Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envouté ou Possedé : cherche de l'aide...
A
17 mai 2014 16:01
Salut.
Je viens apporter ma situation qui me pourris la vie, dans l'espoir d'avoir de l'aide, des pistes pour s'en débarrasser... Je commence a ne plus supporté.
Voilà, je suis un jeune homme de 27 ans, correct avec mes défauts, question religion, je me concèderai comme agnostique, mais étant né musulman, je garde de forte conviction musulmane (que je trouve universels).
Voila, mon histoire ou plutôt mon calvaire commence quand j'avais 3/4ans, alors que ma famille préparait la fêtes de ma circoncision, quelque temps plutôt, ma famille est invité pour une fêtes de mariage (un village dans les montagnes), on y ai allé, après cela ma on m'a circoncis... Et c'est là où commence le cauchemar.
- au début (période de convalescence) je tombe malade d'une seconde a une autre, très bizarrement, une forte fièvre m'envahi, parfois même je tombe dans les pommes, ca viens, et ca part après un moment, comme si de rien n'été... Mes parents m'ont amené voir des médecins. Mais rien trouvé "rien d'étonnant".
- après quelque temps, je commence a voir des choses, horrible quand je suis fiévreux, du sang, tous les murs dégouline du sang, et les gens, les personnes de ma famille je les vois en monstre, des créatures horribles et monstrueuses...
a ce moment la ma famille a eu de sérieux doutes concernant mon état, et il ont ramené un fqih "sorcier Chamane.." Ou je ne sais pas quoi, qui m'a consulté, et sorti pleins de choses concernant mon état, il a dit a mes parents que j'été visé par des forces démoniaque a but d'obsession, et que non seulement je suis une parfaite cyble pour eux, mais aussi je me trouvais dans la bonne condition parfaite pour cela, c'est a dire : être très sensible (etant garcon hyper sensible", mais aussi etre fraichement circonsis, et c'est forces m'ont suivis lors d'une mariage en compagne, alors que je jouais avec des excrément d'Âne (le caca des Ânes)... Bref... Ma famille n'a rien pigé et tout ce qu'elle voulais c'est de m'epargné le calvere que je vivais... Alors ce dernier a proposé a mon pere un remede qui est de tirer 7 cartouches (fusils de chasse) quand cela me reviens...
Et c'est ce qui c'est passé.
Ca a calmé, je tombe plus malade soudainement, je vois plus de sang... Mais je suis devenu super bizarre depuis, et cela a nos jours :
-tres solitaire
-je ne supporte pas les foules
-je suis d'une mine affreuse, malgré que je mange bien, je ne suis pas malade..
-je me fatigue très facilement, vide d'énergie
-je voie ou/et j'entend des voix bizarres, la nuit
-je fait des cauchemars abominable (chiens, égouts, toureau noir...)
-je me sépare plus de l'échec, tout ce que j'entreprends et voué a l'échec
-je finis jamais ce que je commence
.
.
.
.
Ect...Ect..Ect

Tout ça pour dire que je ne souhaite a personne vivre cela, et que j'ai toujours eu de l'espoire, que ca change,et que l'échec est le contre-poid de la reussite et que j'aurais ma part de cette derniere mais helas, j'ai beau attendu et désormais j'en peux plus.
je cherche une solution, une fiable, m'en débarrassé... Je décide de ne pas baissé les bras, je n'accepte pas cela (dieu merci)
Donc voilà, vous qui êtes entrain de lire ce poste, si vous savez de quoi je parle, et que vous connaisseais le remède, le traitement, répondez moi svp. et si vous avez une conseil, une expérience similaire, un cas pareille, répond moi, ça me fera plaisir..

PS : je suis sur CASA, parfois sur Marrakech.
M
20 mai 2014 10:26
je ne comprends pas pourquoi tu m'envoies un message d'insultes sur message privée tu peux t'exprimer librement.......en fait j'ai une question je voudrais savoir est ce que c'est toi qui a écrit le message ou bien le djen qui te possède ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook