Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer une lettre au bled c'est trés urgent svp!
s
20 mai 2009 09:36
Salam,
Je vais envoyer une lettre aujourd'hui et le contenu est trés important j'ai écris l'adresse et tous j'ai mis le timbre mais je doute trop je change sans arret de timbre j'ai peur qu'il se décolle mdr combien de temps sa prend pour envoyer??
merci de repondre.
J
20 mai 2009 09:47
bonjour,

il faut compter une dizaine de jours voire 15 jours
O
20 mai 2009 09:58
2 mois et 4 jours tongue sticking out smiley ..... tu ferais mieux d'appeler grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
20 mai 2009 11:07
Citation
sarie365 a écrit:
Salam,
Je vais envoyer une lettre aujourd'hui et le contenu est trés important j'ai écris l'adresse et tous j'ai mis le timbre mais je doute trop je change sans arret de timbre j'ai peur qu'il se décolle mdr combien de temps sa prend pour envoyer??
merci de repondre.


contenu tres important => DHL ou FEFEX
d
20 mai 2009 11:59
Citation
sarie365 a écrit:
Salam,
Je vais envoyer une lettre aujourd'hui et le contenu est trés important j'ai écris l'adresse et tous j'ai mis le timbre mais je doute trop je change sans arret de timbre j'ai peur qu'il se décolle mdr combien de temps sa prend pour envoyer??
merci de repondre.
il y a le chronopost international en 24 h c'est au maroc ..surtout si le contenu du courrier il faut envoyer par ce moyen rapide et sur ..
20 mai 2009 14:07
Salam,

Envoie le par chronopost, les envois pour le bled ou provenant du bled se perdent...

Une fois à la Poste tu paies directe...
e
20 mai 2009 15:42
CHRONOSPOST UN PEU CHER MAIS RAPIDE ET EFFICACE A 100%
s
20 mai 2009 17:59
trop tard j'ai envoyée ma mettre cet aprem, la dame a peser mon courrier elle m'a mis un truc dessus et l'a prise sans que jaille la mettre dans la boite postale j'ai payer 85centimes 5 centimes de plus que les autres timbres car c'est le bled. je ne comprend pas je lui est demandé combien de temps elle m'a repondu "le temps d'une lettre" lol le problème c'est que j'ai envoyer au bled. Je suis sur de ne pas m'avoir trompé sur l'adresse et j'ai mis mon adresse et tout le reste derriere et son adresse devant avec son nom prenom. Le truc c'est que c'est vers le maroc à settat ma mère a deja envoyer la bas et il sont recu par contre je ne connais pas le delai vers le bled merci de m'éclaircir.
s
20 mai 2009 18:01
bon merci il faut que j'attende mainteant jverai bi1
k
24 mai 2009 12:09
Salam

une fois j'ai envoyé deux lettres a mon mari lorsqu'il était au bled elles sont jamais arrivés en plus il y avait des photos dedans
c
24 mai 2009 14:52
Salam,

Pour envoyer une lettre au Maroc, il faut l'envoyer OBLIGATOIREMENT en recommandé avec avis de réception, si on veut être sûr qu'ils la recoivent la-bas!thumbs up

J'ai envoyé une lettre en mode ordinaire, jamais reçu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook