Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoie de l'argent (urgent!!!)
a
13 avril 2007 03:18
slt tt le monde,

mon oncle résidant au maroc veut envoyer de l'argent à sa fille qui habite en italie le problème c'est qu'on lui a dit que l envoie de l'argent du maroc vers l'italie est interdit perplexe

est ce vrai ?

si oui est ce qu'il y a un autre moyen ?

merci d'avance c'est urgent
l
13 avril 2007 12:16
Je pense pa appel wetern union pour leur demander,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
13 avril 2007 12:58
Essayez MoneyGram c'est aussi rapide (20 minutes) et beaucoup moins cher.
d
13 avril 2007 20:23
difficile de faire sortir l'argent du maroc, faut justifier cela a l'etat comme par exemple si sa fille etudie labas ben y atoute une procedure a suivre sinon pas moyen, l'rgent du maroc ne le quitte pas, meme si c'est entre ste faut le justifier a l'etat et faire tout une procedure qui passe par l'office du change a rabat (deposer un dossier bien justifier avec toute preuve bla bla bla) c'est ce qu'on fait chaque trimestre dans la ste ou je taff
a
13 avril 2007 20:26
merci donyaya c'est bien ce que mon oncle m'a dit mais d'autres disent que si on envoie de l'argent par western union ou moneygram c'est faisable puisque c'est de l'€uro et non pas des dirhams.

on croise les doigts sad smiley et c'est super urgent.
d
14 avril 2007 10:49
meme via ces deux moyens l'argent ne sort pas du pays, je vis ici et je sais de quoi je parle notre argent est trop cher a nos yeux lool
N
17 avril 2007 04:24
Si ta cousine a un compte convertible au Maroc, ton oncle peux echanger le dh en euros sans abus car l office des changes controle tout au Maroc, il alimente son compte au Maroc et elle peut recuperer l euros en Europe
bon courage au tonton et ALlah ysamhlna min elwalidine
a
17 avril 2007 15:05
non elle n'a pas de compte au Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook