Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyer gratuitement des SMS dans le monde entier
2 mai 2013 13:55
Salamalikoum

Même si certains diront qu'à présent ils ont un forfait avec SMS illimité en cette année 2013, sachez que cette astuce permet l'envoi de SMS même Hors France et en + anonymement (sans que le correspondant sache votre numéro de tel) et sans avoir à souscrire un abonnement payant quelconque.

De + ce service permet de ne pas avoir de pub dans le SMS et ainsi chaque message peut contenir le maximum d'1 SMS soit 160 caractères.

Enregistrer ce lien en favori pour recliquer facilement pour un autre envoi de message.

Ne pas inclure le premier 0 du numéro.

[www.afreesms.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
c
2 mai 2013 22:57
Wa alaykoum salam !

J'ai voulu envoyer un msg au bled grinning smiley
Mais faut mettre un code dans "Verification Code"...

Edit : c'est bon, j'avais pas capté que le code été juste à coté...

Merci Moh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/13 23:04 par Jeevika.
L
2 mai 2013 23:04
Citation
Jeevika a écrit:
Wa alaykoum salam !

J'ai voulu envoyer un msg au bled grinning smiley
Mais faut mettre un code dans "Verification Code"...

Salamo 3alaykom,

c'est seulement un code pour vérifier si tu es une personne physique. Le code est marqué juste à côté de l'encart où tu inscriras le code.

Au passage, merci pour le partage Moh Tsu thumbs up
c
2 mai 2013 23:06
Wa alaykoum salam !

Oui, c'est bon merci, j'ai édité en même temps que ta réponse smiling smiley
8 mai 2013 08:19
Salam,


merci Moh Tsu, je vais aller voir cque ça donne

Danse
8 mai 2013 09:27
wa papapapaaaaaaaaa comme diraient certains hhhhh alors merci, apparament mes messages sont passés au bled, thumbs up j'allais te dire "t'es un amouuuur" mais je me permettrais pas on ne se connait pas alors je retire pour te diiiiiiiiiiiiire "merccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii"

J'avais déjà essayé ce genre de site sans succès sad smiley , mais là visiblement ils sont passés Welcome respect à toi

Salam
8 mai 2013 09:51
re Salam, j'aimerais savoir si ça envoie le message instantanément comme via portable?? car je remarque l'heure du message est indiqué mais ya marqué " 15H30" au lieu de "09H30" par exemple,

et autre chose, je vais passé pour une "conne" mais j'ai pas compris ta dernière explication " enregistrer ce lien en favori pour un autre envoi de message"
P
13 mars 2014 18:22
Je pense que l'enregistrement consiste simplement à inclure dans les "favoris" Internet l'adresse ou URL pour les plus techniques, dans les "favoris" là où il y a une étoile jaune dans la partie haute de l'écran. Suivant l'ordinateur, windows XP, Vista, Windows 7 etc, cela se trouve tantôt à gauche tantôt à droite de l'écran.
Bonne continuation,
b
13 décembre 2014 22:34
ya biladi sms
I
7 avril 2019 16:45
Bonjour chérie
Comment tu vas? Nas tu pas toujours pu gérer le problème de ton watsapp ? Tu me manque beaucoup bb. Jtm
Morel
8 avril 2019 04:25
ptdr

Ya dla bonne qui tourne sur le fofo apparement...

Si poussibleuh d'avoir ine douse pliz?
Silboupli
Citation
IVANmorel89 a écrit:
Bonjour chérie
Comment tu vas? Nas tu pas toujours pu gérer le problème de ton watsapp ? Tu me manque beaucoup bb. Jtm
Morel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 04:26 par mwadra.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook