Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoutée depuis l'âge de 20 ans
s
15 novembre 2009 16:39
Salem, je suis une femme et j'ai besoin d'aide. J'ai appris il y a quelques temps que ma famille du côté de mon père m'avait fait un "rbat" depuis l'âge de 20 ans, j'en ai aujourd'hui 43. J'ai toujours senti qu'il y avait quelquechose qui n'allait pas et j'ai vu tellement de personnes, mais aucune ne m'avait dit cela. On m'a fait pour que je ne me marie pas, j'en pleure chaque jour que Dieu fait. Es-ce-que quelqu'un peut m'aider et m'indiquer une personne qui pourrait m'enlever ce "rbat" fi sebylah, ce que je peux faire, car j'en peux plus de ma solitude et je souhaiterai tellement me marier comme tout le monde. Aidez-moi svp Merci
b
15 novembre 2009 19:56
Salam ma Soeur,

Rabi Ichfik Inchallah.

garde toujours Dieu dans ton coeur et dans ta tete, fais tes salat a l'heure, demande a Dieu de te proteger lis le Coran, recite le si tu connais des sourates telle An Nas, Ayat el Korsi fait roquia ossi.

jpeux pas dte donner des noms chez qui tu peux aller, j'en connais pas , j'ai jamais fait ça, mais le seul remede contre le shour, ma soeur, c'est le Coran;

Selon "la citadelle du musulman" lorsque l'on est touché par une epreuve, dis: " Inna lilahi wa inna ilayhi raji'un, Allahouma oujourni fi moussibati wa okhluf li khayran minha" (A Dieu nous appartenons et vers Lui nous retournerons. Ô Seigneur! Récompense moi dans cette epreuve qui me touche et fais la suivre par quelque chose de mieux pour moi) (Rapporté par Muslim)

Wa Allah ichfik Inchallah
s
15 novembre 2009 22:39
Salem, ma soeur. Je te remercie d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre.Je me sens si seule et si découragée. Je vais suivre tes conseils.
n
16 novembre 2009 11:52
salamou3ALAYKOM wrtwb

Je souhaite qu'ALLAH te facilite dans cette épreuve,
multiplie invocations durant tes salates, Allah le TRES HAUT aime que son serviteur l'implore.

J'ai par ailleurs quelques questions à te poser,

es-tu sûre que les proches de ton père sont responsables de ce qui t'arrive?
Comment l'as-tu appris, et par qui?
Concrètement qu'ont-ils fait?(je suis indiscrète, excuse moi oukhty, mais tous ces éléments sont très importants).

La vie est faite d'épreuves ma soeur, c'est dans ces moments là qu'il faut se montrer fort(e).
C'est difficile, j'entends bien, mais demande ,comme je t'ai conseillé au début, à Allah ta3ALA qu'il t'aide à surmonter cette épreuve.
Il(le TRES HAUT) te répondra.

Allah i hafdek.

Salamou3ALAYKOM wrtwb
s
16 novembre 2009 20:13
Salem ma soeur,
Merci de me répondre, je vais suivre tes conseils et faire des invocations durant mes salates.Choukrane laki ourti.
s
17 novembre 2009 00:06
Samra,

Je te conseil comme on la dit plus haut de faire ta roquiqa toi meme car le sohr ne marche qu'avec la permission d Allah SWT. Si tu ne prie pas, je te conseil de commencer mais si c'est deja le cas alors soit patiente et comme on ta dit fait la roquia tu fait tes ablutions, tu fait ta priere essaie de la faire au tiers de la nuit car Allah SWT descend jusqu'au 1 er ciel et dit QUI M'INVOQUE POUR QUE JE L'EXAUCE.

Ensuite tu prende de l'eau ou du miel ou de l'huile et tu lis 3 fois chahada, 3 fois sourate fatiha, 3 fois sourate Iklass, 3 fois sourate nass, 3 fois sourate falaq et ayat el kursi. ensuite tu boit de cette eau que tu peut melanger a du miel ou tu passe de l'huile s
ur tout ton corp, Prend une bouteille d'eau que tu puisse repeter l'operation 3 fois par jour tout les jours. Le CORAN est CHIFA ET TU DOIS METTRE TA NYA ET Y CROIRE ET iNCHALLAH allah SWT t'aidera car il est celui qui permet tout si il veut. Dis toi que c'est une epreuve et tu dois etre patience.

Ma chere soeur il est interdit d aller voir des fqih. Je vais t'envoyer un lien d'un homme qui s'est repenti apres avoir fait de la sorcellerie toute sa vie tu doit regarder ces video jusqu au bout il explique comment c'est charlatant font et comment ils se servent des djinn pour y remedier. Surtout ne va chez personne et ne compte sur personne juste sur Allah SWT.

Voici le lien,
[www.youtube.com]

Il y a pleusieur parti regarde c'est vraiment interessant et effrayant. Que Allah punissent severement ce qui ruinent des vie et qui meurt sans se repentir. Amine
s
17 novembre 2009 20:51
Salam

Je me permets de prendre tes conseils aussi car j'ai toujours ce doute que j'ai quelque chose...

si je peux me permettre, quelle est la source de la pratique que tu decris consistant "à prendre de l'eau ou du miel ou de l'huile et tu lis 3 fois chahada, 3 fois sourate fatiha, 3 fois sourate Iklass, 3 fois sourate nass, 3 fois sourate falaq et ayat el kursi. ensuite tu boit de cette eau que tu peut melanger a du miel ou tu passe de l'huile s
ur tout ton corp, Prend une bouteille d'eau que tu puisse repeter l'operation 3 fois par jour tout les jours."?

merci par avance

Citation
siabra a écrit:
Samra,

Je te conseil comme on la dit plus haut de faire ta roquiqa toi meme car le sohr ne marche qu'avec la permission d Allah SWT. Si tu ne prie pas, je te conseil de commencer mais si c'est deja le cas alors soit patiente et comme on ta dit fait la roquia tu fait tes ablutions, tu fait ta priere essaie de la faire au tiers de la nuit car Allah SWT descend jusqu'au 1 er ciel et dit QUI M'INVOQUE POUR QUE JE L'EXAUCE.

Ensuite tu prende de l'eau ou du miel ou de l'huile et tu lis 3 fois chahada, 3 fois sourate fatiha, 3 fois sourate Iklass, 3 fois sourate nass, 3 fois sourate falaq et ayat el kursi. ensuite tu boit de cette eau que tu peut melanger a du miel ou tu passe de l'huile s
ur tout ton corp, Prend une bouteille d'eau que tu puisse repeter l'operation 3 fois par jour tout les jours. Le CORAN est CHIFA ET TU DOIS METTRE TA NYA ET Y CROIRE ET iNCHALLAH allah SWT t'aidera car il est celui qui permet tout si il veut. Dis toi que c'est une epreuve et tu dois etre patience.

Ma chere soeur il est interdit d aller voir des fqih. Je vais t'envoyer un lien d'un homme qui s'est repenti apres avoir fait de la sorcellerie toute sa vie tu doit regarder ces video jusqu au bout il explique comment c'est charlatant font et comment ils se servent des djinn pour y remedier. Surtout ne va chez personne et ne compte sur personne juste sur Allah SWT.

Voici le lien,
[www.youtube.com]

Il y a pleusieur parti regarde c'est vraiment interessant et effrayant. Que Allah punissent severement ce qui ruinent des vie et qui meurt sans se repentir. Amine
s
18 novembre 2009 01:05
Chere soeur,

Je t ai envoyer deux lien que tu pex lire.

Je te conseil d'ecouter la sourate de la vache. Si tu te sent pas bien en l ecoutant ou si tu sens que t etouffe alors oui tu as peut etre quelque chose car les djin non peur du coran. C;est pour cette raison que le prophete SAWS a dit si vous ne voulez etre toucher d aucun mal la sourate du trone et la plus importante et les deux derniere sourate de la vache 285 et 286 a lire avant de se coucher. Allah o Alim

Je te dit ca en connaissance de cause. Il y a deux ans mon grand pere est decedee et je voulais mettre du coran a la maison quand j ai mis le verset de la vache je me sentais ettoufee et mon coeur qui batter et je commencer a ressentir de la peur. A partir de ce moment j ai commencer a faire des cauchemare, je revais bcp de serpent et je commencais a avoir peur chez moi. Je ressenter de la peur je ne savais pas pourquoi et ca a durer 3 mois.

J'ai appeller mes parents en France et je leur ai expliquer ce qui c etais passer. Mon pere et ma mere etais tellement inquiet pour moi qu'il ma suggerer de ne pas ecouter le coran. Il avait peur que quelque chose se passe et vivant aux etats unis on ne s'est jamais c est kuffar ne comprennent pas notre religion.

J ai donc appeller un hadj en france qu'on connaisser. Il ma dit de ne pas avoir peur et de continuer le coran car c'est CHIFA et aussi de lire les sourate dans de l eau, du miel ou de l huile. En sachant que l eau aide si tu as manger de la sorcellerie, l huile c est si il y aurai un djin dans une parti de ton corp. Le miel est connu dans le coran pour des propriete medicinal ( il me semble que c est dans la sourate les aibeilles a reverifier) comme l eau au cas ou tu aurais manger de la sorcellerie. Actuellement bcp de bouquin explique ce genre de chose.

Je peut te dire que quand j ai bu de cette eau j avais comme l impression que ma poitrine bruler, j avais tellement chaud que j en suer. Le soir je mettait de l huile sur tout mon corp. Un matin je me suis reveiller avec une griffure mais qui etais de l interieur de la peau pas les griffure qu on se fait habituellemet. Je ne pourrai le decrire tellement c etais bizard. J ai donc decider d aller chez mes parents en France, je ne dormais plus des nuit de peur de faire des cauchemar, je vivais vraiment l horreur et je ne vous parle mm pas du chien qui a voulu me sauter dessus a deux reprise a chaque fois qu' il me voyait. Quand je suis arriver en france ma mere etais tellement choquer quand elle ma vue j avais tellement maigri j avais la mine d'une personne terroriser. Le soir mm ma mere a fait un reve et elle a vu un homme qui me menacer et il disait attand toi je t aurai en arabe. Ma mere c est approcher de cette homme et elle lui a dit si tu touche a ma fille c est moi qui vait te bruler, dans le reve ma mere a fait jurer a cette personne de me laisser tranquille. Ma mere a su a cet instant que j avais quelquechose.

J'ai continuer ma roquia quand je suis revenue au Etats Unis, j avais encore de l apprehension de retrouver cette appartement qui me faisait tellement peur pendant des mois. 15 jours apres mon retour je pense,j ai rever que 4 gigantesque serpent sortait de mon bras gauche et ben je peux te jurer qu a cet instant je commencer a aller bcp mieux hamdoullah avec l aide d allah SWT. J'etais bien sure encore fragile j apprehender encore de rester chez moi toute seul pendant encore un mois mais je pense que j etais tellement choque de cette experience qu il ma fallu du temps de reprendre confiance. Depuis cette experience je ne vais chez personne si je sent quelque chose, Je me fait mon eau je lis mes sourate et je m en remet a Allah SWT car il est celui qui permet tout et qui gueri.
s
18 novembre 2009 12:12
Ok merci de ton temoignage! (par contre j ai pas les liens...)
moi j'écoute le verset du Trone et une roqya que j ai téléchargé sur le net mais à part faire des mauvais reves, je n'ai pas de conséquences de l'écoute du Coran sur mon état général (en ecoutant ayat el kursi, je n eprouve pas de mal etre, au contraire et je l'ai dans la tete toute la journée)


je vais essayer l'eau coranisé. Tu lisais quelles sourates? et tu le faisais en arabe? en traduction en français, ça ne vaut rien?

apparement c'est pas une sorcellerie que j aurais mangé mais plus tot un objet nous appartenant qui a été mis dans la tombe de quelqu un de fraichement décédé (il y a de ça queqlues années maintenant) La personne que j avais vu m'a dit que la personne qui a fait ce mal (pour ne pas trouver d'époux) renouvellait et entretenait le sort au fil des années...

pardon si je m'incruste dans le poste de samra mais je pense qu on a le meme soucis...
s
18 novembre 2009 15:08
Salam ,

Voici le lien. Je ne crompend pas je t avais envoyer deux lien apparement ca na pas ete poster.

Voila un autre lien tire d un hadith.

[islam-mina.blogg.org].

Oui il est important ma soeur que tu recite ses sourate en arabe. Si tu ne les connait pas je te conseil de les apprendre. Que Dieu nous facilite et exauce nos duaa. Amine Rabbi Alamin.
s
18 novembre 2009 21:32
Merci Siabra!

pour les sourates j' en connais quelques une en arabe dont les 3 dernieres protectrices
mais ayat el kursi je la connais pas par coeur, je vais l'apprendre inchallah
Citation
siabra a écrit:
Salam ,

Voici le lien. Je ne crompend pas je t avais envoyer deux lien apparement ca na pas ete poster.

Voila un autre lien tire d un hadith.

[islam-mina.blogg.org].

Oui il est important ma soeur que tu recite ses sourate en arabe. Si tu ne les connait pas je te conseil de les apprendre. Que Dieu nous facilite et exauce nos duaa. Amine Rabbi Alamin.
n
10 décembre 2009 19:37
slt ma soeur Siabra,tu as parler de reciter les sourates dans de l'eau du miel, ou de lhuile,
stp mais peux tu me dire de kel huile il s'agit stp, car moi aussi je serai interesse par cela incha allah


Moi je lis les 3 dernieres sourates et ayatal kooursi tous les matins 3 fois, la nuit trois fois avant de dormir, et apres les otres salates 1 fois 1fois,

mais pour l'huile sur le corp ou reciter dans de lo pour ou miel pour boire j'etais pas o courant

merci ma soeur ka allah nous facilite touts,

POur la soeur posteuse, je suis vraiment desole, jai une seour ki a a peut pret le meme age ke toi et on lui a dit des truc pareil, mais je lui ai dit de prier et chercher a etre plus proche d'allah et avoir fois en elle, ke ca soit jin ou sorcellerie allah tallah est savant on soufrifra dans ce monde si bas mais demain nous serons recompenser incha allah je sais c'est dur la patience sutout sur ce coup la
mais il faut la fois c'est tout ce ki compte et nous donne de l'espoir

et com a dit une soeur en haut tu peux faire meme si cest 2 rakat o dernier tier de la nuit allah est savant et exauce ces endurant
s
10 décembre 2009 20:34
Salam Aleikoum ma soeur,

Tu le fait sur de l'huile d'olive et tu le passe sur tout ton corps. J'avais mis le lien au dessus mais je te le remets.

Rabby y chafik akhti. smiling smiley

[islam-mina.blogg.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/09 20:35 par siabra.
L
12 décembre 2009 21:33
donner de l'importance a ces chose là c'est leur donner de l'effet

Nourrissez une paranoïa avec quoi que soit, et vous la faite grandir
s
13 décembre 2009 12:14
Malheureusement, ce n'est pas de la paranoïa, c'est un fait réel. Il faut le vivre pour y croire, je ne te souhaite pas de le vivre...
L
13 décembre 2009 14:18
croire n'est pas savoir, je ne souhaite rien d'autre que du bien être et de na pas contribuer a la dégradation de la santé des autres
L
13 décembre 2009 18:30
Citation
samra66 a écrit:
Malheureusement, ce n'est pas de la paranoïa, c'est un fait réel.
j'ai pris paranoîa comme possibilité, aucun médecin ne pourait se prononcer sur si peu de renseignement que tu donne
et comme tu ne donne pas trop de renseignement, que tu n'y es pas obligé et que cela est ta vie alors, comme tu connais bien les différentes choses ...
je te demande de m'instruire sur ce domaine :

Explique moi les différences entre une paranoïa et un envoutement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/09 18:32 par La Boetie.
s
13 décembre 2009 21:42
Si peu de renseignements ???? Mais c'est ma vie quand même !!! Ne te sends pas obligé de me répondre, tu ne m'apportes aucune aide, bien au contraire.... Je ne demande aucun jugement, mais de l'aide, merci
L
14 décembre 2009 03:20
samra66

je ne te juge pas, te pose une question trés simple : quelle différences il y a entre une paranoïa et un envoutement ?
L
14 décembre 2009 03:27
samra66

je ne te juge pas, je te pose une question trés simple : quelle différences il y a entre une paranoïa et un envoutement ?
puisque tu sembles savoir faire la différence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook