Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoi lettre Casa
o
13 septembre 2016 15:04
Salam tout le monde et Eid Mubarek,

je poste ce message et espère avoir des réponses!

voila j'ai besoin de savoir si il y a une solution d'envoyer rapidement une lettre au Maroc plus précisément à casa mais les agences sont fermés cette semaine (normal j'ai envie de dire Oh) ca existe la poste et qui prend au minimum 1 semaine pour livrer la lettre et c'est déjà trop tard, DHL & CO sont trop cher pour un tell envoi.

donc voila ma situation et si vous pensez avoir une solution (un site ou klk qui va à casa ce weekend) n’hésitez surtout pas!

en vous remercions par avance.
t
13 septembre 2016 16:21
Trouve un vol paris-casa, tu demande a quelqu'un...
Citation
omar.developpeur a écrit:
Salam tout le monde et Eid Mubarek,

je poste ce message et espère avoir des réponses!

voila j'ai besoin de savoir si il y a une solution d'envoyer rapidement une lettre au Maroc plus précisément à casa mais les agences sont fermés cette semaine (normal j'ai envie de dire Oh) ca existe la poste et qui prend au minimum 1 semaine pour livrer la lettre et c'est déjà trop tard, DHL & CO sont trop cher pour un tell envoi.

donc voila ma situation et si vous pensez avoir une solution (un site ou klk qui va à casa ce weekend) n’hésitez surtout pas!

en vous remercions par avance.
13 septembre 2016 21:54
IL y a un groupe marocain sur facebook
Expédition FABOR Entre Marocains
o
14 septembre 2016 17:19
merci pour la reponse, mais il faut que klk m'invite à ce groupe. penses-tu pouvoir le faire merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook