees courageuse par rapoort a elle meme ,elle dit ke la première fois pr ele cété la galère elle criait et insulte la damme hihihhi.,moi je fermais juste mes yeuc c tt ce ke j'ai pu faire evil.
alors juste apres l'épilation j'ai pleins de tit taches sur la peau,c'était du sang. j'avais des bleu partout sur les cuisses et jambes aussi,elle m'a dit ke c tt a fais normal pr la première fois. elle dit ke j'ai une peau tres délicate et sensible, et c normale pr le 1ere fois,
alors est ce ke ça vous ai déja arrivée cela??? elle m'a mis une creme, mais hamdolillah ça commence a éclaircir ces bleu

réserve tes cris pour l'autre 1ère fois si tu vois de koi je veux parler!evil
olala!je suis une chitana moi!
p
3 septembre 2007 14:13
mdrrr chaoukalia quelle 3afrita celle là !!!!!


mais t'as raison evil

pcq si elle ne crie pas et se contente de fermer les yeux, l'autre va croire qu'il ne lui fait aucun effet Coolgrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 septembre 2007 14:14
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr chaoukalia quelle 3afrita celle là !!!!!


mais t'as raison evil

pcq si elle ne crie pas et se contente de fermer les yeux, l'autre va croire qu'il ne lui fait aucun effet Coolgrinning smiley

hé hé les filles vous etres en forme !!!!


j'avoue ne ferme pas tes noeils le pauvre il va croire que tu fais ni ni evil
3 septembre 2007 14:15
la 1ère fois elle va en avoir de l'effet cocotte et là ce sera justifié!evil
l'autre il va se dire hahaha!grinning smiley
3 septembre 2007 14:17
Citation
melila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr chaoukalia quelle 3afrita celle là !!!!!


mais t'as raison evil

pcq si elle ne crie pas et se contente de fermer les yeux, l'autre va croire qu'il ne lui fait aucun effet Coolgrinning smiley

hé hé les filles vous etres en forme !!!!


j'avoue ne ferme pas tes noeils le pauvre il va croire que tu fais ni ni evil

moi je suis toujours en forme!
p
3 septembre 2007 14:23
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr chaoukalia quelle 3afrita celle là !!!!!


mais t'as raison evil

pcq si elle ne crie pas et se contente de fermer les yeux, l'autre va croire qu'il ne lui fait aucun effet Coolgrinning smiley

hé hé les filles vous etres en forme !!!!


j'avoue ne ferme pas tes noeils le pauvre il va croire que tu fais ni ni evil

moi je suis toujours en forme!

ptdrrrrr

on te croit sur parole grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 septembre 2007 16:17
oulalaaaaaaaaa les filles,ca se vois que vs etes en forme la lol
quelle première fois????? nan nan matkhafouuuuuuuuuch je cri jamais, evil
on ma dis ke les bleu c a cause de la cire froide,mais chaude nan elle fait rien lol
vs etes des chitanates vous,vous criez vous aussi la première fois????mdrrrrrrrrrrrrr
p
3 septembre 2007 17:02
de quoi on parle déjà ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
3 septembre 2007 17:13
de la cire voyons petit chat evil

sinon pr revenir au vif du sujet a savoir les ptis bleues,traces violettes, rougeurs...moi aussi sa me le fait parfois jpense que c'est quand l'esthéticienne a du "same"(venin) ds les mains qu'elle tire trop je pense perplexe
s
3 septembre 2007 17:54
hihihi nooooo c pas semm de l'esthétic,c ds le truc avec ko elle arache grrrrrrrrrrr
la cire chaude ne fé pas ça,c juste la froide ki fé cette fdiha,mouhim y'en a ki ont eu ça,alors ça me rassuuuuuuuuur
petit chat ON PARLE DES CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdrrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook