Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyé spécial sur la 2
p
22 mars 2007 22:09
marre des racistes !!!!!!!!!angry smiley
l
22 mars 2007 22:18
ils étaient pathétiques. une fois de plus on a pu constater qui sont les militants du front: des pauvres types au QI de moule.
p
22 mars 2007 22:27
c clair et les arguments sont pathetiques aussi ! si on peut appeller ça des arguments, c la france d en bas ...
f
22 mars 2007 22:28
j'ai vu ce reportage. c'est pitoyable!!!!
les partisans du FN n'ont qu'une idée, faire dégerpir les arabes.ils n'ont aucunes idées de l'économie que veut faire lepen, la france va dans un énorme gouffre!!!!
c
22 mars 2007 22:29
vous nous racontez un peu ce qui a été dit ...
f
22 mars 2007 22:30
ils m'ont fait rire les especes de jeunes qui ecoutaient du rock bizarre et qui buvaient de l'alcool. J'avais envie de leur dire pendant que vous etes en train d'écouter votre musique débile et de vous saouler eh bien nous les "étrangers" on ramène des diplômes. Ils savent même pas s'exprimer correctement, "3/4 des etrangers ne cherchent pas de travail" zaama lui aussi il fait des statistiques je suis sûre qu'il ne connait même pas sa table de 2.
Et l'autre "les francais vont à la mecque" il faut qu'elle m'explique le rapport..
m
22 mars 2007 22:32
le reportage d'après ma vraiment touchésad smiley
s
22 mars 2007 22:33
Citation
fatiha912 a écrit:
ils m'ont fait rire les especes de jeunes qui ecoutaient du rock bizarre et qui buvaient de l'alcool. J'avais envie de leur dire pendant que vous etes en train d'écouter votre musique débile et de vous saouler eh bien nous les "étrangers" on ramène des diplômes. Ils savent même pas s'exprimer correctement, "3/4 des etrangers ne cherchent pas de travail" zaama lui aussi il fait des statistiques je suis sûre qu'il ne connait même pas sa table de 2.
Et l'autre "les francais vont à la mecque" il faut qu'elle m'explique le rapport..









perso si je pouvais les taper je l'aurai faitangry smiley
f
22 mars 2007 22:38
franchement france 2 sait trés bien manipuler les gens: juste aprés le reportage sur le trafic des stupéfiants et ils ont mis celui du front national. tout cela afin de mettre en rapport les arabes ( qui ne foute rien selon lepen) et la drogue! c'est trés subtille!!!!
p
22 mars 2007 22:39
Citation
fatiha912 a écrit:
ils m'ont fait rire les especes de jeunes qui ecoutaient du rock bizarre et qui buvaient de l'alcool. J'avais envie de leur dire pendant que vous etes en train d'écouter votre musique débile et de vous saouler eh bien nous les "étrangers" on ramène des diplômes. Ils savent même pas s'exprimer correctement, "3/4 des etrangers ne cherchent pas de travail" zaama lui aussi il fait des statistiques je suis sûre qu'il ne connait même pas sa table de 2.
Et l'autre "les francais vont à la mecque" il faut qu'elle m'explique le rapport..

c clair !! la fille avec la coupe de militaire ou de skined bref disait que c t inadmissible qu on accepte le voile et que si on laisse passer, faudra aller aussi a la mecque et que ça finira en guerre tout ça moody smiley
c
22 mars 2007 22:39
j'attends tjrs .... merci !
j
22 mars 2007 22:42
Et bien je trouvais ces jeunes très représentatifs du FN thumbs up en sachant que l'électorat de celui-ci est peu diplômé mais très Censored.
On peut dire qu'ils avaient des arguments de choceye rolling smiley

La phrase choc:"depuis quand les français portent le voile ou vont à la mecque" ---->pathétiquethumbs down
l
22 mars 2007 22:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
vous nous racontez un peu ce qui a été dit ...

tiens un résumé

Retour dans l’Ain, où Jean-Marie Le Pen était arrivé en tête en 2002
Un reportage de Stéphanie Lebrun, Philippe Levasseur et Patrice Brugère.

Le 21 avril 2002, Jean Marie Le Pen arrivait en tête dans 35 départements français. Il enregistrait l’une de ses plus fortes progressions dans l’Ain, atteignant près de 22 % des voix, et plus de 25 % en y ajoutant celles de Bruno Mégret.
Une équipe d’Envoyé spécial avait alors parcouru le département pour en comprendre les raisons. Cinq ans plus tard, nous sommes retournés dans l’Ain à la rencontre des électeurs du FN. Tous ont bien l’intention de renouveler leur soutien à Jean-Marie Le Pen. Leurs motivations n’ont pas changé : perte de confiance dans les autres partis, sentiment d’insécurité, crainte de voir l’immigration atteindre leurs villages.
Alors que l’état major du Front National tente d’adoucir le portrait du leader frontiste, les militants locaux du FN véhiculent le message traditionnel du parti. Le "danger de l’immigration" est dans tous les discours, et la "préférence nationale" est présentée comme la solution à tous les maux, présents ou à venir.
En 2002, les opposants au FN déclaraient de façon unanime vouloir entendre ce "vote de protestation" et y répondre. Et la question demeure : peut-il y avoir un "deuxième 21 avril" ?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
p
22 mars 2007 22:48
et meme qd on leur a demandé s ils cotoyaient des français d origine etrangère, ils ont dit qu ils fallaient qu ils s intègrent comme si c etait pas deja le cas eye rolling smiley

y en a meme un qui a repondu a la question en disant oui un reunionais mdrrrrr
c
22 mars 2007 22:53
merci lwajdi !


en mm tps on peut pas trop leur en demander aux FNISTES...
l
22 mars 2007 22:55
en gros, caracterielle, le reportage montrait des militants fn dans un departement (l'eure) ou il ne se passe rien niveau insecurité et ou le taux de chomage est bas. toujours les memes raisonnements et les memes conneries: " l'emploi et le logement aux francais" (comme si ce n'était pas le cas deja) "il y en a marre de payer le social de ces gens là" "il faut tous les renvoyer" " ils vont dans nos hopitaux et aprés on se demande d'ou viennent les maladies"...etc
on voyait des jeunes militants du front national jeunesse écoutant du "rock identitaire" et déblaterant sur "les immigrés qui ne veulent pas travailler". les immigrés comprenant bien sur les "faux" français.
ce qui est rassurant, c'est que c'étaient des abrutis. pas des fachos vicieux ayant un bon niveau intellectuel sachant masquer leur discours avec des expressions politiquement correctes.
quand je pense que dieudonné veut faire croire que quand le pen parle de stopper l'immigration, il parle des marchandises.....
je ne supporte pas ces tristes c.ons. malheureusement, je sais pas pourquoi, mais on ne me tend jamais un tract fn. ça fait des années que ça ne m'est pas arrivé, et encore, la derniere fois, c'était provoqué.
des coups. il n'y a que cela qu'ils comprennent.
c
22 mars 2007 23:03
wé tjrs à montrer du doigt, les immigrés au lieu de se bouger le Q ...


"regardez les, ils mangent le pain des français"

mais pk, ne deviennent ils pas boulanger ?

trop bete ces gens ...
l
22 mars 2007 23:09
tiens, un lien du "monde" sur ces militants magrebins du front national. (fichier audio)

[www.lemonde.fr]
c
22 mars 2007 23:10
22 mars 2007 23:14
salam

minnnnnnce, j'ai raté le reportage quinquennal sur les rats qui quittent les égouts pour envahir les villes lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook