Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENVOIE DE TROUPE FRANÇAISE EN UKRAINE ET “FRANCE TRAVAIL” (EX POLE-EMPLOI)
29 mars 2024 16:25
Sachez qu’une loi est passée pour dire que si quelqu’un refuse une offre de “France emploi”, il peut perdre ses indemnités…

“Tu m’étonnes que ce soit des CDD, ce sont des chairs à canon puisqu’on sait très bien que 90 % ne reviendra pas.

[x.com]
29 mars 2024 16:27
Pendant ce temps là, les atlantistes se tirent dessus !


Histoire sans fin – «Sur des sujets sérieux, il faut réagir de manière sérieuse»: Meloni tacle (encore) Macron sur l’Ukraine

«Je suis convaincue qu’il faut faire attention au ton que l’on utilise», a souligné la présidente du Conseil, contrainte de rappeler au président français les bases de la diplomatie.

En deux ans de guerre, lorsque j’étais dans l’opposition et plus tard au gouvernement, vous ne m’avez jamais entendu utiliser ce ton

Et d’insister: «je n’étais pas d’accord, comme vous le savez, avec les propos de Macron. Je lui ai dit que je n’étais pas d’accord.»

Il ne se passe désormais plus une journée sans qu’un allié de la France ne se désolidarise vigoureusement de la folle position va-t-en-guerre d’Emmanuel Macron.

Au moins le président français pourra-t-il se féliciter d’avoir su rassembler tout le monde sur le sujet ukrainien, du Sud global à l’Occident collectif. Contre lui.

[x.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook