Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BHL Envisage de Frapper le Maroc...
u
8 janvier 2012 12:05
Citation
Tamassint' a écrit:
Selon quelques sources concordantes,j'ai appris que le nouveaux cerveau des renseignements israelien préparaient un plan pour liquider ce qu'ils appellent le "régime monarque Marocain" (entendre par la le Maroc)....Et pour cela,ils vont envoyer leurs bombe mentale téléguidé,l'arme de guerre humaine sioniste la plus pernicieuse qui existe,a savoir bernar henrie levi.

Le plan mondialiste est aujourd'hui plus claire que jamais,éliminer tout bonnement les puissances arabes les unes apres les autres
D'ailleurs ce qui se passe en Syrie n'est pas anodin,la Syrie a été le dernier refuge de L'Emir Abd El Kader et aussi le bastion du Grand Salah Dine,sans compter que Damas a vu passer un bon nombre d'hommes légendaires,de Saddam Hussein a Michel Aflaq en passant par Sadeh,Carlos,le Hezbollah et un certain nombre de valeureux fiere combattants Européen.

Cela dit en passant,Moi Tamassint,je me solidarise et supporte sans aucune retenue les actions de dissuasion menés en Syrie par Bachar El Assad contre les perturbateurs manipulés,ainsi que les agents de la CIA et du mossad venus en masse soutenir cette pseudo révolte en papier maché.

Enfin,revenons en au Maroc ou notre glorieuse armée est en etat d'alerte maximum (je rigole biensur,les soldats marocains ne sont que des pleutres génétiquement corrompu,la seul victoire gagné par ce pays a été la guerre du Rif,et elle a été mené et vaincu uniquement par des Rif )
Bref,beaucoup de gens bien informé savent que BHL est en route pour une nouvelle guerre médiatique,cette fois ci probablement contre le Maroc....Ceci ne presage rien de bon,surtout quand on sait qu'il a une villa a Marrakech.

D'autre part il est un secret de polichinelle que le mouvement du 20 fervrier est un mouvement de pantins plus ou moins téléguidés par les services americano sionistes,donc qui sait,BHL au Maroc?.......C'est Mohamed 6 qui doit flipper.


Cesse de faire le guignol et nous raconter ton baratin , nos ennemis on sait ou ils se trouvent ,
et toi tu est Marocain ???? perplexe

Vive le Maroc et vive les vrais rifains qui aiment leurs pays , a part toi bien sur !
u
8 janvier 2012 12:16
Citation
piducas a écrit:
Citation
belane a écrit:
BHL attaquant le Maroc et les Marocains avec ses petits poings et sa chemise blanche ........... impressionnant ! Quelle crédibilité ! Que du sérieux !

La seule arme de guerre absolue dont dispose BHL et qui ferait fuir immédiatement les Marocains, c'est les disques de sa femme.

D'ailleurs, à ce propos, si vous pouviez la garder à Marrakech, ça nous arrangerait bien ptdrptdrptdr


Allez, soyez sympa quoi !.

Sans vouloir surestimer les capacité de BHL, tu connais peut-être l’histoire d’Ésope à qui sont maitre demanda de cuisiner pour ses convives ce qu'il y avait de mieux, et plus tard ce qu'il y avait de pire...


Il te faudrait des siècles pour nous convaincre whistling smiley
X
8 janvier 2012 12:34
Citation
Tamassint' a écrit:


Cela dit en passant,Moi Tamassint,je me solidarise et supporte sans aucune retenue les actions de dissuasion menés en Syrie par Bachar El Assad contre les perturbateurs manipulés,ainsi que les agents de la CIA et du mossad venus en masse soutenir cette pseudo révolte en papier maché.

C'est une très bonne nouvelle. La dernière fois que tu t'es solidarisé d'un tyran, il a été exécuté comme un chien et son corps fut exhibé au monde entier.
Qu'Allah te déçoive, qu'il maudisse Bachar al-Assad ainsi que tous ceux qui le soutiennent.

Tu n'as pas du voir les vidéos ou ses soldats s'amusent dans une Mosquée ou ces images ou ils forcent les gens à se prosterner devant sa photo.
r
8 janvier 2012 13:50
bhl est pire qu'un requin les super sionistes de France œuvrent pour la "pseudo-révolution syrienne"
[www.youtube.com]

qu'allah maudisse bhl est ceux qui pensent comme lui
m
8 janvier 2012 14:06
Rassurez vous tous,La France (pardon l'OTAN) ne frappera jamais le Maroc car le Maroc est un département français qui ne porte pas son nom (et qui ne coute donc rien) !

Sans oublier que BHL (et tous ses amis de tout bord DSK,.SARKO,...) tiennent à leur petit paradis à marrakech !
Chirac sera bien emmerdé aussi pour ses vieux jours.Il fait très froid à Paris et la Correz est un trou perdu.Ailleurs,c'est plus cher et surtout trop surveillé!
La relation franco-marocaine est incestueuse

Le Maroc n'a pas le pétrole et donc rien pour se faire rembourser des frais d'une éventuelle attaque.
En plus,il a l'armée pour protéger les pseudo démocrates en mal de chair fraiche en toute impunité, ou simplement du soleil à l'abri des regards indiscrets et en toute tranquillité !

Autre argument en faveur du Maroc,la cuisine y est excellente!!

Bref,le Maroc est un pays sympa ou tout le monde peut trouver son compte.
8 janvier 2012 14:48
Citation
univers2011 a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Citation
belane a écrit:
BHL attaquant le Maroc et les Marocains avec ses petits poings et sa chemise blanche ........... impressionnant ! Quelle crédibilité ! Que du sérieux !

La seule arme de guerre absolue dont dispose BHL et qui ferait fuir immédiatement les Marocains, c'est les disques de sa femme.

D'ailleurs, à ce propos, si vous pouviez la garder à Marrakech, ça nous arrangerait bien ptdrptdrptdr


Allez, soyez sympa quoi !.

Sans vouloir surestimer les capacité de BHL, tu connais peut-être l’histoire d’Ésope à qui sont maitre demanda de cuisiner pour ses convives ce qu'il y avait de mieux, et plus tard ce qu'il y avait de pire...


Il te faudrait des siècles pour nous convaincre whistling smiley


Heu...Te convaincre de quoi déjà ? Heu
T
8 janvier 2012 21:36
Citation
riad-al a écrit:
bhl est pire qu'un requin les super sionistes de France œuvrent pour la "pseudo-révolution syrienne"
[www.youtube.com]

qu'allah maudisse bhl est ceux qui pensent comme lui

Juste pour infos il a vendu en 1 an 2780 exemplaires de son dernier livre “Pièces d’identité” dont 0 dans les 6 derniers mois…
Je crois que les précédents boxent dans la meme catégorie.
Sorti des milieux d’influence de sa secte, son influence est quand meme à relativiser......Mise a part biensur quand il s'agit de bombarder des femmes,hommes,enfants pour les droits de l'homme et la Démocratie
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
o
9 janvier 2012 04:38
@riad

Ne prete pas attention a Tamassint c'est un faiseur de pipi dans le lit.

Bon riad comment vas tu? Quoi de nouveau.

Je vois que Bachar a commence a exceller dans la vielle ruse
des x caporaux. Tu connais celle ou on egorge ou explose les enfants pour dire
que ce sont les islamistes. Bref le qui tue qui. Le bachar est un malin.
Il commence a enchainer les explosions. Pas mal. Pas mal le Bachar.

Mais on est qu'au debut. Rira bien qui rira le dernier.

Tu sais y a un film de comedie s'inspirant de Qaddafi
qui va sortir prochainement a Hollywood.
J'ai vu le "trailer". j'ai oublie le titre. Mais je te le communiquerai
prochainement. A ne pas manquer.

Je vais m'acheter un coca geant, des hot dogs avec des Jalapeno,
et peut-etre un pti joint pour bien se concentrer.

En 2011 je me suis bien amuse. En 2012 je vais rigoler.

Y a une seule chose qui me tracasse. C'est ce match contre
la Tunisie. Un 4-0 contre les mangeurs de Harissa me lancera
bien pour le reste de l'annee. Prie avec moi riad, 1 2 3 4.
r
9 janvier 2012 13:24
Citation
ouldabbas a écrit:
@riad

Ne prete pas attention a Tamassint c'est un faiseur de pipi dans le lit.

Bon riad comment vas tu? Quoi de nouveau.

Je vois que Bachar a commence a exceller dans la vielle ruse
des x caporaux. Tu connais celle ou on egorge ou explose les enfants pour dire
que ce sont les islamistes. Bref le qui tue qui. Le bachar est un malin.
Il commence a enchainer les explosions. Pas mal. Pas mal le Bachar.

Mais on est qu'au debut. Rira bien qui rira le dernier.

Tu sais y a un film de comedie s'inspirant de Qaddafi
qui va sortir prochainement a Hollywood.
J'ai vu le "trailer". j'ai oublie le titre. Mais je te le communiquerai
prochainement. A ne pas manquer.

Je vais m'acheter un coca geant, des hot dogs avec des Jalapeno,
et peut-etre un pti joint pour bien se concentrer.

En 2011 je me suis bien amuse. En 2012 je vais rigoler.

Y a une seule chose qui me tracasse. C'est ce match contre
la Tunisie. Un 4-0 contre les mangeurs de Harissa me lancera
bien pour le reste de l'annee. Prie avec moi riad, 1 2 3 4.

mr ouldabbas je vais bien merci et j'espere toi aussi? mais je croyais qu'en 2012 tu allais ouvrir les yeux et arretter d'avaler les couleuvres mais non avec l'age sa empire tu dit mr ouldabbas quand syrie qui tue qui comme en algerie je vais te dire mr ouldabbas que nous savons qui a tué qui et qui continue a tuer qui, sache mr oudabbas qu'il y'a pas une famille en algerie et j'en fait partie qui n'a pas perdue un membre de sa famille durant la decennie noire et nous savons par quelle main criminelle alors un peu de pudeur
Tu me parle aussi de lybie les gens regrette kaddaffi allah yarehmou dans son vaste paradis les gens vivaient tranquillement en paix et se retrouve nomade dans leur propre pays,Les taworghis (libyens de peau noir) sont à la rue après que les rebelles de Misrata ont volé et pillé leur ville puis ils les ont forcé à partir de chez eux.
[www.youtube.com]
ou a mendier pour se soigner

[www.google.com]
mais les harkis et les rats voulaient sa:
[www.google.com]
[www.google.com]
si je peut me permettre un conseil a mes amis marocains racheter le ryad de bhl et foutez lui un coup de pied au c..
b
9 janvier 2012 19:52
Citation
riad-al a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
@riad


si je peut me permettre un conseil a mes amis marocains racheter le ryad de bhl et foutez lui un coup de pied au c..



Rachètez plutôt sa femme, c'est bientôt la période des soldes !!!
r
9 janvier 2012 20:41
Citation
belane a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
@riad


si je peut me permettre un conseil a mes amis marocains racheter le ryad de bhl et foutez lui un coup de pied au c..



Rachètez plutôt sa femme, c'est bientôt la période des soldes !!!

sa femme elle commence a se faire veille et a trop d'experience
[www.dailymotion.com]
s
9 janvier 2012 20:54
tamassint

je crois que tu es notre BOUCLIER contre toutes frappes : ta bêtise de destruction massive et totale dissuaderait quiconque de s'approcher du .....trou où tu creches !

sincerment , chapeau !
enfin ! les abysses de la cretinité et de l'absurde ne sont plus un mystere !
felicitation tamassint ! persevere .....la voie de la bêtise est dit on ......à volonté ....penetrable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook