Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envies charnelles
29 mai 2015 21:50
Citation
illumina7 a écrit:
Douceur69

Puisque tu es étudiante, c'est que tes journées sont bien remplies, cours, biblio, surement tu as un cercle d'amis, inscris toi dans les activités collectives, sorties, sports, théâtre, danse, ateliers de jardinage, bénévolat, n'importe, ( ressourcement et prières si tu es croyante).
Évite au maximum possible tout ce qui est passible d'enflammer tes envies. surement il y a d'autres pistes dans lesquelles tu peux canaliser et orienter cette énergie si puissante que tu as.

j'espère que tu trouveras bientôt un homme qui t'aimera et t'épousera .Il sera le plus heureux de la planète avec une femme qui ne se plaint jamais wouu! (humour)

je pensais que les femmes n'avaient pas assez de libido comme c'est le cas chez nous Oups il commence à faire chaud sleeping
O
29 mai 2015 21:51
Citation
allami78 a écrit:
lol
oui je ne suis pas musulman, mais je suis réaliste.
et puis ce forum est un forum marocain, pas un forum islamiste !
c'est les gens comme toi qui essayent de répandre leur propagande et on sait comment ca finit (dans un camp de daesh a servir d'esclave sexuel a des barbus obsédés).

moi je lui donne un bon conseil: trouver un mec bien, hnin et sérieux, avec qui elle pourra coucher et assouvir ses envies naturelles.
Plutot que de faire comme la plupart des arbiates, d'etre frustré puis de se marier, puis de divorcer. et une fois qu'elles sont divorcées, elles deviennent des grosses hypocrites qui couchent avec n'importe qui !


Tu n'as pas de religion, donc tu vis comme un animal, sans te soumettre à aucune loi. C'est ton souci, mais va prêcher tes vices ailleurs. La posteuse est musulmane donc tes suggestions elle les jette certainement à la poubelle. Tu te fatigues pour rien.

Oui tu es très réaliste ca se voit...
k
29 mai 2015 21:52
allami78 t musulmans si oui raf men allah.
a
29 mai 2015 21:53
Citation
Oustada a écrit:
Tu n'as pas de religion, donc tu vis comme un animal, sans te soumettre à aucune loi.

les lois de la morale et les lois de la république, elles sont bien mieux que la charia de daesh ou des talibans.
pour moi les animaux ce sont des copains en syrie qui violent des femmes !
mais bon, c'est un autre débat !



Citation
Oustada a écrit:

Oui tu es très réaliste ca se voit...
tu vas me faire croire que tu passes jamais a la casserole toi !!!
mon expérience m'a montré que plus une femme parle de religion et plus elle est hypocrite.
en général, les gens très religieux ne parlent pas de la religion.
O
29 mai 2015 21:55
Citation
allami78 a écrit:
tu vas me faire croire que tu passes jamais a la casserole toi !!!
mon expérience m'a montré que plus une femme parle de religion et plus elle est hypocrite.
en général, les gens très religieux ne parlent pas de la religion.


J'ai rien à te prouver. Ton expérience te montre surtout que tu es un égaré.

Assez parlé avec un ignorant.
a
29 mai 2015 21:57
Citation
Oustada a écrit:
J'ai rien à te prouver. Ton expérience te montre surtout que tu es un égaré.

Assez parlé avec un ignorant.
oui égaré, mais je vis avec mon temps sans m'inventer une vie et sans hypocrisie.
les personnes comme toi, sont super hypocrites, déja rien que ton pseudo en dit long sur ton caractère !!!
u
29 mai 2015 21:57
Citation
raydonou a écrit:
Citation
illumina7 a écrit:
Douceur69

Puisque tu es étudiante, c'est que tes journées sont bien remplies, cours, biblio, surement tu as un cercle d'amis, inscris toi dans les activités collectives, sorties, sports, théâtre, danse, ateliers de jardinage, bénévolat, n'importe, ( ressourcement et prières si tu es croyante).
Évite au maximum possible tout ce qui est passible d'enflammer tes envies. surement il y a d'autres pistes dans lesquelles tu peux canaliser et orienter cette énergie si puissante que tu as.

j'espère que tu trouveras bientôt un homme qui t'aimera et t'épousera .Il sera le plus heureux de la planète avec une femme qui ne se plaint jamais wouu! (humour)

je pensais que les femmes n'avaient pas assez de libido comme c'est le cas chez nous Oups il commence à faire chaud sleeping

lool mais que tu es naif!! je vais te dire il y a des femmes qui on plus de libido que les hommes!

ça y est c'est sauna chez raydounou!!!mdrr
a
29 mai 2015 21:59
Citation
raydonou a écrit:


je pensais que les femmes n'avaient pas assez de libido comme c'est le cas chez nous Oups il commence à faire chaud sleeping
avec l'été qui revient, c'est fou comme la chasse est bonne, surtout avant le ramadan !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 21:59 par allami78.
m
29 mai 2015 22:00
Allami78 fais comme bon te semble après tout celui qui n'a pas de pudeur fais comme il veut

Et l'hypocrite est celui qui conseil ce qui ne fait pas!

Si tu vis dans un monde de débauche sa te regarde mais ce n'est pas le cas de tout le monde même si la majorité le fait une minorité a encore des valeurs et un Seigneur a qui elle pense et obeit!

Franchement ton constat est désolant et répugnant de penser ainsi tu dois vivre dans un monde de débauche et de perversion!

Chacun son monde et chacun ses convictions on est libre de faire ses choix après tout!

Sa veut pas dire que Satan est majoritaire et libre que les croyants doivent forcément le suivre pour le rejoindre dans le feu

Tu crois vraiment que des savants qui se sont jamais marié et perserver penser aux femmes? Et bien non ils n'avaient pas le temps

Tu crois que Yusuf est tombé dans la fornication avec une magnifique femme qui lui a proposé de le faire? Et bien non il a chercher refuge auprès d'Allah et demander la prison plutôt que sa et Allah l'a exaucé

Ne fais pas de ta vision du monde une réalité majoritaire car une minorité aussi rare soit-elle continue de suivre les obligations de la religion et s'éloigne des péchés!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/15 22:02 par maghrébine28.
a
29 mai 2015 22:01
Citation
une lilloise a écrit:
lool mais que tu es naif!! je vais te dire il y a des femmes qui on plus de libido que les hommes!

ça y est c'est sauna chez raydounou!!!mdrr
c'est évident, mais les femmes cachent leur jeu et sont hypocrites.
nous les hommes nous sommes francs, aucun homme ne te dira qu'il est vierge.
le probleme des femmes c'est qu'elles mentent, elles te font croire qu'elles n'ont pas de vie sexuels, alors qu'elles collectionnent les amants !
a
29 mai 2015 22:03
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ah je croyais que c était un gars .. Bon Ben quelle se trouve un petit copain alors ... Douche froide et sport c valable aussi pour les filles
enfin un conseil d'une fille honnête, merci zaza, depuis tout a l'heure, j'avais l'impression que cette discussion était kidnappée par Daesh FM !
29 mai 2015 22:07
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Fait du sport , prend d douches froides ou bien trouve toi une petite copine

C'est une fille, tu l'incite à faire quoi la ? lol Oups
[b][u][center][color=#6600FF]Inna llaha ma'a s-sabirin[/color][/center][/u][/b]
u
29 mai 2015 22:09
Citation
allami78 a écrit:
c'est évident, mais les femmes cachent leur jeu et sont hypocrites.
nous les hommes nous sommes francs, aucun homme ne te dira qu'il est vierge.
le probleme des femmes c'est qu'elles mentent, elles te font croire qu'elles n'ont pas de vie sexuels, alors qu'elles collectionnent les amants !

pas la peine de reprendre mes paroles pour accuser et generalisé sur les femmes!

je plaisanté avec raydonou sa naifeté ma fait sourire c'est tous!
29 mai 2015 22:10
Citation
allami78 a écrit:
oui égaré, mais je vis avec mon temps sans m'inventer une vie et sans hypocrisie.
les personnes comme toi, sont super hypocrites, déja rien que ton pseudo en dit long sur ton caractère !!!

Allami ta un soucie avec les hypocrites ? tu compte partager ta tombe avec eux ? trace ta route ne t'occupe pas d'eux puis c'est tout. Parce que toi le jours du jugement tu compte dire à ALLAH, ba écoute je n'ai pas pratiquer je ne me suis pas engager dans la religion à cause des hypocrite ? belle excuse.

Non mais je rêve ...
[b][u][center][color=#6600FF]Inna llaha ma'a s-sabirin[/color][/center][/u][/b]
29 mai 2015 22:12
Citation
raydonou a écrit:
Citation
illumina7 a écrit:
Douceur69

Puisque tu es étudiante, c'est que tes journées sont bien remplies, cours, biblio, surement tu as un cercle d'amis, inscris toi dans les activités collectives, sorties, sports, théâtre, danse, ateliers de jardinage, bénévolat, n'importe, ( ressourcement et prières si tu es croyante).
Évite au maximum possible tout ce qui est passible d'enflammer tes envies. surement il y a d'autres pistes dans lesquelles tu peux canaliser et orienter cette énergie si puissante que tu as.

j'espère que tu trouveras bientôt un homme qui t'aimera et t'épousera .Il sera le plus heureux de la planète avec une femme qui ne se plaint jamais wouu! (humour)

je pensais que les femmes n'avaient pas assez de libido comme c'est le cas chez nous Oups il commence à faire chaud sleeping

Riire! pas moi la posteuse, je me suis juste intervenue
29 mai 2015 22:17
Citation
une lilloise a écrit:
lool mais que tu es naif!! je vais te dire il y a des femmes qui on plus de libido que les hommes!

ça y est c'est sauna chez raydounou!!!mdrr

Rire aux larmes Lilloise
29 mai 2015 22:26
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


En même temps un gars qui s'appelle douceur c'est plutôt rare ou plutôt gay.

ptdr ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 22:35 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
29 mai 2015 22:36
SALAM,

je me demande si ce post est un fake dans quel but??? hummmm hummmm.... Va savoir.....
a
29 mai 2015 22:38
Citation
Al-Qamar a écrit:
Allami ta un soucie avec les hypocrites ?
oui car leur conseil sont dangereux !
au lieu de conseiller cette jeune fille en lui disant: "tout va s'arranger, trouve toi un mec bien, choisis un mec sérieux, et tout viendra naturellement"; elles conseilles des choses irréalistes qui vont mener a la frustration, et encore plus d'hypocrisie (comme au bled en fait).
29 mai 2015 22:39
Pourquoi tout le monde a tout de suite pensé que c'était un gars?

Les filles ça vous arrive jamais??? :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook