Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos envies de femmes enceinte
7 octobre 2009 13:31
salam les mamounettes et les futures mamounette smiling smiley


quelles sont vons envies ou qu'elles ont été vos envies de femme enceinte moi aujourdhui j'avais envie de manger un kebab alors qu'en temps habituel j'en raffole pas .. depuis le debut de ma grossesse j'avais envie de poulet aux olives fait à la marocaine comme dans les mariages , je l'ai préparé mais cest pas pareil (meme si je cuisine correctement cest mon mari qui sest régalé) cest toujours trop bon quand cest quelquun qui la fait.. dés que je lannonce a ma mamounettes elle pourra me le préparer car la cest un peut tot pour l'annoncer Heu( comme j'ai antécédent de fausse couche je préfére encore attendrea avant de l'annoncer)

alles les mamounettes à vos claviers
yawning smiley
I
7 octobre 2009 13:42
coucou,

alors ici je n'ai pas fais la misére à monsieur avec des envies bizarres!! je n'avaispas envie de quelques chose en e rêvant, mais fallait que je la voie pour dire que je voudrais bien en manger, j'ai eu donc ma période fraise, radis, kebab, glace, plats asiatique bien piquant et salade aussi et à volonté, ah oui et aussi soupe et pizza lol

donc voilà c'était gentil, des envies à des heure logiques lol.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
e
7 octobre 2009 13:46
SALAM

Alors pour moi la liste était longue Chef

- Orange
- Glace calipo
- Baissara
- Chique a la fraise Oh
- Aubergine
- Pizza Turq
- Chips au Ketchup
- Des bonbons sûr
- ...

J'ai eu des envies durant 9 mois normalement ont dit que c juste les 3 premiers mois mais bon ...


smiling smiley
l
7 octobre 2009 13:49
Alors pour moi au debut de grossesse c'etait l'envie de manger des cailles grillésIn love
apres c'est les chips, la glace, pizza, et maintenant cornichon mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adoreptdr
l
7 octobre 2009 13:53
ah j'ai oublié une chose le piment fort hhhhhhhhhhhhhhhhhh hrissa tout ce que je mange c'est avec le piment mais je commence à diminuer car avec les remontée acides c'est pas evident
salam
I
7 octobre 2009 13:57
elle-moi aussi ça a duré 9 mois, enfin non, 9 - 3 mois, le 1r trimestre c'était plutôt dégoût de tout ce que je voyais lors des pub télé par exmple, ensuite tot ce que je voyais dans les pubs eh bien je le voulais ptdr

On me disait mais t'arrêt de faire exprés d'avoir envie? on ne me croyait pas, bah si pour moi ça dure jusqu'au bout lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
7 octobre 2009 14:06
Bonjour les filles,

Moi j'ai envie de manger une bissara avec du thè mais pas n'importe quelle bissara ......

J'ai envie de manger bissra du nord exactement au port de FNIDEQ TETOUANE waw il le font avec un thè spècial NORD MAROC hmmmmmmmmmmmmmmmm

Alors comment dois je faire?????
r
7 octobre 2009 14:43
Moi c'est plutôt sucrerie mais la , je viens de voir la balance, j'ai eu une frayeur, je vais faire plus attention...


CAR à mon avis, c'est plus de la gourmandise que de l'envie ...
I
7 octobre 2009 15:21
La balance ne m'a jamais fait peur! je mangeais selon mes envies, je ne voulais absolument pas me priver, mais c'est sû que je faiis plus attention à la qualité que la quantité, et ça tombait bien car avec un petit garçon dans le bidou, j'avais plus envie de salé que de sucré! j'ai pris 16 kg et aujourd'hui je suis à - 18kgs!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
7 octobre 2009 16:29
salam les filles


alors moi j'avais envie de manger que de sucré " chebakia , gateaus bonbon, et une fois je me suis réveiller à 2h de matin pour manger des gateaux Zen
S
7 octobre 2009 16:30
Salam aleycoum,

Alors moi je n'ai eu AUCUNE envie !!
Bizarre non ?
~ Ma Poupette est née le 18 Novembre 2009 ~ ~ Elle fait le bonheur de son Ebi et sa Oumi ~
e
7 octobre 2009 16:59
Citation
Inchallah khir a écrit:
elle-moi aussi ça a duré 9 mois, enfin non, 9 - 3 mois, le 1r trimestre c'était plutôt dégoût de tout ce que je voyais lors des pub télé par exmple, ensuite tot ce que je voyais dans les pubs eh bien je le voulais ptdr

On me disait mais t'arrêt de faire exprés d'avoir envie? on ne me croyait pas, bah si pour moi ça dure jusqu'au bout lol

Moi aussi on ne me croyait plus (mon mari) sad smiley pourtant c'était vraiment hard chez moi Ill
D'ailleurs mes enfants on tous une tache de naissance angry smiley
a
7 octobre 2009 17:22
Moi c'etait d'abbord les moules ensuite le saumon fumé grinning smiley ca c'etait au debut, maintenant j'avoue que j'ai envie de TOUT grinning smiley je pourrais manger du matin au soir, des sucreries, biscuits, chocolat.. etc grinning smiley
Mais je dois aussi faire attention car j'ai pris 4kilos juste dans le 5ieme mois de ma grossesse Oh
s
8 octobre 2009 00:30
moi je ne savais pas encore si c'était posif, j'ai eu une envie soudaine de saikok lol et après au bled je voulais tout glace, msemen rama3, mais le plus c'est les pizzas.


Leila pour la baissara tu la fais avec des fèves sec, tu fait cuire tes fèves dans d l'eau bouillante en enlevant bien la quechkoucha à chaque fois, quand c'est presque cuit tu ajoute de l'ail, du cumin et de l'huile d'olive et tu mixes avac le mixeur plongent ou 1 blender et tu laisses 1 peut d'eau dans la soupe tu ne jette pas l'eau, c'est à toi de voir si tu la veux épaisse ou pas .

J'espère t'avoir aidé, c'est mon mari le tangaoui qui m'a appris à la faire, moi je connaissais que celle avec les pois cassé, que j'aime pas au passage au fève hummmmmm un délice, bsaha o laha
I
8 octobre 2009 10:27
shainz25, le soir du "doute" où j'attendais le lendemain pour faire mon test, j'ai eu envie de camembert, je me suis donc lever à 3h du matin en mangerptdr
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
8 octobre 2009 11:23
Merci bcp shainez bien sure tu m'as bcp aidé et je vais la préparer ajd meme et j'éspere qu il aura le meme gout

Je te souhaite une grossesse à terme et un très beau bb
s
8 octobre 2009 12:20
merci leila à toi aussi, et bonne baissara, mais je sais pas si tu vas l'aprécier car moi tout ce que je cuisine je le trouve pas bon, allez savoir pourquoi!
z
12 octobre 2009 01:32
Tu sais shainez25 tu n'est pas la seule dans ce cas moi par exemple quand j'attendais mes jumeaux il m'était même impossible de cuisiner.

Une fois j'ai eu envie de harira j'ai tout préparer je l'ai temps attendu parce que ça prend pas 5 minutes.
Je salivais d'attendre une fois prête à la première cuillerée j'ai vomis et en plus j'étais frustré parce que je voulais de la hariraa mon envie n'étais pas passée mon mari m'a emmené dans un resto marocain j'en ai pris 3 bols.Lui il a trouvé que la mienne était bonne et moi impossible de manger.

Ensuite j'ai vite compris que je n'aimais pas ce que je cuisinais et je vomissais même quand je cuisinait pour mon mari.

Ensuite j'ai plus rien mangé au bout de 1mois12 de grossesse je mangeait que des poires et de la pastèque jusqu'à la fin.

Et pour ma 2 eme grossesse rien a voir par contre mes gouts se sont inversé je mangeais des choses que je n'aimais pas en temps normal.
n
12 octobre 2009 09:32
moi, j'avais envie de kar3ine et bastila djaj que j'ai d'ailleurs toujours pas manger
a bon entendeur lol
12 octobre 2009 10:50
Citation
shainez25 a écrit:
moi je ne savais pas encore si c'était posif, j'ai eu une envie soudaine de saikok lol et après au bled je voulais tout glace, msemen rama3, mais le plus c'est les pizzas.


Leila pour la baissara tu la fais avec des fèves sec, tu fait cuire tes fèves dans d l'eau bouillante en enlevant bien la quechkoucha à chaque fois, quand c'est presque cuit tu ajoute de l'ail, du cumin et de l'huile d'olive et tu mixes avac le mixeur plongent ou 1 blender et tu laisses 1 peut d'eau dans la soupe tu ne jette pas l'eau, c'est à toi de voir si tu la veux épaisse ou pas .

J'espère t'avoir aidé, c'est mon mari le tangaoui qui m'a appris à la faire, moi je connaissais que celle avec les pois cassé, que j'aime pas au passage au fève hummmmmm un délice, bsaha o laha

salam
tu pourras y ajouter de la tomate! un peu pas trop. Chef ( la bissara 3roubiya Oups)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook