Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des envies de tartes
6 juin 2020 19:30
Salam

Je vous vois venir les petits gourmands, je ne parlais pas de tarte à la fraise ou à la pomme mais de tartes dans la G**** grinning smiley

Oups je suis un peu violente ces temps ci confused smiley

Ça vous arrive d'avoir envie d'insulter avec de gros gros mots ou de tarter des gens ici juste en les lisant tellement leur propos vous révoltent ?

Paix et Amour In love

whistling smiley
6 juin 2020 19:32
maudit sois-tu !!! j'ai maintenant envie d'une tarte..
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je vous vois venir les petits gourmands, je ne parlais pas de tarte à la fraise ou à la pomme mais de tartes dans la G**** grinning smiley

Oups je suis un peu violente ces temps ci confused smiley

Ça vous arrive d'avoir envie d'insulter avec de gros gros mots ou de tarter des gens ici juste en les lisant tellement leur propos vous révoltent ?

Paix et Amour In love

whistling smiley
S
6 juin 2020 19:35
Pfff tu fais pareille comme Tinitounss13 et en final rien, là oui j'aurais bien mangé un morceau de tarte à la rhubarbe meringuée. .......Mmmmm
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je vous vois venir les petits gourmands, je ne parlais pas de tarte à la fraise ou à la pomme mais de tartes dans la G**** grinning smiley

Oups je suis un peu violente ces temps ci confused smiley

Ça vous arrive d'avoir envie d'insulter avec de gros gros mots ou de tarter des gens ici juste en les lisant tellement leur propos vous révoltent ?

Paix et Amour In love

whistling smiley
C
6 juin 2020 19:35
Oui ça vient de m'arriver à l'instant en lisant les commentaires sur un post.

Je me suis retenue de répondre car justement ce matin je me suis promis que j'allais essayer d'être moins spontanée. Zen
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
6 juin 2020 19:36
C'est malin, j'ai envie d'une tarte au caramel et beurre salé In love
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je vous vois venir les petits gourmands, je ne parlais pas de tarte à la fraise ou à la pomme mais de tartes dans la G**** grinning smiley

Oups je suis un peu violente ces temps ci confused smiley

Ça vous arrive d'avoir envie d'insulter avec de gros gros mots ou de tarter des gens ici juste en les lisant tellement leur propos vous révoltent ?

Paix et Amour In love

whistling smiley
i
6 juin 2020 19:38
Bon tu caches pas très bien de qui il s'agit.... Mais c'est sans doute parce qu'on doit être nombreuses à vouloir le tarter celui-là....

Reste plus que l'option "taille du clavier"
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je vous vois venir les petits gourmands, je ne parlais pas de tarte à la fraise ou à la pomme mais de tartes dans la G**** grinning smiley

Oups je suis un peu violente ces temps ci confused smiley

Ça vous arrive d'avoir envie d'insulter avec de gros gros mots ou de tarter des gens ici juste en les lisant tellement leur propos vous révoltent ?

Paix et Amour In love

whistling smiley
k
6 juin 2020 19:39
,.............................. [m.youtube.com]
6 juin 2020 19:42
ptdr

Je sais pas si on parle du même mais je me suis retenue de ne pas l'insulter tellement ses propos m'exaspèrent.

Taille du clavier ?
J'ai pas compris lol

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Bon tu caches pas très bien de qui il s'agit.... Mais c'est sans doute parce qu'on doit être nombreuses à vouloir le tarter celui-là....

Reste plus que l'option "taille du clavier"
i
6 juin 2020 19:44
Tu réfléchis à tes meilleures vannes et tu le tailles avec ton clavier

Faut balancer de la répartie à ces énergumènes
Citation
Şişli a écrit:
ptdr

Je sais pas si on parle du même mais je me suis retenue de ne pas l'insulter tellement ses propos m'exaspèrent.

Taille du clavier ?
J'ai pas compris lol
C
6 juin 2020 19:45
Ouaiiiiiiis ... surtout les racistes sur les réseaux comment j'aimerais trop qu un jour quelqun dans la rue tiennent les même propos pour me défouler.. neil sheitan Qu'Allah nous guident
S
6 juin 2020 19:49
Je suis un peu naïve je vois qui ça peu être lol
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Bon tu caches pas très bien de qui il s'agit.... Mais c'est sans doute parce qu'on doit être nombreuses à vouloir le tarter celui-là....

Reste plus que l'option "taille du clavier"
6 juin 2020 19:53
Tu as bien fais !!

Mais des fois ça me démange limite de pas les insulter.

Je sais qu'un jour ça va m'arriver mais ça voudra dire que j'accepterais de ne plus mettre les pieds ici.

Ça sera ma façon de dire Adieu au site sans passer par le post d'aurevoir classique lol

Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Oui ça vient de m'arriver à l'instant en lisant les commentaires sur un post.

Je me suis retenue de répondre car justement ce matin je me suis promis que j'allais essayer d'être moins spontanée. Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 19:54 par Şişli.
i
6 juin 2020 19:55
Suis la flèche ➡️ [www.yabiladi.com]

Citation
Sydonie 1 a écrit:
Je suis un peu naïve je vois qui ça peu être lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 19:56 par inconnueaubataillon.
S
6 juin 2020 20:02
Ah oui ok j'avais pas lu les réponses jusqu'au bout merci... Maintenant je comprends la teneur du post de Şişli
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Suis la flèche ➡️ [www.yabiladi.com]
6 juin 2020 22:01
Avant, mais ça ! C’était avant. grinning smiley

Ça m’est arrivé et puis j’ai appris à relativiser, recul et tout ça ^^
M
6 juin 2020 22:07
Salam

Insulter non mais les ignorer oui je crois y’a une option pour bloquer ignorer une personne hamdolillah
6 juin 2020 22:54
As salam alaykoum
Oui mais il n'en valent pas la peine !
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
6 juin 2020 23:11
Toi insulter quelqu'un ? perplexe

Si je t'insulte, je risque de me faire insulter en retour cette fois-ci ? smiling smiley
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je vous vois venir les petits gourmands, je ne parlais pas de tarte à la fraise ou à la pomme mais de tartes dans la G**** grinning smiley

Oups je suis un peu violente ces temps ci confused smiley

Ça vous arrive d'avoir envie d'insulter avec de gros gros mots ou de tarter des gens ici juste en les lisant tellement leur propos vous révoltent ?

Paix et Amour In love

whistling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 juin 2020 12:33
J'ai envie de l'insulter
J'ai envie de l'insulter
J'ai envie de l'insulter


Calme toi şişli
Calme toi şişli
Calme toi şişli


Zeeeeen Zen
7 juin 2020 12:36
Mdr un moment je pensais que tu voulais toi même des tartes dans la g***** grinning smiley

Je me suis dit "Il lui prend quoi à celle là ?" ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook