Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoi colis France --> Maroc
m
28 juin 2014 18:10
Salamou Alikoum,

Je voudrais envoyer un colis, plus précisément un téléviseur que j'ai acheté en France au Maroc. (colis de 18KG)

J'aurais quelques questions si quelqu'un a des éléments de réponse, j'en serai reconnaissant.

1 - Par quel voie est préférable d'envoyer ce colis en optimisant les couts ? Bus ? Colissimo ?...
2 - Existe-il d'autres solutions que le bus et la poste ? de type transporteur particulier ? ...
3 - Si envoie par Bus (Car) avez vous des adresses ou des numéros de téléphone pour prise de contact?
4 - Si envoie par poste, la personne qui récupéra le colis en l’occurrence la télé au Maroc doit payer la douane ? et combien a peu près sachant que la télé je l'ai acheté pour 500 euros.


Merci de vos réponse..
S
29 juin 2014 09:23
Aleykoum salam ,

J'ai deja envoyé des teles et de l'éléctromenager au maroc par car , pas de soucis tout se passe bien . Par contre pour ce genre de choses , le prix n'est pas au kilos c'est selon le nombre de pouces de la tv .

Je t'envoie par mp les coordonnées de l'agence de car .
m
29 juin 2014 21:10
Salamou alaikoum,

Ramadhan karim, Merci pour ta réponse. J'ai oublié de préciser mon lieu de résidence je suis à Clermont-Ferrand.
e
10 juillet 2014 15:26
Salem,

Y aurait il quelqu'un pouvant me donner un no de transporteur de paris (la defense ) casa ou agadir?

Et s il est possible que la personne qui receptionne le paie au Maroc.

Merci

smiling smiley
C
10 juillet 2014 15:44
Salam ,

Voici le numero d'une agence de transport , voit avec eux si c'est possible de payer au maroc .
01 49 48 01 42
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook