Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos envies..en ce moment...
c
24 juillet 2009 21:44
En ce moment je donnerais ce que j'ai dans mes poche pour:


Manger les escargots a la marocaine...je commence a saliver.....ca m'enrevecrying( ,les escargots sont loin,tré loin..

Il en y'a bien ici mais elles ne ressemblent pas aux escargots si comme dirait l'autre le gout dial lablade,Alors mangeur d'escargots pensez a moi.



A vous et vos envies du moment.
25 juillet 2009 01:19
Salam,

L'envie du moment c'est les vacances envie besoin de congé et ils sont loin très très loin même.

Envie de revoir ma famille au bled et envie de soleil
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
25 juillet 2009 02:04
bonjour


l'envie du moment c'est de manger une grande "Delaha"Chef et d'aller à la piscine avec ma petite fille qui a un moisIn love aujourd'huiIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/09 02:06 par nada_88.
l
25 juillet 2009 10:14
Moi grosse envie d'aller au soleil, de m'evader
envie de fraisse aussi, de bonne fraise
et le top envie d'un bon massage qui dure des heures et des heures sous le soleil smiling smiley
et la ce matin envie de dodo, un bon gros dodo

winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 juillet 2009 11:30
Salam,

Moi envie de soleil, de plage... Inchallah c'est pour bientôt vivement...
Sinon là tout de suite envie d'un bon massage, un peu comme toi lamyaâ!

Bien à moi
E
25 juillet 2009 14:17
ana brite nakoul loukbal ,orammane ,SOS
h
25 juillet 2009 14:21
aller au maroc ce week end, ... que pour le week end ..
assalam o alykoum
a
25 juillet 2009 14:26
envie de manger le gateau au Daim de Ikea ("almundy" je crois)

hmmmmChef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/09 14:27 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
25 juillet 2009 14:34
Citation
assia1000 a écrit:
envie de manger le gateau au Daim de Ikea ("almundy" je crois)

hmmmmChef

demande a sofia59 de te l'acheter ...
assalam o alykoum
a
25 juillet 2009 14:36
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
envie de manger le gateau au Daim de Ikea ("almundy" je crois)

hmmmmChef

demande a sofia59 de te l'acheter ...
pas compris la blague grinning smiley

elle vit dans le nord c'est ca ? olala habib....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
25 juillet 2009 14:39
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
envie de manger le gateau au Daim de Ikea ("almundy" je crois)

hmmmmChef

demande a sofia59 de te l'acheter ...
pas compris la blague grinning smiley

elle vit dans le nord c'est ca ? olala habib....

je fais pas que des blague, .. des enigmes aussi
assalam o alykoum
p
25 juillet 2009 14:57
des escargots eye popping smiley

l'envie de lutter contre les mangeurs d'escargot grinning smiley

Ikea ils vendent des gateaux maintenant ? perplexe

je suis pas à la page moi

sinon en ce moment l'envie de me donner de nouveaux objectifs , de prendre soin de moi , de faire le vide dans ma tête Zen
p
25 juillet 2009 14:59
Citation
assia1000 a écrit:
envie de manger le gateau au Daim de Ikea ("almundy" je crois)

hmmmmChef

Tiens je t'ai trouvé la recette grinning smiley


pate
150 g de poudre d'amandes
150 g de sucre glace ou semoule
1 c à c de levure
4 blancs d'oeufs
mélanger sucre amands levure puis ajouter les blancs amalgamer le tout et étaler dans un moule à tarte à hauts bords ou un moule à manquer beurré et fariné cuire 20 0"à MN environ
crème
3 jaunes d'oeufs
60 g de sucre semoule
2,5 dl de crème
2 blanc en neige ferme facul mais (elle est plus légère )
un sucre vanille
battre les jaunes et le sucre en un mélange mousseux il doit doubler de volume ! y ajouter délicatement la crème fraiche battue en chantilly
avec la vanille et les blancs en neige (facul )
verser sur la pate mettre 12 h perso je la laisse au congelo jusqu'au lendemain
5 mn avant de servir sortir la tarte y répartir 2OO g de daims
hachés je les ai passé au mixer ou à la moulinette ça va bien aussi
servir immédiatement le crème ne peut pas fondre
c
25 juillet 2009 17:58
Je souhaite que le Maroc ne me decoit pas et au contraire que je revient Gonflé a bloc avec pliens de projets dans le tete, oui je sais je vais etre indulgent avec ce n'est qu'un enfant encor.


Si non la verité aprés tant d'abscences Tous me manquent et j'ai envie de Tout,maticha,batata, Bassla,la mente,les sardines et les etoiles du ciel Marocain dans le sud,le visage des marocains et marocaines avec ca diversiité.

J'ai envie de voir certains visages du Maroc,de sentir a nouveau cette terre et pourquoi pas l'envie de planter quelques choses.


J'ai envie de metre des lunettes et que Tous vas bien
a
25 juillet 2009 19:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
envie de manger le gateau au Daim de Ikea ("almundy" je crois)

hmmmmChef

Tiens je t'ai trouvé la recette grinning smiley


pate
150 g de poudre d'amandes
150 g de sucre glace ou semoule
1 c à c de levure
4 blancs d'oeufs
mélanger sucre amands levure puis ajouter les blancs amalgamer le tout et étaler dans un moule à tarte à hauts bords ou un moule à manquer beurré et fariné cuire 20 0"à MN environ
crème
3 jaunes d'oeufs
60 g de sucre semoule
2,5 dl de crème
2 blanc en neige ferme facul mais (elle est plus légère )
un sucre vanille
battre les jaunes et le sucre en un mélange mousseux il doit doubler de volume ! y ajouter délicatement la crème fraiche battue en chantilly
avec la vanille et les blancs en neige (facul )
verser sur la pate mettre 12 h perso je la laisse au congelo jusqu'au lendemain
5 mn avant de servir sortir la tarte y répartir 2OO g de daims
hachés je les ai passé au mixer ou à la moulinette ça va bien aussi
servir immédiatement le crème ne peut pas fondre

oh merci yawning smiley!

tu l'a deja essayé cette recette? et ca donne le meme resultat que celui de chez Ikea?

et une derniere question, le daim tu le fais fondre ou pas? ou bien il fond quand tu le mix perplexe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
25 juillet 2009 19:44
Citation
chibani irh a écrit:
En ce moment je donnerais ce que j'ai dans mes poche pour:


Manger les escargots a la marocaine...je commence a saliver.....ca m'enrevecrying( ,les escargots sont loin,tré loin..

Il en y'a bien ici mais elles ne ressemblent pas aux escargots si comme dirait l'autre le gout dial lablade,Alors mangeur d'escargots pensez a moi.



A vous et vos envies du moment.

Salam,

J'en ai manger 2 fois cette semaine smiling smiley

Maintenant, ce qui me fait vraiment envie c'est de rentrer chez moi (en France). parce que je doute de plus en plus qu'il y ai autre chose d'aussi bon ou meilleurs que des babouches au Maroc...


ps/je suis deja sortie.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
25 juillet 2009 19:53
allez princess819 repond stp jveux l'essayer moi grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
25 juillet 2009 20:04
Assia100 voyons , est ce que tu penses qu'une princesse cuisine ? Chef grinning smiley

sérieusement comme je ne savais pas ce que c'était comme gâteau , j'ai regardé sur google

et j'ai trouvé la recette et les gens qui avaient essayé disaient que c'était le même goût . Après allah

oo allam
a
25 juillet 2009 20:11
Citation
princess819 a écrit:
Assia100 voyons , est ce que tu penses qu'une princesse cuisine ? Chef grinning smiley

sérieusement comme je ne savais pas ce que c'était comme gâteau , j'ai regardé sur google

et j'ai trouvé la recette et les gens qui avaient essayé disaient que c'était le même goût . Après allah

oo allam
merci princess.... mais tu sers a rien grinning smiley

non serieusement moi aussi javais trouvé des recettes de ce fameux gateaux sur le net mais j'aimerai avoir des avis des personnes qui l'ont deja testé grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
I
25 juillet 2009 20:53
J'ai envie d'une bonne ma9routa b lbeyd de chez Cernos .. iyamatek a fes crying(
Il fut un temps ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook