Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eperduement amoureuse aidez moi !
H
18 mai 2011 23:54
Bonsoir les amis , voilà je suis dans une situation délicate et je souhaiterais avoir quelques avis . Voilà , depuis maintenant 2 mois je me rend souvent dans un magasin de sport et je suis tombé amoureuse du vendeur ! Au debut il me regardais sans cesse et essayais de se faire remarqué mais moi je l'ignorais . Mais un jour je sais pas pourquoi j'ai eu le coup de foudre , eh oui je sais pas comment expliquer mais depuis ce jour je ne peux pas m'empecher de penser a lui , j'en ai marre ! Je sais qu'il es d'origine arabe par son nom mais on ne s'est jamais parlé ! Il me regarde sans cesse et détourne le regard quand je le surprend, il est si gené et moi aussi ( tous deux très timides). Il ne viens pas me parler mais moi je ne peux pas faire le premier pas ( trop stréssé! ) . Mais je veux une relation serieuse je sens que c'est une personne bien et pas un chasseur de femmes mais après je peux me tromper ! Je ssais pas comment faire parce que là je suis très très amoureuse ça me ronge ! Que faire sans paraitre etre une fille facile ou faire mauvaise impréssion ?

Merci pour vos conseils winking smiley
R
19 mai 2011 00:16
Salam smiling smiley

L'Homme est un prédateur evil

Bah demande une paire d'Adidas en 37 Heu

39 ça le fait pas grinning smiley

Ah l'attraction entre un homme et une femme In love.............evil
d
19 mai 2011 00:20
salam

c est simpletement un coup de sheitan foudre passager sava passer avec le temp
et tout ce que ta vu c est son physique donc comment peut tu affirmer qu il n est pas un chaseur de femme?
et meme si il se passait quelque chose tu te voir dire a tes enfants j ai draguer votre pere dans un magasin mes des regard de sheitan ?

arrete de te faire des iddée c est simplement une attirance physique et peut etre que il n est meme pas intereser par toi mais c est simplement toi qui te fait des iddée
et oui c est normal que tu pense souvent a lui c est le sheitan qui joue on role il est trés fort son but te faire tomber dans la fornication

tu veut du serieu? ba c est pas en draguant le vendeur du magasin que tu veut le trouver
et en jouant la fille ouverte avec lui de lui montrer des vetement de raconter sa vie prendre la confiance tu va devenir une cible pour lui je vais pas te faire un dessin coucher avec toi et te jetter

alors arrete de suivre tes passions et reflechis dabord au consequences
s
19 mai 2011 01:28
Moi je te conseil de le laisser venir a toi et de lui dire voici mon adresse alors si tu me veux, va demander ma main a mon pere inchallah grinning smiley
v
19 mai 2011 03:01
Citation
yazinou a écrit:
Moi je te conseil de le laisser venir a toi et de lui dire voici mon adresse alors si tu me veux, va demander ma main a mon pere inchallah grinning smiley

thumbs up
je suis tout a fait d'accord!!!
dit donc misiou yazinou,tu es bon conseil ce soir!enplus tu garde ton sérieux!Clap

tu n'es pas amoureux,par hazar?confused smileygrinning smiley
s
19 mai 2011 03:04
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
Moi je te conseil de le laisser venir a toi et de lui dire voici mon adresse alors si tu me veux, va demander ma main a mon pere inchallah grinning smiley

thumbs up
je suis tout a fait d'accord!!!
dit donc misiou yazinou,tu es bon conseil ce soir!enplus tu garde ton sérieux!Clap

tu n'es pas amoureux,par hazar?confused smileygrinning smiley

curieuse grinning smiley j ai un probleme de sommeil lol
t as pas un remede de grand mere ? SOS
D
19 mai 2011 05:25
je te conseil la meme chose que yazinou. grinning smiley inchalah sa marchera si cton mektab
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
H
19 mai 2011 13:34
Mais avec moi il peux etre sure qu'il y aura jamais de contacte physique mais c'est meme pas la peine de l'imaginer une seconde ! J'ai peur de passer à cote de l'homme de ma vie ! Je me laisse pas berner pas des beaux parleurs alors si il cherche à coucher je le comprendais et il aura qu'à degager et puis basta les sentiments partent par dégout ! Mais je pense que si c'étais son but il serais venu me parler dès le debut ....vu qu'il es timide peut etre que c'est un garçon bien peut etre allah seul sais !
d
19 mai 2011 13:59
Citation
HindustaniPower a écrit:
Mais avec moi il peux etre sure qu'il y aura jamais de contacte physique mais c'est meme pas la peine de l'imaginer une seconde ! J'ai peur de passer à cote de l'homme de ma vie ! Je me laisse pas berner pas des beaux parleurs alors si il cherche à coucher je le comprendais et il aura qu'à degager et puis basta les sentiments partent par dégout ! Mais je pense que si c'étais son but il serais venu me parler dès le debut ....vu qu'il es timide peut etre que c'est un garçon bien peut etre allah seul sais !

mais la tu sais ce que t es entrain de dire on va aller dans le haram je vais aller lui parler on va sortir ensemble mais attention c est pour du serieu pour le mariage et on va pas tomber dans le haram

mais deja juste en allant draguer un homme tu aura 3sorte de pecher que tu commetra le pecher la parole et l ecoute tu fera travailler les pecher bien comme il faut ne me minise pas le pecher c est pas n importe quoi
tu veut lui parler pour les vetement y a pas de soucis on ta pas dit que il etait interdit de parler mais on te dit dit le minimum c est pas tu commence a taper la discute et prendre la confiance

et si tu savait combien de filles ont dit "je connais mes limites" le sheitan leur a bruler leur limites il est trés fort il y va petit a petit

et comment tu sais que c est l homme de ta vie? n aie pas peur tu crois au destin personne ne te prendra ce qui t es destiner
combien de femmes avant toi ont fait cet erreur de croire sa et apres se sont raprocher de cet homme et en disant "attention pas de contact je connais mes limites" et c est vraie au debut y a la distance mais apres petit a petit les limites y en a plu
et apres on sait tous comment sa fini et apres le jour ou un homme serieu te voudra tu va peut etre le perde a cause de sa
et te dira pourquoi j ai pas attendu bien sagement

tu pense a lui? c est normal i se peut que tu ferme les yeux que t aille dormir et que son image sois dans ta tete et le sheitna embelit et toi tu te met a rever a penser mais sa c est le sheitan qui te fait sa
ecoute le discours "je suis bien eduquer" faut arreter t es un une femme c est un homme on a tous des envie que on peut pas nier il faut que on les controle c est envie et c est pas ou jouant en se frottant a la tentation que on y resiste

tout ceux qui sont parti dans le chemin de la mixiter ils ont payer le prix ou bien ils vont en payer le prix
P
19 mai 2011 21:18
si ça se trouve, c'est celle de son père qui va recevoir!


Citation
yazinou a écrit:
Moi je te conseil de le laisser venir a toi et de lui dire voici mon adresse alors si tu me veux, va demander ma main a mon pere inchallah grinning smiley
m
19 mai 2011 22:27
Mdrrrrrr si c'est la cas, qu'elle filme la scène j'envie de rire grinning smiley


Citation
PetiteMaylis a écrit:
si ça se trouve, c'est celle de son père qui va recevoir!


Citation
yazinou a écrit:
Moi je te conseil de le laisser venir a toi et de lui dire voici mon adresse alors si tu me veux, va demander ma main a mon pere inchallah grinning smiley
H
19 mai 2011 23:49
Citation
minoushka a écrit:
Mdrrrrrr si c'est la cas, qu'elle filme la scène j'envie de rire grinning smiley


Citation
PetiteMaylis a écrit:
si ça se trouve, c'est celle de son père qui va recevoir!


Citation
yazinou a écrit:
Moi je te conseil de le laisser venir a toi et de lui dire voici mon adresse alors si tu me veux, va demander ma main a mon pere inchallah grinning smiley
HAHA sympa les amis de se moquer quand les personnes sont dans des situations délicates winking smiley
m
19 mai 2011 23:57
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
Mdrrrrrr si c'est la cas, qu'elle filme la scène j'envie de rire grinning smiley


Citation
PetiteMaylis a écrit:
si ça se trouve, c'est celle de son père qui va recevoir!


Citation
yazinou a écrit:
Moi je te conseil de le laisser venir a toi et de lui dire voici mon adresse alors si tu me veux, va demander ma main a mon pere inchallah grinning smiley
HAHA sympa les amis de se moquer quand les personnes sont dans des situations délicates winking smiley

Mdrrrrrrrrrrr désolei mais c'était trop tentant !!!! sinon pour en revenir a ton sujet, tu fait quoi dans la vie (boulot) pour squater autant un magasiin de sport ???? t'es prof d'EPS???
m
20 mai 2011 00:06
jsuis daccord avec yazinou!!!! bon cvrai quil yen a qui sont tres timide mais un moment il peuve faire un pas quand meme!!

moi je fais pas confiance a ce genre de personne, qui te di de une qui te regardai ou meme quil na pas fai ça avec bcp de fille, car apres tout tout c son metier donc sui le conseil de yazinou sinn ni remet plus les pied!!!

hier jétai a la fac de ma copine et un gars de la securité barbu etait entrain de nou regarder discretement questen di??? bensur ma cop a penser comme toi quil etait interessé, jeune bo goss, musulman a vu doeil.. mais voila son metier c la securité, donc d filles il en a vu passer voila ske je lui ai repondu!!

mouhim si c ton mektoub tkt pas yaura une etincelle qui surgira sans que vous vous en appercevez!!!
H
20 mai 2011 10:58
Citation
minoushka a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
Mdrrrrrr si c'est la cas, qu'elle filme la scène j'envie de rire grinning smiley


Citation
PetiteMaylis a écrit:
si ça se trouve, c'est celle de son père qui va recevoir!


Citation
yazinou a écrit:
Moi je te conseil de le laisser venir a toi et de lui dire voici mon adresse alors si tu me veux, va demander ma main a mon pere inchallah grinning smiley
HAHA sympa les amis de se moquer quand les personnes sont dans des situations délicates winking smiley
Lol ! Pas du tout je suis étudiante et s je squate autant le magasin c pr LUI ! sad smiley
Mdrrrrrrrrrrr désolei mais c'était trop tentant !!!! sinon pour en revenir a ton sujet, tu fait quoi dans la vie (boulot) pour squater autant un magasiin de sport ???? t'es prof d'EPS???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook