Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas envoyer de message
V
15 juillet 2019 10:59
Cad ?

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Tu as des vrais problèmes
C
15 juillet 2019 11:05
Qu en réalité tu en as pas hamdoulah
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Cad ?
Y
15 juillet 2019 11:06
Wep du bled; Oups
Mais je nai etuliser q le fr ,donc c du a ma facon de parler (aucun mot bledar dans ce que jai ecrit).
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Excuse moi mais tu viens du bled ? Je comprends pas tout tout de ce que tu écris
V
15 juillet 2019 11:06
Hamdoulilahhh

J’ai cru que tu me traitais de folle ?

J’allais te dire : probablement juste différente.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Qu en réalité tu en as pas hamdoulah
A
15 juillet 2019 11:09
Je suis comme ça aussi je calcule jamais personne je suis solitaire
C
15 juillet 2019 11:09
Non C est pas mon style.

Crois moi tu vie la meilleur période de ta vie avec des préoccupations futiles c est normal dans quelques années tu sera confronté à des responsabilités et tu vas te dire
C était du pipi de chat avant.


Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Hamdoulilahhh

J’ai cru que tu me traitais de folle ?

J’allais te dire : probablement juste différente.
V
15 juillet 2019 11:12
cad ? ... franchement je comprends que ca puisse frustrer. La seule amie que j’avais me tire la tronche ddpuis jeudi. Elle croit que je veux pas d’elle. Je sais pas comment gérer ça. Je déteste qu’on me fasse la tête ca me donne tout sauf envie d’aller vers les gens.

... je sais que je suis bizarre mais .. je me protège j’en sais rien.

C’est compliqué de vivre wallah.

Pour toi c’est peut être du pipi de chat, mais crois moi je prefererais avoir à gerer 1000 foyers et 1000 gosses que les questions et pensées qui fusent dans ma tête.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Non C est pas mon style.

Crois moi tu vie la meilleur période de ta vie avec des préoccupations futiles c est normal dans quelques années tu sera confronté à des responsabilités et tu vas te dire
C était du pipi de chat avant.
V
15 juillet 2019 11:14
Pourquoi ?

Je ne suis pas solitaire !

Jesuis une solitaire forcée

On m’a dit —> c’est dur de vivre avec toi

Et —> t’es facile à vivre.

On me dit des choses totalement ambivalentes.


Citation
salamsalam69 a écrit:
Je suis comme ça aussi je calcule jamais personne je suis solitaire
L
15 juillet 2019 11:52
L'agressivité de ton post envers ceux qui te sont proches ne donne aucune impression de chaleur et il est en parfaite contradiction avec ce message auquel je réponds.

Tu as un souci qu'il faudrait regarder en face parce que ça ne semble pas être clair dans ton esprit.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
En vivant pour eux. En me battant pour eux. En étant là quand ils ont eu besoin de moi, et en étant là au quotidien.

Je suis celle sur qui on peut compter crois moi je n’ai qu’une parole.

Je travaille pour rendre fiers mes parents, entre autre.

Ma mère a deja tous les autres qui l’appellent à longueur de journée, je ne veux pas la fatiguer plus que de raison.

Elle a deja bcp donné pour nous. Elle arrive à un âge ou elle a le DROIT de se reposer.

Je ne veux être un poids pour personne.

Ma mère me connait et sait comment je suis.

La dernière fois que je lui ai parlé c’est quand je suis allée voir ma soeur, de ma propre initiative, pour garder le contact avec elle.

C’etait vendredi.

J’ai pas besoin de leur parler des lustres pour savoir qu’on s’aime.
V
15 juillet 2019 11:57
D’accord.

Quand tu auras qqun qui t’aime comme moi, alors tu connaitras la valeur de l’amour.


Tu me parles de trucs à dormir debout. Je te parle d’amour sans crier sur tous les toits qu’on s’aime.

Je te parle d’un soutien, d’un pilier.

J’aime ma mère profondément. Pas comme vous vous aimez vos mères.

J’aime ma mère ici-bas et dans l’haut-dela.

Je me bats pour elle.

Je te prierais de mtn bien vouloir me laisser en paix avec mon amour, bcp trop précieux pour ta compréhension de « l’amour ».
Citation
BriocheRedorée a écrit:
L'agressivité de ton post envers ceux qui te sont proches ne donne aucune impression de chaleur et il est en parfaite contradiction avec ce message auquel je réponds.

Tu as un souci qu'il faudrait regarder en face parce que ça ne semble pas être clair dans ton esprit.
15 juillet 2019 13:06
L'orgueil et la débilité prime dans c'est cas la et c'est bien dommage pour eux
V
15 juillet 2019 13:07
Whaaaat ??


Citation
Marseillaise03 a écrit:
L'orgueil et la débilité prime dans c'est cas la et c'est bien dommage pour eux
L
15 juillet 2019 13:12
Tu dis tout et n'importe quoi.

Allez bon après-midiwhistling smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
D’accord.

Quand tu auras qqun qui t’aime comme moi, alors tu connaitras la valeur de l’amour.


Tu me parles de trucs à dormir debout. Je te parle d’amour sans crier sur tous les toits qu’on s’aime.

Je te parle d’un soutien, d’un pilier.

J’aime ma mère profondément. Pas comme vous vous aimez vos mères.

J’aime ma mère ici-bas et dans l’haut-dela.

Je me bats pour elle.

Je te prierais de mtn bien vouloir me laisser en paix avec mon amour, bcp trop précieux pour ta compréhension de « l’amour ».
C
15 juillet 2019 13:14
Tu préfère parce que tu ne connais pas
Je préfère ta copine qui fait la tronche que l autre jour être partie à 3h du mat avec mon bébé au urgence parcequ il n arrive pas a respirer
Ou bien des gens qui te cause des pbm a ton mariage aux naissance de tes enfants a la mort de tes parents bref a tout les moments de ta vie de femme *
Crois moi la gêne et le désarroi que tu ressens n a pas d égale profite de ces petites expérience pour forger ton caractère et relativiser
Oui c est dure la vie
*vecu
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
cad ? ... franchement je comprends que ca puisse frustrer. La seule amie que j’avais me tire la tronche ddpuis jeudi. Elle croit que je veux pas d’elle. Je sais pas comment gérer ça. Je déteste qu’on me fasse la tête ca me donne tout sauf envie d’aller vers les gens.

... je sais que je suis bizarre mais .. je me protège j’en sais rien.

C’est compliqué de vivre wallah.

Pour toi c’est peut être du pipi de chat, mais crois moi je prefererais avoir à gerer 1000 foyers et 1000 gosses que les questions et pensées qui fusent dans ma tête.
V
15 juillet 2019 13:18
Ma belle..crois moi je connais ces désagréments sans même avoir jamais été mariée..

J’ai connu bcp bcp de choses et je suis encore dedans. Grande famille oblige.. je connais tout ca

Mais bon je comprends ce que tu veux dire.

Merci
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu préfère parce que tu ne connais pas
Je préfère ta copine qui fait la tronche que l autre jour être partie à 3h du mat avec mon bébé au urgence parcequ il n arrive pas a respirer
Ou bien des gens qui te cause des pbm a ton mariage aux naissance de tes enfants a la mort de tes parents bref a tout les moments de ta vie de femme *
Crois moi la gêne et le désarroi que tu ressens n a pas d égale profite de ces petites expérience pour forger ton caractère et relativiser
Oui c est dure la vie
*vecu
V
15 juillet 2019 13:18
MErci toi aussi, bye
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu dis tout et n'importe quoi.

Allez bon après-midiwhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook