Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de tt le temps boire mais pas de manger
7 septembre 2022 19:18
Bonsoir

Y'a que moi à qui sa arrive? En ce moment G envie de coca de smoothie thé glacé etc mais pas de nourriture genre la nourriture sa me dégoute d'une force mais vrm rien que l'odeur de la nourriture me donne envie de Gerber très clairement ducoup je passe ma journée à siroter des choses
Y
7 septembre 2022 19:26
Fais attention au diabète. Si tu as un diabétique dans ton entourage, demande lui une dextro (faut que tu sois à jeun). Sinon, consulte ton généraliste et demande une prise de sang pour mesurer ton HbA1c (taux de sucre dans ton hémoglobine qui représente ta moyenne glycémique sur trois mois). Tu seras fixé.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Y'a que moi à qui sa arrive? En ce moment G envie de coca de smoothie thé glacé etc mais pas de nourriture genre la nourriture sa me dégoute d'une force mais vrm rien que l'odeur de la nourriture me donne envie de Gerber très clairement ducoup je passe ma journée à siroter des choses
7 septembre 2022 19:28
J'ai fait une prise de sang y'a pas longtemps prcq je me sentais pas très bien G fait glycérine thyroïde et les carrence fer b12etc.. Fin un peu tout quoi et j'ai rien c juste comme sa
S
7 septembre 2022 19:29
Bonsoir

Peut être du diabète ?
Pas d'appétit beaucoup soif perte de poids...etc
Mieux vaut consulter si ça perdure.
'
7 septembre 2022 19:31
Salam,

Les jeunes de ton âge ont vraiment ce genre de tendances alimentaires.

Je te conseille dans un premier temps de boire de l eau citronnée pour te purger des mauvaises compositions des sodas etc...

Les smoothies faits maison sont top aussi ?? évites de mettre du sucre et mets à la place du sirop d agave par exemple ou du miel.

Ensuite essaies de cuisiner des plats toi même, y a pleins de vidéos Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/22 19:41 par _-_-_-_-_-_-_-_-_.
N
7 septembre 2022 19:40
Salam

Tu serais pas enceinte ?
'
7 septembre 2022 19:43
Elle a 15 ans ?
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam

Tu serais pas enceinte ?
7 septembre 2022 19:47
Mes smoothie je les achète chez une boulangerie à vr dire je c mm pas y'a quoi demande c un sirop qui mette dans une machine et sa fait un smoothie et je sais pas faire à manger certe mais ma maman le fait et elle fait de très bon plat d'ailleurs juste moi j'arrive pas après le stresse aussi je crois G eu une période comme sa ou je mangeais que de la glace au citron et surtout pas un autre gout ducoup j'avais perdu énormément de poids tt le monde l'avais remarquer mais c pas ma faute je peux pas forcer
7 septembre 2022 19:48
Nn G jms rien fait de ma vie sa m'étonnerait énormément ?
N
7 septembre 2022 19:49
J'avais pas consulté son profil grinning smiley effectivement ca me parait peu probable ptdr

Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Elle a 15 ans ?
7 septembre 2022 19:50
Oui G énormement perdu mais cv G regrossi et la je crois je vais repartir dans une autre perte de poids G fait une prise de sang y'a pas longtemps et tt est normal
N
7 septembre 2022 19:51
Posteuse évite les pics d'insuline je te dis sa car c'est vraiment mauvais jamais de sucre à jeun Ill évite les smoothies si t'a rien mangé prends le plutôt en dessert même en collation évite j'ai fais du prédiabete à force de boire des cappucinos à longueur de journée (tu sais ceux industriels) j'ai du arrêter complètement le sucre pour revenir à un taux de sucre à la normale .
M
7 septembre 2022 19:53
Je dirais depression
7 septembre 2022 19:56
J'ai essayé mais sinon je mange pas j'arrive pas et G faim après bon j'ai fait une prise de sang y'a troisième semaine un truc comme sa et rien genre tt est normal et merci de toi Conseil
7 septembre 2022 19:57
Je sais pas
N
7 septembre 2022 20:06
Moi j'avais fait un test en pharmacie et mon taux était vraiment élevé ca m'a fait comme un déclic bon après j'avais des "symptômes" à chaque fois que je prenais du sucre je me sentais fatigué mais si t'a rien hamdoulilah tu es jeune n'hésite pas à re consulter ton médecin généraliste si tu as eu le covid c'est peut être lié Allahou A3lem
C
7 septembre 2022 20:13
Salam,

Tu as des pbs gastriques (brûlure d'estomac, nausée)?


Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Y'a que moi à qui sa arrive? En ce moment G envie de coca de smoothie thé glacé etc mais pas de nourriture genre la nourriture sa me dégoute d'une force mais vrm rien que l'odeur de la nourriture me donne envie de Gerber très clairement ducoup je passe ma journée à siroter des choses
7 septembre 2022 20:17
Nn vrm pas pk
7 septembre 2022 20:42
Tu prends des médicaments ? Si oui, vérifie les effets secondaires.
7 septembre 2022 21:17
J'ai pas de médicaments particulier sauf des doliprane que je gobe à longueur de journée pour les migraine et des médicaments avec des plantes pour le stress que j'utilise presque jamais vu sa marche mm pas et je suis habitué à les prendre et jusque là G jms eu de prblm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook