Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyé spécial sur Fadela Amara
t
18 janvier 2008 11:53
salam

Avez vous regardé le portrait de Fadela Amara hier soir sur envoyé de spécial?

Qu'en avez vous pensé?

Pour ceux qui ne l'ont pas vu

voici le lien----------->[envoye-special.france2.fr]
18 janvier 2008 12:23
je l'ai vu

Ce que j'en ai pensé ? perplexe

Pas grand chose en fait, sur le fond je pense qu'elle mene un vrai combat mais dans la forme c'est pas trop ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
18 janvier 2008 12:57
merci pour le lien
a
18 janvier 2008 13:23
J'ai vu le reportage. Il était à l'image de Fadela Amara. Bonne émotions et fierté pour ses parents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/08 13:55 par atlas2008.
i
18 janvier 2008 13:52
Citation
soltana47 a écrit:
je l'ai vu

Ce que j'en ai pensé ? perplexe

Pas grand chose en fait, sur le fond je pense qu'elle mene un vrai combat mais dans la forme c'est pas trop ca


c'est tout à fait ça, et puis sa manière de parlerangry smiley, on peut etre proche des gens et parler convenablement!!ça détériore beaucoup notre image tout ça...
z
18 janvier 2008 18:41
salam
je l'ai trouvé nul
je trouve qu'elle n'a pas sa place au gouvernement, et qu'elle est là simplement parce qu'elle porte le prénom fadela...eye rolling smiley
je ne me sens pas du tout représentée par cette femme
a
20 janvier 2008 16:06
Pas toujours d'accord sur sa strategie mais c'est une femme courageuse et pour cela respect.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
20 janvier 2008 16:12
Citation
zaynaa a écrit:
salam
je l'ai trouvé nul
je trouve qu'elle n'a pas sa place au gouvernement, et qu'elle est là simplement parce qu'elle porte le prénom fadela...eye rolling smiley
je ne me sens pas du tout représentée par cette femme

Je me souviens d'un petit clash entre elle et Tariq Ramadan en 2002 ou 2003. Il l'appellait Fatiha et elle de sourire et de lui dire qu'elle savait ou il voulait en venir. et lui de dire qu'elle a changer son prénom Fatiha en Fadela. Je pense que dans ses papiers c'est Fatiha et non Fadela. Je suis pas sure. Mais je sais qu'il y avait un sujet de discussion la dessus.
A
20 janvier 2008 17:07
Citation
azl95 a écrit:
Pas toujours d'accord sur sa strategie mais c'est une femme courageuse et pour cela respect.

Elle était ce matin l'invitée de l'emission religieuse Islam sur fr2. La maniere dont ses parents parlaient d'elle et de son parcours etait tres emouvant.
20 janvier 2008 17:41
Citation
zaynaa a écrit:
salam
je l'ai trouvé nul
je trouve qu'elle n'a pas sa place au gouvernement, et qu'elle est là simplement parce qu'elle porte le prénom fadela...eye rolling smiley
je ne me sens pas du tout représentée par cette femme

Je crois plutôt que si elle fait pas du gouvernement c'est pour sa participation au collectif NPNS.

Autrement, je suis d'accord avec toi je n'aime pas sa manière de faire, et je ne suis pas sure qu'elle serve les intérêts des personnes issues de milieux défavorisés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook