Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une envie tres forte...
s
21 mai 2010 15:21
Salut, tout le monde.
C'est la premiere fois que je poste sur ce forum.
Alors en fait voila, je suis actuellement séparé de mon mari géographiquement en raison de la procedure du regroupement familial, et étant donné qu'il n'a pas encore eu son visa je part en vacances le voir le 8juin
J'ai déja une petite puce de 2ans et demi, et la depuis quelque mois j'ai une de ces enviies d'etre enceinte, franchement desfois j'en pleure tellement j'en ai envie. En plus autour de moi ya que ça, soit des femmes enceintes, soit des femmes qui viennent d'accoucher.
La j'ai eu mes regles le 13 mai, je sais que pour ce cycle la c'est mort, puiske je verrai mon mari le 9 et j'aurai mes regles dans les jours qui suivront (en+ j'ai souvent des regles irrégulieres, jamais a la meme date).
par contre je vais rester 1 moi, c'est a dire je reviens le 6juillet.
Est ce que vous pensez qu'il y a possibilité que je puisse tombé enceinte pour le cycle prochain?
SVP rassurez moi car ce bébé je le veux, j'en est tres envie, apres je sais que je ne peux pas forcer les choses, c'est Allah qui décidera.

Merci de l'attention apporter a mon message, et j'attendrais avec impatience vos reponses.
m
21 mai 2010 15:48
salam,

inchallah, je te le souhaite
b
21 mai 2010 16:08
salam


oui tu peux ma soeur aprés tes règles ce qui veut dire à partir du 10 ème jour tu attaques les TPS t as largement le temps


inchaalah un bon +++++++++++ olahe yajma3 shmale
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
j
21 mai 2010 17:48
sadoo
de toute façon tu va faire que ça humhumer ?? grinning smileygrinning smiley donc tu a toute tes chances smiling smiley
j'espere que tu sera enceinte si c'est ce que tu souhaites winking smiley
s
21 mai 2010 21:41
, merci du soutien, c'est tres gentil de votre part.
pour jaad59, je crois ta raison on va faire que ca lol!!! bon ca fait quand meme un certain temps, donc il serait grand temps de passer aux choses erieuses , non?tongue sticking out smiley
M
22 mai 2010 23:23
Salam

Allah seul decide de quand tu tombera enceinte

Ma cousine est tombée enceinte alors qu'elle n'était pas en période ovulatoire,le gygy lui a dit que c'etait un bebe miracle

Incha'allah que ton reve se realise
s
23 mai 2010 00:02
Merci beaucoup Muslima, je sais tu as raison il n'y a que Dieu qui sait si je vais tomber enceinte ou pas, c'est Lui seul qui decidera si je le merite ou pas. Apres cela va de soi que nous en tant qu'etre humain nous devons invoquer Dieu, c'est a Lui que nous devons demander nos souhaits.
desfois je me dit , j n'avais pas prevu d'aller voir mon mari, la decison a été prise du jour au lendemain, peut etre qu'Allah sait qu'il y a une nouvelle vie qui doit arriver sur terre, peut etre c'est une excuse pour que mon souhait se realise, en tout cas je prie Allah de tout coeur qu'Il me donne la joie d'etre mere une deuxieme fois, Ameen
v
23 mai 2010 00:09
le futur papa en pense quoi?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
23 mai 2010 00:14
le futur papa m'a toujours soutenu dans mes decisions, meme la derniere fois que j'ai été le voir j'avais pris la pilule, il avait respecté ma decision, et la c'est pareil, comme il sait que c'est pas facile d'elever un enfant seul, il m'avait dit que pour le second bébé c'est moi deciderai, la j'espere inchallah qu'il va me rejoindre en france dans 3,4 mois donc j'ai envie de lancer cette grossesse.voila voila
v
23 mai 2010 00:25
Citation
sadoo a écrit:
le futur papa m'a toujours soutenu dans mes decisions, meme la derniere fois que j'ai été le voir j'avais pris la pilule, il avait respecté ma decision, et la c'est pareil, comme il sait que c'est pas facile d'elever un enfant seul, il m'avait dit que pour le second bébé c'est moi deciderai, la j'espere inchallah qu'il va me rejoindre en france dans 3,4 mois donc j'ai envie de lancer cette grossesse.voila voila

pourquoi ne pas attendre son arrivée? il aura besoin de reperes lui aussi et sa vie sera changée car il devra vivre avec un enfant qu il connait a peine et une femme enceinte en plus?

Tu auras la joie de parager la nouvelle par un bon diner en lui annoncant que tu es enceinte, vous aurez le privilége de faire les choses sans précipitations.. etc.. enfin bref, une envie de bébé c est a deux qu elle se construit. il ne s agit pas juste d un caprice (et encore tu es déja maman) tu ne pex pas dire juste qu'il respecte ton choix, et ton choix ne lui convenat pas et qu en réalité il fait ca car il t aime?
c est le futur papa et son avis est important..
tu as déja elevé seule le premier, fias attention de ne pas tomber dans une exclusivité de tes enfants cad tu vas donner ton amour a tes enfants alors que tu ne vis mem pas encore avec leur pere. Le pere sera comme un nouvel enfangt, il aura besoin de toi malgré tout et de ton amour, et si tu reportes toiut sur tes enfants .. comment vas t il lui trouver sa place de pere?
Dans ton discours, tu parles que de ton avis : JE, JE , JE, JE.. a croire que le pere n est que l insiminateru...
Je trouve que cest délicat comme situation.

Ceci dit allahi jeblik li fiha kheir.
ne vois rien de méchant dans ce que je racotne.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
23 mai 2010 00:45
J'avais deja reflechi que pour le deuxieme j'attendrais son arrivee, c'est vrai que quelque part c'est un caprice, mais ne t'nquiete pas j'en ai parler a mon mari, lui a toujours été pour un deuxieme, c'est moi qui ne fait que retarder les choses. D'ailleurs c'est pour ca g pris la pilule la derniere fois.

on se pose tellement de questions par rapport a nos situations qu'on oublie carrement la realité. La au jour d'aujourdhui, je sais que j'ai envie d'etre enceinte, mashallah je suis une femme en bonne santé, meme en etant eloigné de son pere ma fille est tres attaché a lui, OUI il m'aime et il veut ce deuxieme.

Donc puisqu'on a l'occasion de lancer cette grossesse, inchallah, pourquoi pas?

Cet enfant sera le fruit de ma patience, et puis chaque nouvel etre humain ne vient pas les mains vides, Allah l'envoie avec plein de choses. Qui sait peut etre cet enfant nous unira tous les 4 comme on ne l'a jamais été auparavant, qui sait qu'il ou elle nous apportera que du bonheur, que de l'amour, personne ne sait, oui c'est Allah qui dit que c'est Lui qui protegera cet enfant.

Il y a beaucoup de femmes qui luttent pour avois des enfants, donc pourquoi devrais-je m'en priver?
Je l'ai regretter une fois, parce que j'avais pris la pilule, la cette fois ci je veux mettre toutes les chances de mon cotés, et puis meme si je ne tombe pas enceinte c'est pas grave, j'aurais essayer, donc quelque part je pourrais me rassurer.

T'inkiete pas je n'ai pas pris tes propos comme mechant, au contraire merci d'avoir partager ta perspective des choses.
M
23 mai 2010 11:30
Citation
sadoo a écrit:
Merci beaucoup Muslima, je sais tu as raison il n'y a que Dieu qui sait si je vais tomber enceinte ou pas, c'est Lui seul qui decidera si je le merite ou pas. Apres cela va de soi que nous en tant qu'etre humain nous devons invoquer Dieu, c'est a Lui que nous devons demander nos souhaits.
desfois je me dit , j n'avais pas prevu d'aller voir mon mari, la decison a été prise du jour au lendemain, peut etre qu'Allah sait qu'il y a une nouvelle vie qui doit arriver sur terre, peut etre c'est une excuse pour que mon souhait se realise, en tout cas je prie Allah de tout coeur qu'Il me donne la joie d'etre mere une deuxieme fois, Ameen

De rien sadoo,tu c'est ma belle,mon mari et moi sa fait 4ans que nous esseyons d'avoir un enfant,on calculer les dates d'ovulation,je suis tombée malade car ca ne marchait pas!!
J'ai decider d'aller consulter en PMA et on m'apprend une sterilite primaire glaire acide ph5,donc du coup jai rdv en aout pour voir si ce sera insemininations ou fiv!!
Pour moi au debut jai ete malade je mangais plus je pleurais souffrer surout qu'autour de moi mes amies et la famille font les bb a la chaine!

Mais avec le temps je me dit telle et la decision d'Allah et je dois patienter car Lui seul decidera de mon avenir!!!

Pour ca perds pas espoir Dieu agira en moment venu!!
j
26 mai 2010 13:20
sadoo
c'est beau l'amour vas y fait il faut que ça marche la en juin
et puis tu chope ton mari ,tfaçon sur et certain il attend que ça que tu arrive !!!! grinning smiley
j'ai 3 enfants et on en veut plu
bon courage
s
26 mai 2010 22:17
Salaam,
Pour Muslima : T'inkiete pas ma belle, inchallah toi aussi tu auras la joie d'etre mère, mes sinceres prieres sont avec toi. Effectivement, tu dois patienter, et Allah aime les gens patients, Il voit tout, inchallah il exaucera ton désir d'etre mere, tout s'arrengera ne t'inkiete pas.

pour jaad : merci, oui ta raison il attend avec impatience ma venue !!! mashallah tu as 3 enfants, vous devez surement former une belle famille. oui il faut que ca marche en juin, inchallah.
s
11 juillet 2010 14:24
Salaam,

Voila je suis de retour depuis le 6, et alhamdoulillah, mon mari a eu son visa depuis le 16 juin, donc la il est en francde avec moi, enfin la fin de ce long calvaire.

Par rapport a mon envie de bébé, je sais pas encore ce que ca a donné, j'avais eu mes regles le 14 juin , la ces jours ci je me sens tres fatigué, j'ai envie de dormir tout le temps, ce matin j'avais mal comme si je vais avoir mes regles, quelque jours auparavant j'avais super mal au dos.

On verra bien............
La c'est trop tot pour un test de grossesse, est ce que vous pensez que si je fais une prise de sang demain et si je suis enceinte, on pourra le savoir? ou c'est encore tot meme pour une prise de sang?
g
12 juillet 2010 18:48
mabrouk sadoo enfin vous êtes réunit
moi je pense que inchaalah t enceinte en te lisant je me voyais dans ce que tu disait pq moi aussi en ce moment j'ai envie d'un autre bébé si dieu le veut parce que mon fils vient d'avoir 2 ans et comme ça y'aura pas trop d'écart mais ce qu'il me fait peur c les nosés et vomissement la dernière fois j'ai pas arrêté jusqu'au 6 ème mois.

mabrouk mabrouk mabrouk et lah i3awnak
s
13 juillet 2010 13:38
ben moi pour ma fille j'avais rien eu, pas de nausées pas de vomissements, juste peut etre une ou deux fois c'est tout..

cette fois j'espere que ce ne sera pas le cas aussi.mais j'ai entendu dire que si la premiere on a rien et bien la deuxieme fois obliger tu passe par la.
g
13 juillet 2010 13:54
salam sadoo

alors ta fais la prise de sang ou pas encore ou sinon essaye avec les test qui se vendent en pharmacie sa aussi sa marche bien

moi j'ai pas encore commencer parce que j'ai mes R des qui finissent je passe a l'attaque j'espère que sa marchera vite comme la première fois et sans aucun souci inchaallah et bien si t enceinte mabrouk 3lik
lah ijib li fiha lhkir
s
13 juillet 2010 17:41
Laisse tomber j'avais acheter un test de grossesse que j'ai fait samedi, mais c'etait negatif, je pense que c'etait trop tot c'est pour ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook