Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer un texto ou attendre??????
n
30 novembre 2009 22:12
salam
c la première fois que j'écris un sujet, alors c parti je me lance en espérant avoir des réponses.
voila, g une copine qui m'a présenter un copain à elle, ça fai bien 2semaine kon discute (mais que par texto). il ne m'a jamais appelé et moi j'ai jamais osé le faire aussi.
bref, le gars était très tenté de faire ma connaissance, il me posait beaucoup de questions pour faire plus ample connaissance. mais je remarque que depuis quelques jours, il envoi plus trop de texto. on va dire que si jlui envoi un texto il va me répondre et discuter pendant un moment avec moi.
mais il prend pa l'initiative de le faire, je comprend pas trop pourkoi.
auriez vous des conseils à me donner
merci
s
1 décembre 2009 00:29
salam,

ne lui envoie plus de texto, laisse le faire le pas vers toi. Ca ne sers à rien de s'accrocher si ce n'est pas réciproque.

yawning smiley
n
1 décembre 2009 00:38
pkoi les hommes ne sont jamais à fond kan une fille cherche du sérieux... je comprend pas, jlui ai bien fai comprendre que ce que je cherchai c'étai du sérieu et rien d'autre. et lui aussi d'aprè ce qu'il mavai di. si c'est plus le cas, il envoi un message ou m'appelle pour me dire qu'il se sent pa prêt ou je ne c koi..
ça soule kan même c situation.
m
1 décembre 2009 00:44
Salem,

je ne serais pas aussi catégorique
cela dépend de la situation et du mec en lui meme.

Soit il en connait assez sur toi et
tu ne lui corresponds pas

Soit il t'apprécie mais sa nature l'empeche
de prendre des initiaves il est un peu gêné quoi !!!

tu dois le savoir selon comment il te "parle"
dans ces qques textos s'il est distant ou non

si c est le cas faudra passer a autre chose

salem
n
1 décembre 2009 00:53
en fait jvai vous expliquer un peu la situation.
c un gars qui est originaire de la ville où vi mes parent et tte ma famille pratiquement, il me conai par l'intermédiraire de ma famille mais sans plus. le peu de foi où on a pu se parler, ça se passai trè bien mm tro bien. il me parle bien, et m'a fai comprendre q j'était exactement ce qu'il cherchait.
certes je c kil est timide mais jme di qu'après avoir échanger plusieurs texto kan mm, il pourrai prendre l'initiative de temps en temps...
franchement je c pas du tout koi faire. envoyer encore un texto ou me dire eh bin s'il veu me parler il a ka maplé ou m'envoyer un texto.
m
1 décembre 2009 00:59
attends quelques jours et si toujours rien alors
envoi lui un texto pr lui parler de ce manque d'initiative

mais surtout fais attention a ce que tu dis
fais preuve de tact passe pas pr la fille
qui se fait des films grinning smiley

salem
n
1 décembre 2009 12:25
c clair, g intéret de faire gaf à ce q je dis, jvoudrais pas passer pour la fille possessive et qui lui casse déjà la tête. alors que moi mon but c juste de faire connaissance et voir s'il peut venir me khteb rapidement.
je vous tien o courant, mais en tout cas là toujours pas de nouvelle.
yawning smiley thumbs up
a
1 décembre 2009 22:09
ne lui envoie pas de texto quand un mec tient à une fille il ne tient pas bcp la tête pour te contacter!!!!!!! donc patience!!!!
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
v
1 décembre 2009 22:20
il a peut etre plus de sms?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
1 décembre 2009 22:52
Citation
voldemodo a écrit:
il a peut etre plus de sms?
mdr tu ma fai rire.. non c bon il a retrouvé l'usage de c doigts. lol
il c enfin décidé à envoye un texto, il n'ozai pas m'envoyer de texto car j'étai chez mes parents et il avait peur de me déranger (il connait un peu mon frère et la réputation du hadj.lol)
hamdullah ca c arrangé et là il a pas arrété de m'envoyer des texto de toute la soirée. il se ratrape. lol
il faut être patient avec vous les hommes des fois kan même.
grinning smiley
n
17 décembre 2009 00:19
selem moi ce que ke je te conseille c'est de le laisser prendre l'initiative, surtout cet période ou t'es encore en train de faire connaissance avec lui

un gars c'est sa sa prend vite la confiance alors si il veut vraiment apprendre a te connaitre laisse le faire sa démarche tout seul sinnon tampis pour lui voila bisous
s
17 décembre 2009 11:00
Citation
nana001 a écrit:
c clair, g intéret de faire gaf à ce q je dis, jvoudrais pas passer pour la fille possessive et qui lui casse déjà la tête. alors que moi mon but c juste de faire connaissance et voir s'il peut venir me khteb rapidement.
je vous tien o courant, mais en tout cas là toujours pas de nouvelle.
yawning smiley thumbs up


ne lui dis surtout pas ça eye popping smiley
laisse le faire tout seul si il veut se marier il viendra mais les gars ça leur casse leur delire quand une fille leur sort ça.
n
17 décembre 2009 12:34
non tkt jlui ai pas dit de venir me khteb rapidement. on attendra le tps kil fodra mais il le sait je compte pas rester dans le haram longtps et lui aussi ça tombe bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook