Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de suicider à cause de mon mari
S
11 octobre 2014 09:13
Salam alyekoum je suis mariée depuis un an et demi et avec mon mari c'est la misère crying( , je suis arrivé au maximum , je suis fatiguée des disputes, triste , malheureuse je ne reconnaît plus mon "mari"

J'ai quittée ma famille ma vie mon travail et mon pays pour le rejoindre ici et faire ma vie a ses côté j'avais des rêve plein la tête mais des la première semaine il ma fait comprendre que je vais vivre des cauchemars
Toujours des dispute toujours des insulte un jour cté en mois d août il ma mis dehors a 23h j'ai passer 4heure dans les escalier , il me néglige trop il m'utilise comme un objet ofaite pour lui je ss qu'un objet et il me parle mal il me traite mal tout le temps il parle mal de ma famille ( ma famille n'est pas au courant de ce que je vis ) et il m'insulte le matin et le soir il me dit viens dormir avec moi....!!! Sa me dégoûte car je le fais a contre cœur

Il m'insulte aussi si la nourriture lui plait pas etc il cherche toujours les problème je le comprend plus je suis fatiguée des fois je me dis je prend ma valise et je rentre chez mes parents mais je me dis aussi si je part je vais les rendre malheureux et triste donc je patienterai pour eux inshallah

quand je ss avec sa famille il leur montre l'homme gentil et moi la méchante et donc sa famille m'aime pas Psk il remet tout le temps tout sur mon dos ( je suis désolée je ne parle pas bien le français )
Jen peux plus , je le déteste il me dégoûte je sais plus quoi faire. Je suis de plus en plus malheureuse avec lui. J'ai tout essayer discuter, fermer ma gueule me mettre en colère accepter ses défaut je fais toujours tout pour le comprendre , me mettre a sa place. Mais lui il s'en fou de moi et de ce que je ressens
Voilà dites moi svp ce que je peux faire ? car la j'en peux plus j'ai mal je souffre tout les jours
Et j'aimerai savoir aussi comment je peux faire pour contactez une assistante sociale svp ?
11 octobre 2014 09:54
Salam Alikoum, c'est bien triste ce que tu vis...sur quels critères vous êtes vous choisi ? Apparament vous ne vous comprenez pas du tout et il y'a manque de communication entre vous 2.
Était-ce un mariage arrangé ?

Pour l'assistante sociale va a la mairie de ta ville....

Bon courage !!!!
G
11 octobre 2014 10:33
Salam
c vraiment triste ce que tu vie...jai l'impression que mari et un PN...fait des recherche pour voir.

Il faut que tu en parle a t parents..ce n'est pas une vie de couple...franchement si tu na pas d'enfant quitte le,,si tu en arrive a penser au suicide c grave quand mm...un conseil, fais attention ne fait pas d'enfant dans c conditions.
Quant a lassistante social prend rdv a la mairie ou dans le centre social de ta ville.
Bon courage
el hamdolillah
S
11 octobre 2014 11:06
Salam Souad,


D après un Hadith, le Messager d Allah (swt), a dit :
Quand Allah veut du bien à un serviteur, il lui inflige un châtiment anticipé ici-bas. Et quand il veut du mal à un serviteur il le laisse persister dans le péché jusqu'à ce qu Il le rencontre au Jour de la Résurrection.

Quiconque se suicide en se jetant d une montagne,
Quiconque se suicide avec un poison,
Quiconque se suicide avec un morceau de fer,

Sera châtié par ce même mode de mort le Jour de la Résurrection.
Le suicide est un péché capital entraînant la Demeure perpétuelle de son auteur dans l Enfer.

Puisses-tu implorer Allah! Le Tout Puissant, Lui Seul te viendra en aide....
S
11 octobre 2014 11:52
Avant de me marier avec lui il m'avait montr une très bonne image de lui un homme avec un grand H mais une fois ici j'ai découvert tout il est insupportable il me traite comme si je suis sa merde ( dsl pour le terme ) et non je peux pas aller a la mairie car il connaît du monde la bas y'a pas un centre ou je peux aller tranquille sans qu'il le sache !? Et pour les enfant non je pense plus je suis déjà triste je veux pas que mon enfant ressent la même chose que moi
f
11 octobre 2014 12:31
Salut je t'envoyer un message par mp voir ta boite .
s
11 octobre 2014 13:15
Citation
Souad07 a écrit:
Avant de me marier avec lui il m'avait montr une très bonne image de lui un homme avec un grand H mais une fois ici j'ai découvert tout il est insupportable il me traite comme si je suis sa merde ( dsl pour le terme ) et non je peux pas aller a la mairie car il connaît du monde la bas y'a pas un centre ou je peux aller tranquille sans qu'il le sache !? Et pour les enfant non je pense plus je suis déjà triste je veux pas que mon enfant ressent la même chose que moi[/q

salam alaykoum. Tu as quel âge si c'est pas indiscret? et lui?
G
11 octobre 2014 13:22
Alors il faut en parler a tes parents tu na pas le choix..il en profite car il sais que tu ne raconte rien et garde tous pour toi..
el hamdolillah
G
11 octobre 2014 13:22
Alors il faut en parler a tes parents tu na pas le choix..il en profite car il sais que tu ne raconte rien et garde tous pour toi..
el hamdolillah
S
11 octobre 2014 13:24
J'ai 22 ans et lui 28 ans
S
11 octobre 2014 14:26
J'ai 22 et lui 28 ans Je peux pas parler avec mes parents je vais que je vais les rendre triste et sa je le supporterai jamais je garde tout pour moi il le sait très bien lui a chaque dispute il raconte les détail a sa famille et il fait la victime je veux juste qu'il assume ce qu'il fai mais rien
11 octobre 2014 16:05
salam

Franchement une femme seule sans sa familel ce st la proie idéale pour un homme
il sait que t a personne pour t aider du coup il te fait vivre un enfer
tus ais les hommes ils ont pas pitié faut pas te leurrer
faut que tu parles à ta famille
je pense pas que ce soit la solution de faire comme ci tout aller bien
t as un problème et tu dois le résoudre
c est pas en cachant tout ça à ta famille que ça va s arrannger d un coup de baguette magique
ta femille va plus t en vouloir de cacher tes problèmes que l inverse
11 octobre 2014 16:24
Citation
Souad07 a écrit:
Avant de me marier avec lui il m'avait montr une très bonne image de lui un homme avec un grand H mais une fois ici j'ai découvert tout il est insupportable il me traite comme si je suis sa merde ( dsl pour le terme ) et non je peux pas aller a la mairie car il connaît du monde la bas y'a pas un centre ou je peux aller tranquille sans qu'il le sache !? Et pour les enfant non je pense plus je suis déjà triste je veux pas que mon enfant ressent la même chose que moi
Surtout ne fais pas d'enfant dans ces conditions aussi hasardeuses..!
I
IME
11 octobre 2014 16:24
c un gawri ?
d
11 octobre 2014 16:43
Ne pense pas au suicide a cause de cet homme ..
Tu dois le quitter il profite de toi pour calmer ces nerfs et te prend pour un objet sexuel.. deja qu'il te mette dehors en pleine nuit c 'est inimaginable tu es sa femme tu aurai pu tomber sur un fou ou je ne sais quoi.. on ne fait pas cela a la femme qu'on aime..
Parles en a tes parents explique leur tu ne peux pas rester comme ca plus tu vas laisser faire sans en parler et moins tu seras cru..
Il voit que tu ne dis rien que tu te laisse faire il en profite il te sent faible.
Mais n'en doute pas l'amour ce n'est pas ça !! Vraiment j'ai de la peine pour toi .. c'est deja pas facile d'arriver dans un pays que tu ne connais pas où la culture n'est pas la meme et de plus sans ta famille et tes amis.. j'ai une amie qui s'est marié avec un musulman en france elle veniat d'algerie et pourtant son homme adorable et elle pleurait tout le temps au debut cetait dur mais toi deja tu quitte tes racines et en plus pour te retrouver en insecurité avec un homme apparamment capable du pire .. cela doit etre tres dur mais ne pense pas au suicide tu peux remédier a cette situation en etant forte et en ayant le soutien de ta famille..
Courage
e
11 octobre 2014 18:35
Citation
Souad07 a écrit:
Avant de me marier avec lui il m'avait montr une très bonne image de lui un homme avec un grand H mais une fois ici j'ai découvert tout il est insupportable il me traite comme si je suis sa merde ( dsl pour le terme ) et non je peux pas aller a la mairie car il connaît du monde la bas y'a pas un centre ou je peux aller tranquille sans qu'il le sache !? Et pour les enfant non je pense plus je suis déjà triste je veux pas que mon enfant ressent la même chose que moi

perplexe
rentre chez tes parents, c'est le mieux
ici tu n'as pas de famille, pas d'amis, pas de travail : pourquoi vouloir rester ?
je trouve ton histoire vraiment louche : aller dans un centre ni vu ni connu pour faire quoi exactement ? les centres d'hébergement sont pour les personnes en danger, ce qui n'est pas ton cas
d'après toi, que pourra faire une assistante sociale ?
No no
S
11 octobre 2014 19:37
Citation
IME a écrit:
c un gawri ?

Tout de suite! Pourquoi un magrebin ne peut pas être comme ça??? Oups, je vois pas le rapport, un français, un arabe etc... ça restent des hommes ou presque pour certains.
Et toi t es un chinoui????
I
IME
11 octobre 2014 19:59
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
IME a écrit:
c un gawri ?

Tout de suite! Pourquoi un magrebin ne peut pas être comme ça??? Oups, je vois pas le rapport, un français, un arabe etc... ça restent des hommes ou presque pour certains.
Et toi t es un chinoui????

non juif marocain
S
11 octobre 2014 20:13
Shalom IME!!!
I
IME
11 octobre 2014 20:33
Citation
sumyleymy a écrit:
Shalom IME!!!

wa3alaykom salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook