Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il envoie beaucoup d'argent à sa famille
N
26 juin 2007 20:12
ça sera déductible de vos impots
c
26 juin 2007 20:36
TOI SI TU TRAVAILLES ET AIDES TON MARI DANS LES DEPENSES QUOTIDIENNE


BEN ALORS ARRETES


NE PAIE PLUS RIEN


C LUI LHOMME A LUI DASSUMER


TU VERRA OU SONT SES PRIORITES


BON COURAGE
H
26 juin 2007 21:51
Citation
pourlavie a écrit:
Je suis désolé mais faut vivre avec ses moyens, et sincèrement au bled la majorité des gens sont propriétaire, donc pas de loyers, juste edf a payer, donc 3000 dhs c'est wawwwww, perso si je pars avec 3000 comme budget je serais gérer !!!
mais après c'est vrai que c'est pas avec 3000 qu'on peut s'offrir un ordi, chose que mm les gens de France n'ont pas !!!



ben Bravoooooooooo parce que je ne vois pas comment faire avec 3000 dh par moiseye popping smiley je sais que ces gens-là n'ont pas vraiment de vie, ils "survivent" m'saken.
B
27 juin 2007 01:12
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu l'as découvert commentmoody smiley


avant de le découvrir tu etais comment, je parle de ton etat d'esprit?


soit sincere stp.


je savais qu'il envoyé de l'argent a sa famille, une fois par mois ca ne me dérangait pas je me disais c'est normal d'aider ces parents par contre dernièrement il a envoyé une grande somme "que je connais pas qu'il veut pas me dire car il sait que je vais hurler!!" pour que soi disant ces parents partent au haj "je précise pour la deuxième fois!!!" alors que le hajj c'est obligeatoire quand on a les moyens non? en plus quand on y a été une fois pourquoi y aller encore ? au détriment de notre confort a nous! j'aime mes parents et pourtant je ne les ai pas envoyé au hajj et dieu sait qu'ils sont pas riches car eux mêmes n'accepteront pas ils n'arrêtent pas de me dire achetez une maison il pense a nous quoi !

eh bien mais de l'argent de coté pour les envoyés avant qu'il ne soit trop tard inchallah

ça vaut toute les maisons smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
27 juin 2007 01:15
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Je suis désolé mais faut vivre avec ses moyens, et sincèrement au bled la majorité des gens sont propriétaire, donc pas de loyers, juste edf a payer, donc 3000 dhs c'est wawwwww, perso si je pars avec 3000 comme budget je serais gérer !!!
mais après c'est vrai que c'est pas avec 3000 qu'on peut s'offrir un ordi, chose que mm les gens de France n'ont pas !!!



ben Bravoooooooooo parce que je ne vois pas comment faire avec 3000 dh par moiseye popping smiley je sais que ces gens-là n'ont pas vraiment de vie, ils "survivent" m'saken.


je suis du meme avis, sa suffit 3000 dh pour vivre ...
H
27 juin 2007 13:51
Citation
chrysanthemes a écrit:
faut pas se marier dans ces cas la désoler pkoi se marier et rendre ta moitié malheureuse alors que le but de votre mariage et de tout mariage et d'être combler ben ton homme est loin de la

On ne se marie pas, justement pas pour faire vivre la famille du mari!!!!!

dans le cas de houyame92 il ne s'agit d'aider sa famille qui est dans le besoin, mais de faire de l'excès de zèle (dela part de la belle-maman)!!! eye rolling smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
H
27 juin 2007 13:54
Citation
Bass a écrit:
Citation
houyame92 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu l'as découvert commentmoody smiley


avant de le découvrir tu etais comment, je parle de ton etat d'esprit?


soit sincere stp.


je savais qu'il envoyé de l'argent a sa famille, une fois par mois ca ne me dérangait pas je me disais c'est normal d'aider ces parents par contre dernièrement il a envoyé une grande somme "que je connais pas qu'il veut pas me dire car il sait que je vais hurler!!" pour que soi disant ces parents partent au haj "je précise pour la deuxième fois!!!" alors que le hajj c'est obligeatoire quand on a les moyens non? en plus quand on y a été une fois pourquoi y aller encore ? au détriment de notre confort a nous! j'aime mes parents et pourtant je ne les ai pas envoyé au hajj et dieu sait qu'ils sont pas riches car eux mêmes n'accepteront pas ils n'arrêtent pas de me dire achetez une maison il pense a nous quoi !

eh bien mais de l'argent de coté pour les envoyés avant qu'il ne soit trop tard inchallah

ça vaut toute les maisons smiling smiley

Si son mari n'a pas tout rafflé l'argent pour réenvoyer ses parents pour la 3ème fois!!!!
et au bout de la 4ème fois, ils ont un haj gratos!!! evil



je sais c'est pas drôle!!! No no
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
A
11 août 2022 20:06
Je suis mariee avzc yn marocain depuis 4 ans au debut tout bien apres kes problemes sinstallent tous les mois il envoie des sous au bled a sa famille ca je suis pas contre normal
Mais toujours sa soeur et son frere lui demandent des cadeaux sa soeur du maquillage pas nimporte lequel le plus cher des vetements telephones portables son frere pareil quand il part au bled en voiture un truc de dingue des quantites astronomiques de tout 10 paquets de ceci 20 paquets dautre des cadeaux le pire cest que son frere et sa soeur ne veulent pas travailler cest plus simple que mon mari finance tout jappelle ca du profitage je parle a mon mari de ca toujours ma faute je comprends rien czst lobjet de disputes frequentes je voudrais pas me separer a cause de ca si vous avez des solutions a me proposer merci je suis perdue et desesperee jai envie de tout lacher
12 août 2022 09:19
Évite de tomber enceinte...whistling smiley
Citation
Anne flo a écrit:
Je suis mariee avzc yn marocain depuis 4 ans au debut tout bien apres kes problemes sinstallent tous les mois il envoie des sous au bled a sa famille ca je suis pas contre normal
Mais toujours sa soeur et son frere lui demandent des cadeaux sa soeur du maquillage pas nimporte lequel le plus cher des vetements telephones portables son frere pareil quand il part au bled en voiture un truc de dingue des quantites astronomiques de tout 10 paquets de ceci 20 paquets dautre des cadeaux le pire cest que son frere et sa soeur ne veulent pas travailler cest plus simple que mon mari finance tout jappelle ca du profitage je parle a mon mari de ca toujours ma faute je comprends rien czst lobjet de disputes frequentes je voudrais pas me separer a cause de ca si vous avez des solutions a me proposer merci je suis perdue et desesperee jai envie de tout lacher
B
12 août 2022 09:44
Dure dure comme situation,

Tu l’aides financièrement aussi?

Si oui il faudrait avoir une vraie discussion
Citation
Anne flo a écrit:
Je suis mariee avzc yn marocain depuis 4 ans au debut tout bien apres kes problemes sinstallent tous les mois il envoie des sous au bled a sa famille ca je suis pas contre normal
Mais toujours sa soeur et son frere lui demandent des cadeaux sa soeur du maquillage pas nimporte lequel le plus cher des vetements telephones portables son frere pareil quand il part au bled en voiture un truc de dingue des quantites astronomiques de tout 10 paquets de ceci 20 paquets dautre des cadeaux le pire cest que son frere et sa soeur ne veulent pas travailler cest plus simple que mon mari finance tout jappelle ca du profitage je parle a mon mari de ca toujours ma faute je comprends rien czst lobjet de disputes frequentes je voudrais pas me separer a cause de ca si vous avez des solutions a me proposer merci je suis perdue et desesperee jai envie de tout lacher
N
12 août 2022 12:39
Salam

Il n'as pas le droit de te faire vivre de manière peu avantageuse sous prétexte qu'il aide sa famille le juste milieu est partout !!

Écoute gagne ton fric et ne dépend pas de lui fais toi plaisir offre toi de la déco,embellis ton intérieur offre toi ce que tu peux en fonction de tes possibilités mais surtout ne lui donne rien !!

Il faut savoir que c'est ton argent ma belle si tu décides d'aider ton mari c'est une sadaqua que tu lui fais et non un besoin et encore moins une obligation religieuse par contre lui devras rendre des comptes sur comment il gère son foyer sa famille son avenir quoi !

C'est bien d'aider ses parents ca fait partie du bon comportement qu'Allah nous demande d'avoir envers nos parents mais pas au détriment de sa femme .

Vous avez des enfants ? Si non n'en faites pas dans des conditions aussi absurde
Qu'Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook